RaceRoom - Les promotions

  • :doh:

    Edit: bin si déplace tout ce qu il y a avant on peut citer celui là. Quoique ca marche aussi du coup:LOL:

    :hihihi:

    Ton smiley c'était suite au dernier message c'est bien ça ? Quant on déplace ça les remets par ordre chronologique, du coup il se retrouve super haut et le tiens tout en bas :P

  • Dites messieurs la promo de Pâques a -t-elle commencée sur l'achat de VRP et sur le contenu ?

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro

  • Oui je vois bien 35% sur les vrp mais il me semble que c'est toute l'année ?

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro

  • Bonjour à tous

    Je possède la version free de RaceRoom.

    Je viens vers vous afin d'avoir une information concernant l'achat de packs.

    Ma question est la suivante.

    Je désire acheter le pack premium, lorsque je passe par le magasin(store) via le jeu, il me propose le pack pour 9999vRP (99€) et me fait une réduction de 18% soit 82€.

    J'ai vu aussi que je pouvait acheter des vRP seuls à dépenser comme on le souhaite.

    Pour cela, le jeu me revoit sur le shop (et pas le store) et me permet d'acheter 10000 vRP pour 65€.

    Ma question se situe là, mon compte de jeu n'est pas reconnu sur le shop.

    Si je fais l'achat via le shop, comment vais-je récupérer mes vRP? vais-je recevoir un code par mail? devrais-je oublier cette solution et préférer l'achat via le magasin?

    Merci pour votre aide

    684.png

    RaceRoom : yann hochart alias hyenkel :greeze:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par hyenkel (17 mai 2020 à 13:00).

  • Tu dois bien acheter les 10000vrps pour 65 euros!, et acheter le pack après dans le jeu.

    Le shop et le jeu ne sont pas liés à priori, tu recevras un code

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • merci à vous

    J'ai pu faire mon achat
    au plaisir de rouler avec vous

    684.png

    RaceRoom : yann hochart alias hyenkel :greeze:

  • oui avec plaisir de rouler et me batailler avec vous autour d'une course et de devenir adhérent si vous voulez de moi ^^


    marre de me classer en hotlap tout seul

    ah vi question au passage, j'ai une chaine youtube et ca m'arrive de streamer, c'est contraire à une quelconque charte chez vous?

    684.png

    RaceRoom : yann hochart alias hyenkel :greeze:

  • non pas de risque que cela vous porte préjudice (ayant une société informatique je sais ce que cela fait de subir un préjudice)
    le seul préjudice qui pourrait arriver, cela serait de voir ma conduite :B... bouh vilain lama !

    De l'auto-préjudice en somme :hihihi:

    non le but du stream est plus de faire partager et de pouvoir aussi s'améliorer.

    pour le moment j'ai pas beaucoup de video sur ma chaine (hyenkel gaming sur youtube)


    ps: je peux aussi les faire valider par un admin avec de les publier (pour les opens et quand je serais adhérent)

    684.png

    RaceRoom : yann hochart alias hyenkel :greeze:

  • ps: je peux aussi les faire valider par un admin avec de les publier (pour les opens et quand je serais adhérent)

    pour info, tu peux participer/tester aux/les Opens sans être adhérent, pour voir justement ;)

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png