COM - Ascher Racing Push-Pull Rally Shifter

Votez pour l'image du mois
  • Petite revue de la palette style WRC de chez Ascher Racing , la Push-Pull Rally Shifter : https://www.ascher-racing.com/product-catego…-rally-shifter/

    ilmo.png

    Etant rallye -man dans l'âme, depuis un bon moment, elle me faisait de l’œil :shy3:

    Mais comme j'étais full Fanatec (CSL Elite Base+ / universal HUB / CSP pédalier V3 / CSS shifter 1.5 / CSS handbrake 1.5) le tout sur un seul USB je ne voulais pas un périphérique supplémentaire, prenant possiblement le risque qu'il ne soit pas reconnu dans tel ou tel jeu.

    Mais en me renseignant j'ai pu voir que l'on pouvait la connecter directement sur les bases Fanatec via la prise "shifter 2" de la base.

    du coup achat, reçu rapidement via UPS, soigneusement emballée mais pas de notice, installation rapide et parfaitement reconnue dans le driver Fanatec en remplacement des palettes d'origine du universal Hub:++:

    La prise en main est très rapide même pour les autos de circuit, GT3, monoplace et autres...:+:

    Naturellement c'est en rallye qu'elle se révèle redoutable, un très bon feeling et très précise avec ses contacteurs magnétiques:+++:, elle est livrée avec 3 jeux d'aimant, j'ai mis les plus souples et ça me va très bien

    Un bémol : je regrette juste le manque de contact avec Ascher Racing, car j'ai un volant tulipé de 7cm sur mon HUB et je leur ai posé la question de la longueur de la monte à utilisé via un mail, un message facebook, mais de aucune réponse du coup j'ai commandé un monte trop longue pour rien:roll:

    J'ai dû également monter les boutons du HUB vers l’intérieur de la roue pour ne pas que ça touche la palette :

    Au final, un achat que je ne regrette pas et qui s'intègre excellemment à une config Fanatec sans prendre d'USB supplémentaires ! :+:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

    Message modifié 3 fois, dernière modification par schouba88 (6 juin 2020 à 17:38).

  • schouba88 6 juin 2020 à 17:27

    A changé le titre de la discussion du forum de “COM - Ascher Push-Pull Rally Shifter” à “COM - Ascher Racing Push-Pull Rally Shifter”.
  • Suite de mon retour avec Ascher Racing, et l'achat de ma part d'un kit de montage trop grand, je les ai contacté par mail afin d'échanger mon kit de +55mm contre un kit standard.

    Réponse de leur part par mail où ils me précisent qu'il viennent de m'envoyer un kit standard et que je pouvais conserver le kit de +55mm :bravo: un beau geste commercial que je salue et qui mérite d'être souligné :merci:

    Je recommande donc Ascher Racing pour ses produits mais aussi ses relations clients, serte tardives, mais très professionnelles ! :+:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • J'avais pas mal discuté avec Martin avant et après mon achat d'un hub chez lui. Je lui ai fait 2-3 retours sur les autocollants fournis et sur la compatibilité du volant que j'avais dessus. Le petit problème était que les palettes étaient légèrement trop éloignées de mon volant et sans rien demandé, il m'avait déjà envoyé des spacers ^^

    Donc je valide entièrement ce que tu dis, le service client est parfait chez Ascher :+++:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • oui somake si tu veux démonter 2 vis si tu es sur une base Fanatec

    la revue de Claudiowrc74 :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Vraiment top les vidéos et explications. Merci.

    Je vois qu'en ce moment il est en rupture de stock...

    Vous pensez que c'est définitif ?

    Je vais de toute manière me renseigner.

    Ça pique le prix mais la qualité est là et le rallye c'est vraiment mon kif alors...