RaceRoom - Open NSU TT @ Slovakia Ring / Moscow FIM / Nurburgring GP (Dimanche 5 Juillet 2020, 20:30 - 22:45)

Date

Participants

17 participants, 2 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 5 juillet 2020 à 20:30
  • La nsu c'est toujours amusant :)

    Première manche assez en solo, faut dire qu'avec cette voiture, même si les adversaires sont a 2 secondes ... il en faut des tours pour revenir ...

    La deuxième très intense, bagarre non stop avec hyenkel , mais hélas je loupe le dernier virage et saute sur le vibreur du coup je ne peut pas tourner et je le pousse dans l'unique bac a sable du tracé :pardon:, j'ai voulu attendre mais je me suis douté qu'il y avait un souci quand je ne l'ai pas vu revenir.

    Troisième course c'est moi fredy les tonneaux :) J'étais bien motivé, j'adore ce tracé et quand j'ai vu que j'arrivais a te suivre je me suis un peu emballé , du coup comme a la course précédente je coupe trop un virage et le vibreur cette fois me fait partir en tonneaux. Suspensions et direction HS -> DNF

    Merci Lachaussette pour l'organisation. :+:

    Tiens en passant ...

    106534750_1483795911827773_5037515867888931805_o.jpg?_nc_cat=103&_nc_sid=8024bb&_nc_ohc=JhE81Lqd4p8AX_cbxRK&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=33329c365315bc865c7efed8d2a1f17d&oe=5F299A1A

    18/19 Juillet Course Rétro a Albi, je vais revoir la nsu de plus près ;)

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Et c'est là qu'on regrette qu'elle soit seule dans sa catégorie.

    Il y aurait vraiment moyen de faire un championnat hyper fun, ce ne sont pas les petites bombinettes qui manquent pourtant :shy:

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

  • Alors C1 je me suis fais avoir par Lachaussette qui me crie que je lag et je rate mon freinage et je finis dans le bac à sable. Il m'a bien fallu 50 sec pour en sortir. Merci Pierre :yes:.

    Je vais me pencher pour voir ce qui cloche au niveau connexion.

    C3, j'étais à l’intérieur de la première épingle et j ai embarqué Barrier Bertrand Désolé :pardon:

    Merci pour l'orga :+:

    653.png

  • Yep ! les pilotes

    Quand j'ai mis mes lunettes, la bonne surprise a été de constater un beau soleil sur la piste!!
    C'était super agréable et collait parfaitement à mon look tongs, short, ricard.
    Quant à cet esprit "inter-ville" ... j'aime bien mais c'est se faire livrer du sable fin avec des cailloux dedans !
    Je serais d'avis de jumeler avec des pilotes moins hargneux style îles Andaman ou des Tonga mais pas des schumacher de naissance ... à méditer Pierre
    Le bénef dans tout ça aura été de taille tout de même puisque quand matant le V1 pendant la qualif, j'ai undertand les ficelles du métier.

    En C1 ; je fait donc une pole ... un peu surpris, y a pas que les chinois qui savent pomper ! hhihihi
    En course, le tout était de contenir notre amis le plus longtemps possible mais l'encu... @tobias est plus prompte et me l'a fera en 2 tours.
    J'ai pas senti ton contact stish ... en tout cas merci ))

    C2 : Le circuit me plait bien avec tout ces virolos ))) là encore, je réussis à passer. S'en suis une belle baston sur la majeur partie de la course mais le germano m'a encore niker !

    C3 : Là, j'avais un peu mal au cul mais je prend la pole comme même .... je chantonne un aire de débarquement .... m'énerve un peu le type )))
    Pourtant, j'ai pas sifflé longtemps !! la belle baston à tourné en sa faveur, faut dire qu'il jouait à domicile et moi j'étais debout sur l’accélérateur.
    Naaannn rien à faire, ce @tobias à un sens du partage que je ne maîtrise pas encore ! 3 victoires et puis s'en va ....

    Etre devant c'est flatteur mais j'avoue que les bastons dans le groupe m'a un peu manqué ))):gamer4:  

    Encore un peu avec Nicolascdb60 et stish on le serrera la prochaine fois ... :B:B:B:B

    C'est un bon jour pour rouler.

    • Official Post

    Alors C1 je me suis fais avoir par Lachaussette qui me crie que je lag et je rate mon freinage et je finis dans le bac à sable. Il m'a bien fallu 50 sec pour en sortir. Merci Pierre :yes:.

    Désolé mais tu disparaissais plusieurs secondes et réapparaissais juste devant à de nombreuses reprises, c’était vraiment dangereux :rame:

  • 3 courses bien sympa , comme d habitude avec ces NSU

    Course 1

    qualifié 12 ème , bon depart avec Lavachekirox juste devant qui lague à mort , j entends la reflexion de Pierre et hop , le suisse dans le sable :hihihi: , il a du avoir peur .

    ensuite belle bagarre avec Pierre pendant un tour il s échappe ensuite inexorablement . Fini 9 un peu esseulé à la fin

    Course 2

    Qualifié 9, fini 7 avec de bonnes bagarres avec Alain cyberkart et fredy avec une grosse bourde de ma part dans le dernier virage du dernier tour , j avais fredy collé à mon pare choc AR , je le surveille dans le rétro mais je loupe mon freinage à force de le surveiller .Je prends vraiment très large ce dernier virage et me passe comme une fleur, il devait bien rigoler:LOL: l 'ami en zigzaguant en passant la ligne .:yep:

    Course 3

    Qualifié 7 fini 6 .

    Je passe entre les gouttes avec l accrochage au départ mais perds contact avec le groupe de tête , joli 2 roues de Pierre puis envolée de Eric waaouu sur le toit , j étais aux premières loges .

    Belle soirée avec ces petits bolides qui ne bronchent pas au moindre contact , ces courses sont vraiment sympa à disputer .

    Merci à Pierre pour ces combos reportés mais heureusement maintenus .:+++:

    454.png

  • Soirée sympathique dans l'ensemble, qui a très bien commencée et qui s'est mal terminée...

    C1:

    Course sympa derrière Laisse Passer et l'Außerirdischer, j'arrive à me maintenir à une distance honorable d'eux sans jamais pouvoir refaire le contact.

    A un moment Laisse Passer fait une erreur et va jardiner un peu, j'en profite pour récupérer la P2, ce qui ne durera pas très longtemps :hihihi:. Il me repasse, j'essaie de rester à son contact et le touche en sortie du T2 ce qui l'envoie jardiner encore un peu, il ne l'a pas senti mais je me juge fautif et le laisse donc passer, ce qui ne sera pas le cas de tout le monde ce soir, on en reparlera ...:siffle:. C'est Nicolascdb60 qui est ravi de cette manœuvre et prendra cette P2 offerte à lui sans demander son reste ;). Je finis P4, pas mécontent de ce résultat.

    C2:

    Un début de course sympa avec quelques passe-d'armes avec Lachaussette , qui me gratifie d'un sublime 2 roues dans l’épingle , chapeau l'artiste.

    Un peu plus tard, je sors un peu large d'un virage et doit laisser passer beaucoup de monde. J'essaie de remonter mais stagnerai à la P8.

    C3:


    La C3 ....

    Premier tour, waaouu ne me voit pas à l'intérieur du virage 7, il se rabat sur moi, ça déstabilise ma voiture qui part vers l'extérieur du virage, puis il en remet une couche en me poussant un peu plus vers le bac à gravier, ce qui arrive. Bien évidement il n'attend pas :bad4:.


    La course se passe, quand je le vois sur le toit je me dis qu'il y a une justice :hihihi:

    Je remonte un peu malgré pas mal d'erreur et de déconcentration.

    Et pour finir le clou du spectacle, le coup du forceur by Barrier Bertrand ! Je vous explique:

    On est au dernier tour, il est vraiment pas loin derrière moi. Je fais un très mauvais enchainement T11 T12, il se rapproche donc dangereusement.

    Pour assurer ma position je prend l'option de plonger tôt à la corde du T13 et ensuite rester milieu de piste jusqu'au freinage du T14.

    Il se place donc à ma gauche pour tenter désespérément un dépassement, il arrive seulement à m'accrocher l'arrière et m'oblige au tirer droit dans la chicane, à mon retour en piste il est à nouveau derrière moi et m'accroche l'arrière droit, ma voiture est quasiment à l''équerre mais j'arrive à garder l’adhérence et conserver ma position sur la ligne ... Bravo champion ! :+:


    Sinon à part ça, merci à tout les participants fairplay ainsi qu'a Lachaussette pour l'orga de ce super combo !

    600.png

  • Je prends vraiment très large ce dernier virage et me passe comme une fleur, il devait bien rigoler :LOL: l 'ami en zigzaguant en passant la ligne . :yep:

    oui excellent :rofl:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Slt tiens petite video de la fin de course.Preocupe toi un peu de se qui se passe sur ta gauche et ta droite en course.tu n est pas seule en piste Champion

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Tu viens me toucher l'arrière droit avant même le point de freinage, tu t'attendais à quoi, que je m’arrête gentiment sur le bas cote pour laisser passer monsieur ?

    600.png