DIY - creation d'un ambilight

  • J'ai quelques ampoules hue que je prends quand elles sont en promo, je vais essayer de lier ça à hyperion,. C'est pas gagné ça encore lol

  • ça avance, elles sont sur la tv, les hue fonctionnent au top avec hyperion.

    la video est degueu, je voulais en refaire une avant de mettre la tv au mur mais bien sur j'ai oublié :(

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    je vous refait une video dans quelques jours :) de meilleur qualité cette fois lol

  • Mouhais bon je ne suis pas sûr de pouvoir mieux filmer avec mon téléphone.

    Bon là c'est pour le test avec mes Philips hue. Je pense utiliser juste les go pour placer à côté du canapé.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • trop bien ca claque !!!

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Bon là c'est pour le test avec Philips hue.

    super et tu as essayé avec Robert Hue ?

    images?q=tbn%3AANd9GcTXpoUeHv24KAm7SYKaDjHUGWpyZQ4Os6iHkw&usqp=CAU

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • Beau boulot j'adore! Au début les premiers ambi ligths je me disait ouai bon encore un truc gadget, mais la sur ta demo contrairement a ce que tu dit c'est assez parlant, ca rend super bien! On s'imagine bien plonger dans un bon film d'action avec le p'tit home cinéma qui va bien:B

    J'en veut un j'en veut un!

  • Salut superbe ça rend bien !!! C'est quoi la manip pour avoir ce rendu ?tu as utilisé des ampoules hue ou des leds ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par RacingMat (27 octobre 2020 à 08:03).

  • merci de ne pas quoter inutilement Didj64 ^^

    il y a aussi la totale : coordination de l'écran, de la tour du PC et du clavier !

    Le système LED Corsair iCUE LS100 Smart Lighting permet d'apporter un éclairage d'ambiance RGB

    https://www.materiel.net/produit/201911200128.html

    Le Corsair iCUE LS100 Smart Lighting, comme son nom l'indique, est compatible avec iCUE. Il vous permettra ainsi de synchroniser et d'harmoniser les couleurs sur l'ensemble de vos périphériques compatible avec iCUE, comme par exemple votre clavier, souris, casque et même vos composants internes au PC ! C'est également le logiciel iCUE qui va détecter les couleurs affichées à votre écran pour ensuite les transmettre aux bandes LEDs fixées à l'arrière ! Chaque bande de ce kit comporte 15 à 27 LED (respectivement pour les bandes de 250 et 450 mm) paramétrables individuellement, ainsi qu'un contrôleur d'éclairage externe (permettant d'allumer ou éteindre les leds via un bouton). Vous pourrez également synchroniser la lumière avec la musique pour ajouter un coup de peps à votre espace gaming !

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • Salut superbe ça rend bien !!! C'est quoi la manip pour avoir ce rendu ?tu as utilisé des ampoules hue ou des leds ?

    j'utilise les deux, derriere la tv c'est des led adressable en APA102. j'ai pas loin de 6m pour mon 82", et comme c'est possible de faire fonctionner les hue avec le systeme j'ai testé.

    tout est là, ça peut paraitre compliqué mais en fait c'est hyper simple

    https://ambimod.jimdofree.com/

    https://www.dealabs.com/discussions/le…thread-comments

  • Vulbas ton système sur un triplescreen c'est possible ????

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • j'avais jamais vu de demo du système ambilight quel qu'il soit, c'est vraiment vachement bien :+:

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • ca serait sympa avec le simulateur d'étendre la vision du triple screen sur le mur .....

    et le module/logiciel sera capable de gérer l'image répartie sur les 3 écrans ? via le surround nvidia ?

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • bonne question, vu que te es sur pc c'est peu etre possible en installer le soft sur ce dernier.

    il faudrait installer hyperion sur ton pc et voir ce que lui voit comme format d'ecran.

  • ok merci je vais essayer, donc hyperion pourra débuter sans détecter de périphériques de sortie ???

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy