INFO - [VENTE] Ensemble de matériel simracing

• Oui, bien sûr Stéphane, comme je l'ai dit, tu choisis ce qu'il te plait, et on l'achète avec la cagnotte ;)

Oui depuis que ça tombe, cela me gratte plus :LOL:

Vous voulez une photo ? :hihihi::ptdr:

Oui, oui, une petite photo :shy3::shy3::shy3:

• bon vous êtes content ma femme veut me prendre un rendez-vous avec un psy,cela fait plusieurs fois qu’elle me voit chialer ´elle croit que je déprime :hihihi:

• Oui je vois :shy2: ben je sais que dire heu merci, :))

normal je me sers plus de ma sonde...je te fais cadeau des frais de port...:B:hihihi::B

Bon par contre qu'on soit clair tout de suite hein, les migraines, ongles incarnés ou chaude-pisse * ne donneront pas droit a ce genre d'élan de générosité :nonon:

* Liste non exhaustive

bon du coup j'ai fait le don de ma sonde ...:jesors:

Et sinon les gars ça me gratte au niveau du pubis depuis quelques jours et j'ai des trucs qui courent dans les poils, vous pouvez faire quelque chose pour moi aussi ?

un rateau ??? tu as pas ca dans le garage ?

SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE Handbrake + HE shifter + TH8 + triple 32" + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + track Ir + Chassis Simracerstore "SRS GT AM"

• Oui, bien sûr Stéphane, comme je l'ai dit, tu choisis ce qu'il te plait, et on l'achète avec la cagnotte ;)

Oui, oui, une petite photo :shy3::shy3::shy3:

Ah d'accord, j'avais cru mal comprendre, parfait merci.

Pour la photo je demande à Mde mais j'y crois pas hein :hihihi:

337.png

• Je lui dirai qu'il vous mette des photos des gâteaux que je lui ai fait hier pour son anniversaire.

Il était aux anges :D

• de toute façon, le moral est la meilleure des thérapies, donc ce qui a été fait là n'est ni plus ni moins qu'un nouveau traitement à haut dosage :yep:

Samuel - En apprentissage permanent

518.png

______________________________________________________________________________________

Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

Mon installation

• Donc je mets ça ici ;)

- cherche TS PC Racer et volant GT, d'origine quoi :B

Ou

- cherche base Fanatec Elite ou V2 avec volant

Merci

337.png

• Une bien belle annonce :) , on a tous un coeur, ca c'est quand même un super forum !

I7 4770k@4,3 Ghz ,AIO LT240, 32Go DDR3 , MSI z87 g45 gaming, EVGA 1080SC, W7 Ulti 64bit ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders pro Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

Inscrit depuis le 14-07-2005

F16%20Train.png

• Tu préfères lequel ? :B

TS PC :yes:

Mais une V2 me plairait aussi, ou L'élite, pas grave peu importe :hihihi:

Je vais essayer de trouver d'occase pour avoir assez pour le 49 '' :B

Mais les prix on bien monter avec cette histoire de confinement :bad4:

337.png

• juste parfaitement parfait ce forum.

587.png

i7 8700k/RTX 2080ti - sim-lab gt1 evo - triple 32" 1440p - Thrust T-GT

• Je plussoie, toutes ces ondes positives me mettent en joie... :+++:

Et sinon S-AMG j'utilise cet écran en synchro 60fps et il est juste parfait. La même largeur qu'un 49, mais une hauteur bien supérieure et moins chère...

https://www.boulanger.com/ref/1126655

https://www.expertreviews.co.uk/lg/1409853/lg-um7400-review

• Ben dic donc :shy2:

Je suis sans voix, mais pourquoi tout ça pour moi ??

J'ai rien fait d'exceptionnel, je suis comme vous tous, je comprends pas tout, je savais qu' RFRO était une grande famille mais la c'est un truc de fou on en revient pas :))

Nous sommes extrêmement gèner la, je n'ai pas l'habitude de tout ça, normalement c'est moi qui aide rarement le contraire, je ne sais pas quoi faire et que dire :shy2:

On en avait marre que tu viennes jouer, que tu repartes, que tu reviennes... Combien de retours déjà? On en est 47 je crois :LOL:

Allez ça fait plaisir, fais toi plaisir et profites de la vie et du forum Steph... Pour le fait que tu préfères AMG c'est pas grave, je t'aime bien quand même :P