INFO - [Vendu] Casque VR HP 1000 WMR

  • Salut tous le monde,

    Suite à l'achat du casque WMR de Ter Arvern il y a un petit mois de ca et après pas mal de test, je vais le remettre en vente :shy3: La vr c'est pas pour moi, même avec persévérance (essais sur plusieurs semaines) j'en suis toujours au même point au bout de 10 minute j'ai la gerbe :((Je prefere faire profiter quelqu'un d'autre de pouvoir tester la vr que de garde le casque dans le carton au fond d'une armoire ou de la cave…

    Je ne l'ai pas martyrisé, il est dans le même état que l'annonce précédente, c'est à dire en bon état. Je le laisse au même prix : 100e + FDP colis de 10kg environ

    49813020708_de302483a2_o.jpg

    49813020193_7dbff6fcaa_o.jpg

    J'ai repris les photos de Antonius, la flemme d'en héberger a mon tour :siffle:^^

  • j'ai déjà des vertiges avec le track ir quand tous les axes sont actifs et la c est la même. Ca n a pas l air de ramer je suis fluide a 90fps de mémoire sans chute.

    Les retrouvailles sont toujours émouvantes Touno71 :hihihi:

  • Oui effectivement. Tu devrais trouver preneur. C'est un bon casque pour débuter en VR

    602.png

  • Lachaussette 4 juin 2020 à 14:54

    A changé le titre de la discussion du forum de “NFO - [Vente] Casque VR HP 1000 WMR” à “INFO - [Vente] Casque VR HP 1000 WMR”.
  • Y aurait t'il un test quelque part de ce casque ?

    A ce prix ca me tentes bien même si je ne doit pas m'en servir sur tous les jeux, j'en connais a la maison qui me poussent a en prendre un pour essayer :)

    C'est une peu la jungle dans les configs necessaires, fonctionalités etc ...

    Si quelqu'un peut me simplifier les recherches .. connectiques ? je crois hdmi + usb , faut un blue tooth pour les/la manettes ?

    Autoalimenté ? batterie ? .faut des capteurs ...

    Ma config gtx1070 16Go Ram i7 4770k oc, ca suffit pour ce modèle (acc serais le plus utilisé ? )

    Actuellement tous mes jeux tournent avec des options graphiques que je trouve largement correctes en 2K (2560X1440)

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Bon faut bien tester un jour chez soi , et si vraiment ma config ou moi meme ne supportais pas :) il sera de nouveau en vente ici a quelques euros de moins :B

    Mp a suivre envoyé je prends ;)

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Lachaussette 5 juin 2020 à 06:39

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [Vente] Casque VR HP 1000 WMR” à “INFO - [Vendu] Casque VR HP 1000 WMR”.