INFO - La nouvelle configuration de Stéphane S-AMG

  • J'ai trouvé un ts-pc en stock ici : Lien

    On peut toujours revendre la roue ronde (qu'il n'aime pas) et acheter Celle ci

    En hors taxes, ça reste intéressant

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • :euh2: tu penses à quoi ?

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • A la roue Formula pour aller avec une base CSW 2.5...

    A moins qu'on reste sur le TS-PC si on arrive à en trouver un dispo à prix correct :jecpa: (et avec la bonne roue :B )

    264.png

  • Ah oui le volant, je sais pas pourquoi je pensais à la base :shy:

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Au sujet du CSL c'est la fixation du volant qui était le point faible et qui rebutait Stef, il faut serrer un collier avec une vis. Mais c'est sur la partie volant.

    Avec le volant de Depielo il n'y a plus ce soucis.

    Evidemment la base 2.5 est certainement bien mieux vu la différence de prix.

    Quoique : copié/collé de chez fanatec:

    " le CSL Elite Wheel Base V1.1 contient une technologie ClubSport avancée. Le moteur servo, l’électronique et l’alimentation proviennent directement de la base de roue de ClubSport V2.5. Il en résulte un haut niveau de réactivité et de fidélité."

    Quel enfant gâté ce Stef:

    -Je veux un TSPC!

    Il n'y en pas.

    On finit par en trouver un.

    - Avec un volant carré! Oo

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (5 juin 2020 à 02:41).

  • :coucou:

    Bon l'écran c'est vrai que c'est un rêve, mais sinon on peut prendre la base Elite V 1.1 à 350 € mais avec le truc qui se visse pour bien tenir le volant, me rappelle plus du Nom ;)

    Ça baisserai bien la note et ce serait parfait :+++:

    Message modifié 2 fois, dernière modification par S-AMG (5 juin 2020 à 06:22).

  • Je vais un peu refroidir l'ambiance concernant le matériel que j'attends et qui est directement lié au don de mon ancienne config.

    - toujours rien du côté de chronopost, suivi toujours bloqué depuis le 27/05

    - Amazon me propose de me rembourser mais carte graphique plus en stock et la RAM a pris 200€ de plus depuis que je l'ai acheté :-:

    - même si j'annule et que je recommande dérrière livraison pas prévue avant le 17/06

    Bref, je sais plus quoi faire. Attendre en espérant que ça se débloque, annuler et re commander en payant bien plus cher la RAM et la cg tout en n’étant pas livré avant plus de 10 jours.

    Si l'un d'entre vous connait quelqu'un chez chronopost qui pourrait faire bouger les choses ça serait pas mal parce que moi là j'ai pas de solution.

  • Bonjour Franconen :coucou:

    Fait le mieux pour toi OK, ne fait surtout pas par rapport à moi, il manquerait plus que ça :(

    Je peux evidament participer, encore heureux à prêt tout c'est pour moi non ?

    Fait ce que tu veux en priorité pour toi, c'est déjà énorme ce que vous faites :merci:

    Si il n'y a pas de carte, ou de Proc ou même rien du tout ce n'est pas grave on s'en fou, j'achèterai le manquant des que je pourrais :+:

    Arettez de vous embêter pour moi s'il vous plaît, vous avez montrer à tous les personnes que vous êtes, vous êtes tous géniaux et bien généreux, je sais même plus quoi vous dire , on a tous une vie à coter et les temps sont dur pour tous ^^

    Merci par avance Franco tu ai une belle personne, et j'adore ton franc parler :hihihi: un bon corse quoi :ptdr::+:

    Vous allez me traiter de débile, mais j'avais l'impression d'avoir rêver en me levant, donc j'ai relu le 1 er post de Marie. Mais j'y crois toujours pas bordel :hihihi:

    Ne vous prenez pas la tête pour moi stopper, on fait avec les moyens du bord et c'est inespéré déjà :+++:

    Encore merci à tous, du fond du cœur :merci::love:

  • Alors, ce que tu décris est tipiquement l'effet que fait le père Noël.

    On est tous resté des enfants :B

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • YESSSSSSSS !! :yes::yes:

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • La base Élite (dispo) est à 295 € (ht sans le port).

    Chez Fanatec je peux aussi commander en ht (mais avec parcimonie)