RaceRoom - Open NSU TT @ Slovakia Ring / Moscow FIM / Nurburgring GP (Dimanche 5 Juillet 2020, 20:30 - 22:45)

Date

Participants

17 participants, 2 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 5 juillet 2020 à 20:30
  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

  • j ai essayé vite fait la nsu hier que je n avais pas utilisé depuis tres tres longtemps, j ai trouvé chiant et le ffb tres mou, elle a été modifié elle aussi? C etait sur le circuit avec beaucoup de lignes droites aussi, ca n aide pas... mais le ffb par contre :euh2:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • à ma connaissance elle n'a pas été revisitée. tu as changé d'équipement entre-temps?

    J ai rien changé en matos, mais la grande maj de l annee derniere a changé le ffb pour toutes les voitures. Ca doit etre ca. Et si la physique n a pas été revu, ca doit pas aider.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Désolé de vous quitter si vite:euh2:

    Première course, correcte à ma place en queue de peloton mais toujours en bagarre avec quelqu'un, je fini 15 ou 16:jecpa:

    Deuxième course, départ correct fin du premier tour, plantage dans le bac à sable:desmo: impossible d'en sortir; Je laisse tomber.

    Bravo à tous les participants toujours très sportifs:bravo: et merci à l'orga :merci: Je reviendrai bien sûr;)

  • Ayant trouvé au dernier moment la possibilité de venir jouer avec vous j'ai pu tourner au préalable un peu sur les 2 premiers circuits que je ne connaissais pas avec une voiture que j'ai découverte avec un grand plaisir.

    J'ai dû faire l'impasse sur le dernier circuit.

    C1 : P12

    C2 : P13

    Que du fun !

    Merci à tous pour l'ambiance et à Pierre Lachaussette pour l'organisation !

  • excellent, a refaire sans hésiter .

    super baston sur la 1 er course avec Ben35 (je suppose que c'est toi)

    Je sais plus qui a fait un tonneau de ouf sur la 3 eme course, j'étais juste a coté , mais MDR :hihihi:

    petit 2 roues sur la 2 eme course pour Lachaussette ,merci pour la soirée:+++:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Toujours sympa ces NSU, même si ce soir ça fait 3-0 pour l'Allemagne :nerf:

    Tobias Naumann et Fabrice Laisse Passer étaient nettement au-dessus du lot, mais notre meilleur espoir tricolore a du se contenter à chaque fois de la deuxième marche du podium :console:

    Pour ma part quelques belles bagarres sur chaque course dont une mémorable sur le Nürburgring :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Merci à Pierre pour l'orga et à la prochaine :coucou:

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

  • Chouette soirée NSU, avec 3 circuits bien sympas!

    Un bon début avec Khunga en début de C1, malheureusement ton attaque plongeante emporte ta voiture vers la mienne;

    je n'ai senti aucun contact sur le coup, je croyais spiner juste par moi-même; tu m'as attendu c'est cool :+:.

    C2 avec son tracé bien technique, un petite bataille sympa avec Cnarf06 :+:.

    C3 avec un bon rythme et des échanges sympas avec hyenkel :+: et stish aussi, mais plus rapide, il prendra vite le large! ;)

    Enfin je résisterai suffisamment à Lavachekirox pour finir p11 devant sa voiture.

    Merci Lachaussette pour cette soirée, et bravo à tous les pilotes! :coucou:

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • Quel pied ces courses !

    Même si je ne suis pas encore dans le rythme, je me suis régalé.

    Vince Wheel oui c'était très cool de batailler ensemble sur la première course. Et je t'ai attendu parce que dans ma tentative de dépassement un peu trop osée, je t'ai envoyé en l'air :) Alors c'était le moins que je puisse faire ...

    A bientôt sur les circuits ...

    693.png