COM - CSL Elite PS4, perte du point zéro

Votez pour l'image du mois
  • salut,

    je viens d'acheter un CSL Elite d'occasion, et patatra, evidemment le truc déconne aussi sec.

    J'ai mis a jour le firmware, calibration ok.

    Et assez vite, je perds le point zéro, deux coups de volant un peu rapide et zou, décalage de 90°...

    J'ai essayé pleins de trucs, changement de port USB, tests dans différents jeux, ça le fait partout même dans le menu du volant.

    Une recherche rapide me fait craindre un problème un souci sur le "wheel sensor". J'ai aussi essayé le coup de soufflette dans le trou gauche, ça ne change rien.

  • Ail j'ai eu ce soucis à l'achat du miens et j'ai dû le renvoyer chez fanatec pour régler le problème. Il était neuf et donc pris en garantie.

    La prise en charge SAV a été rapide 8jours entre l'envoi et le retour du matos. Depuis plus de soucis (2ans) .

    Il est encore sous garantie ?

    304547.png

    MXS-sign.jpg

  • je ne pense pas, c'est de l'occasion et le vendeur s'est bien gardé de me parler du problème, bref. L'honneteté des gens.

    Je vais l'ouvrir demain pour un nettoyage plus en profondeur de la grande roue.

    Au pire des cas, je contacterai Fanatec pour savoir s'ils vendent le capteur au détail.

  • Arf c'est moche la malhonnêteté de certains.

    Si tu connais la source du problème et que tu peux réparer toi-même c'est cool et je pense pas que sa te coute trop cher.

    Bon courage à toi.

    304547.png

    MXS-sign.jpg

  • Lachaussette 7 juin 2020 à 03:03

    A changé le titre de la discussion du forum de “CSL Elite PS4, perte du point zéro” à “COM - CSL Elite PS4, perte du point zéro”.
  • ben j'ai joué j'ai perdu, rdv sur un parking de Super U. Il m'a pas mis de couteau sous la gorge.

    La roue de volant est nickel, c'est juste la base qui déconne.

  • Après démontage et nettoyage avec une lingette lunettes, ça fait pareil.

    Pour moi le capteur d'angle est mort.

    Pour info, le vendeur est un certain "Sami" dans le 45. Le mec vend aussi une moto et des pièces sur LBC. Et evidemment il ne décroche plus le téléphone. Fin du mode Ramirez :hihihi:

    J'ai fait une petite vidéo du problème :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    On a l'impression que je massacre le truc mais en réalité avec du force feedback, le phénomène se produit à moindre vitesse.

    La pièce que je soupçonne :

  • Wep c'est exactement le même problème que moi, par contre je ne pourrai pas te dire d'où ça vient.

    Demande à fanatec ils vont te renseigner

    304547.png

    MXS-sign.jpg

  • reparé !

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.