INFO - La nouvelle configuration de Stéphane S-AMG

  • Je pense qu'il est important de penser à soi. de s'aimer soi. de prendre soin de soi, d'être doux avec soi. Le corps doit certainement le savoir que l'on s'aime, que l'on est heureux de vivre. Parce que bon sang, ce n'est pas rien d'être heureux du fait d'être soi même !

    bordel , AAARGHHH, je m'aime.

    Merde lé ou le sopalin ? :pp

    :eclipse:

    :jesors:

    :coucou:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • pitchkousn

    :coucou:

    eu'l levla min garchon, mouc toi d'in t'as l'nez qui coule toudis !

    :P

    il me semble que tu "cromprin ch'qu'j'dit" tu es du nord toi, d'arras si je ne dit pas de bêtise ? Mais on est hors sujet là :)

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Super ,tu te retrouves avec un superbe setup !!! :+++: Vivement les photos de l'ensemble :sleurp2:

    Ce qui est génial dans cette histoire ,c'est que si la vie se montre parfois injuste , il arrive qu'à l'initiative d'une (Marie-France et Thufir .. ;) :biga:(Ouais ,je sais ,ça fait deux ,m'en fout ,j'avais envie ! :yes:) ) ou plusieurs personnes ,l'équilibre se rétablisse un peu ....Et que quelqu'un qui pense toujours aux autres avant lui soit pour une fois celui qui reçoit de quoi le rendre heureux ...:+:

    Bref ,l'est bien content , la Godasse ....:yes::bounce::bravo:RFR2:punk:banane:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Un énorme merci à dim pour son don :love:

    - Volant Fanatec MClaren GT3.

    Je voulais remercier aussi Crazy car je crois qu'il sait occuper de PayPal, merci mon bibi :merci:

    aurelienb peut tu dire à Mr Depielo que le volant c'est bon stp merci Aurel :merci:

    Encore merci à tous :love2::merci:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par S-AMG (10 juin 2020 à 14:35).

  • Je voulais remercier aussi Crazy car je crois qu'il sait occuper de PayPal, merci mon bibi :merci:

    Il s'est occupé de la mise en place du sondage ;)

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Voilà les dernières infos :

    Les achats avec l'argent de la cagnotte sont donc fait depuis hier.

    - Concernant Fanatec, le matériel ne partira apparemment de chez Fanatec dans sa globalité qu'à partir du 26 juin.

    - Le reste (écrans + CG + casque) + Chassis, siège, HDD ne devraient pas top tarder non plus.

    Sur la cagnotte, que je vais fermer bientôt, il reste actuellement 70€ que je reverserai à Stéphane.

    Après 2 semaines très chargées, l'opération "On se bouge le cul pour retrouver Stéphane sur la piste au plus vite à nos cotés" :hihihi: se termine.

    Je voulais tous vous remercier pour votre participation, pour vos dons, pour votre aide aussi. :+:

    Marie et moi sommes très heureux pour Stéphane de constater la très grande mobilisation dont vous avez fait preuve à cette occasion. :+:

    (Qu'est ce que doit dire maintenant, chérie ? ........ Ah oui)

    Ces derniers mois ont largement prouvé que RFRO est assurément plus qu'une grande famille, plus qu'une bande de copains, c'est bien plus fort que tout ça.

    C'est une profonde et véritable amitié, une grande solidarité pour aider un(e) copain(e) dans la merde, c'est un cœur gros comme ça :    ❤️ Emoji Coeur | Signification des Coeurs | Reine de Coeur ❤️

    Merci à tous :+++:

    :biga:

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Oui encore une fois un grand merci à toutes et tous :love::merci:

    Vous allez me permettre de revenir rouler avec vous plus rapidement que prévu et avec un matériel que je n'imaginais même pas avoir un jour, je n'ai jamais eu de châssis, depuis plus de 20 ans sur PC mais toujours sur un playseat, alors évidemment ça va me changer, surtout avec le siège baquet qu'ils m'offrent :sleurp:

    Je suis très très touché par vos dons quels qui soient , comme vous le savez j'en ai pleuré en lisant tout ceci en découvrant la surprise, ce qui est rare chez moi :shy:

    Évidemment cet elan de solidarité confirme vraiment bien la famille que nous sommes, et oui cela existe encore :+++:

    J'espère que ma santé va s'arranger pour que je puisse rouler longtemps avec vous mes loulous, j'en salive déjà rien que d'y penser :sleurp:

    Je vous dis encore un gros merci, je vous embrasse tous de tout mon cœur, je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi et indirectement pour ma famille :love:

    :biga::rfr:

  • je pense que les histoires croisées de Daniel et de Stéphane résument tout à elles seules. Il n"y a pas de mots, de discours assez puissants pour décrire les initiatives, les gestes, les actes...pas manqués ceux-là.

    587.png

  • oui, vraiment un bel esprit sur ce forum, c'est beau tout simplement, et le virtuel peut passer dans le réel quand on veut :+++:

    profite bien Steph, j'espère de tout coeur que cela participera à ta guérison, c'est certain car le moral et la motivation sont importants !

    Donc tu te rappelleras et pendant les courses tu nous laisseras passer :B:B

  • Juste quelques mots: Merci...

    Merci à tous ceux qui ont partagé, donné et à Steph qui montre que MALGRÉ TOUT, la vie est belle.🙏

  • In RFRO we trust !

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."