• ah merde !j allais mettre tout mes mauvais chronos sur le dos de l ingénieur :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi:

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Petite question, comment vous faites pour l'ABS et pour le réglage du TC ?

    En jeu, je ne les ressent pas vraiment quand ils s'enclenchent, et autant la lambo à un petit carré bleu qui s'allume, autant la Mclaren avec laquelle je roule en ce moment, bah, aucune indication, résultat, je fait pas mal au pifomètre, puis je travaille avec mes chronos, mais c'est assez fastidieux.

    Merci d'avance de vos avis.

    :bad2:

  • Pour le TC tu l'entends au bruit du moteur, il fait un bruit rauque à l’accélération, l'ABS tu peut le ressentir dans le volant

    tu as aussi les barres sous le compteur qui changent de couleur

    1.jpg

    Lost somewhere in the deep sea.

  • Je n'ai aucun retour de l'abs dans le volant, j'ai du louper un réglage pour le coup, je vais regarder ca.

    Sinon, vu que je joue en VR, j'ai pas mal réduit le HUD, faut que je réactive des trucs pour le coup pour trouver celui qui m'affiche ca.

    :bad2:

  • Après vérifications, j'ai bien aucun retour de l'abs dans le volant, pourtant sur mon fanatec csl elite, j'ai bien un réglage ABS, mais cela ne change rien.

    Ce qui me surprend, c'est que dans la vraie vie, l'abs ca secoue sévère, curieux qu'on ai pas un minimum de vibration dans le volant de base.

    Sinon, j'ai remis l'ath, mais en course, c'est complètement à droite et en tout petit et pas du tout évident à voir, mais c'est déjà mieux.

    :bad2:

  • Je n'ai aucune idées pour ton ABS , pour l'ATH il faut faire pause et il y à une ligne pour régler le décalage de l'ATH à l' écrans , plus vers le centre ou plus vers l’extérieur....

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Ce qui me surprend, c'est que dans la vraie vie, l'abs ca secoue sévère, curieux qu'on ai pas un minimum de vibration dans le volant de base.

    irl, quand ton abs se déclenche ca secoue longitunalement la voiture (des "g" dans le siege) et eventuellement ta pedale de frein "vibre" (du au fonctionnement on/off de la pression des freins), mais a moins que tu aies un desequilibre sur tes freins,.. rien ne remonte dans le volant

    727.png

  • irl, quand ton abs se déclenche ca secoue longitunalement la voiture (des "g" dans le siege) et eventuellement ta pedale de frein "vibre" (du au fonctionnement on/off de la pression des freins), mais a moins que tu aies un desequilibre sur tes freins,.. rien ne remonte dans le volant

    Les mêmes raisons qui font que certains vibreurs secouent le chassis, mais que cette information ne remonte pas systématiquement dans le volant, et que pourtant certains continuent de raler que leur volant provoque pas un tremblement de terre à chaque passage sur un vibreur...

  • Merci beaucoup pour le travail réalisé. :+++:

    Ça m'aide à mieux comprendre les différents paramètres, et leurs effets.

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk