INFO - [VENTE] adaptateurs/qr thrustmaster

  • Salut , j'ai un lot de trois adaptateurs pour volants thrustmaster T300,TS ......+ 1 système de "quick release" bien plus pratique que l'origine, 1 des adaptateurs est en métal et permet de garder ses palettes et boutons. 40 euros les 3 ;)

  • Salut

    Tu vends séparément ?

    Je prendrais bien le système de "quick release" (même si je sais pas encore vraiment si je m'en servirai, je n'ai qu'un seul volant :B)

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • système de "quick release"

    j'ai le quick release ,ca fonctionne très bien. Très pratique

    avec l'imprimante 3d ca te revient pas cher ;)

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Oui, je sais, mais j'ai pas d'imprimante 3D et le fichier n'est pas gratuit non plus

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Oui, je sais, mais j'ai pas d'imprimante 3D et le fichier n'est pas gratuit non plus

    si si il est gratuit ,je peu te l'envoyer si tu veux.

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • C@rbone 7 juin 2020 à 11:19

    A changé le titre de la discussion du forum de “(vente) adaptateurs/qr thrustmaster” à “INFO - [VENTE] adaptateurs/qr thrustmaster”.
  • @Thufir je peux éventuellement vendre séparément, j'aimerais cependant patienter un peu voir si quelq'un est intéréssé par le lot sinon je reviens vers toi ;)

    Je comprend bien, pas de soucis ;)


    Merci fredy ... mais j'ai quand même pas d'imprimante :B

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • @Thufir je peux éventuellement vendre séparément, j'aimerais cependant patienter un peu voir si quelq'un est intéréssé par le lot sinon je reviens vers toi ;)

    Mince alors,ça m'était complètement sorti de la tête ça. :shy:

    Alors, c'en est où ?

    Vendu, pas vendu ?

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster