Forza Motosport 8

Votez pour l'image du mois
  • :ot:

J'ai les deux, FH4 est encore plus joli que FM7. Tu peux aller dans la section des screenshots si tu veux comparer ^^

Les deux se jouent à la manette et au volant, perso je joue FH4 à la manette c'est le plus arcade et bourrin un peu à la NFS en mieux.

FM7 j'y joue au volant, j'ai un ressenti tout à fait satisfaisant plutôt fun, c'est sans prise de tête.

Tu as les démos pour tester. ;)

Pilote RFRO

• Ah mais je suis déçu du dernier forza, mais par contre forza a tué gran turismo je suis bien d'accord avec toi.

J'avais acheté une ps3 pour essayer gran turismo 6, bordel la déception infinie à l'époque.

• Je viens d'aller sur le windows store, forza 7 y est moins cher, 20euros en édition standard, 35 en full dlc.

Par contre les critiques de la version pc sont assassines... :o

Ils se font pourrir, apparemment il était injouable, et pour certains il l'est encore aujourd'hui, 100Go à télécharger :etoiles:

On va attendre, voir ce que donnera FM8 hein...

TAK FM7 tourne bien chez toi, sans trop de bug ? Tu l'as sur pc?

Edited 2 times, last by 102 Acidez ().

• Je viens de libérer 140go sur le disque d, je vais pour installer le jeu il ne me propose que de l'installer sur le disque c où l'espace est insuffisant. (99,7go nécessaires)

Problème réglé.

• Non je crois que ça va aller.

J'avais acheté le jeu chez un vendeur de clé sinon je me le serais vite fait rembourser à l'époque.

Mais entre juillet et mars je risque de ne plus pouvoir utiliser le volant donc je le réessayerai sans doute.

• chez moi c'est pas installé sur le c, en tout cas FH4 j'avais pu l'installer ailleurs directement.

FM je ne sais pas, j'avais installé sur le c puis déplacé quand j'avais changé de dd

Pilote RFRO

• En googlant j'ai trouvé un paramètre à modifier dans windows et ça télécharge. Quand je me lèverai demain ça téléchargera encore.:rame:

• du coup on peut choisir sur quel disque installer ?? parceque perso sur c c'est niet (j'ai de la place mais ce ssd est reservé système et quelques logiciels). J'ai de la place dur d, e, f ...

• Je viens d'aller sur le windows store, forza 7 y est moins cher, 20euros en édition standard, 35 en full dlc.

Par contre les critiques de la version pc sont assassines... :o

Ils se font pourrir, apparemment il était injouable, et pour certains il l'est encore aujourd'hui, 100Go à télécharger :etoiles:

On va attendre, voir ce que donnera FM8 hein...

TAK FM7 tourne bien chez toi, sans trop de bug ? Tu l'as sur pc?

oui plein chez qui le jeu plante au lancement, apparemment c'est fréquent et pas réglé... ca m'a calmé aussi en voyant les évals..

• Honnêtement super beau! Ça donne vraiment envie

Le problème quand tu joues des heures à ce type de jeux, quand tu reviens sur les pures simu, ça donne du taf pour s'habitué de nouveau à la physique.

Un autre problème, dites moi si je me trompe, j'ai forza 7, j'ai rejoins rapidement des partis en ligne (je parlerai pas du comportement des pilotes :fache:)

A chaque parti, la catégorie était aléatoire ou sous vote, j'ai conduis une Peugeot 207, un SUV et un genre de tacot (plus de souvenir) et j'ai senti aucune différence mais vraiment aucune. Le volant avait une rotation de 180° mais ça doit se régler je pense.

:seul2::fouet3: