DiRT Rally 2.0 - Open H2 FWD @ Etats-Unis - New England (Dimanche 14 Juin 2020, 12:45 - Dimanche 21 Juin 2020, 12:30)

Votez pour l'image du mois

Date

DiRT Rally 2.0 - Open H2 FWD @ Etats-Unis - New England

Dimanche 14 Juin 2020, 12:45 – Dimanche 21 Juin 2020, 12:30

  • bobquad01 a débuté un nouvel événement :

    bobquad01
    9 juin 2020 à 11:18

  • Cc :coucou2:tite video de promo pour le prochain rallye Open du Dimanche 14 juin au 21 jiun :rix:venez nombreux !!!!!

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Ça y est réglable fait.

    Ca a l'air de bien gazer on verra bien 🤔

    Ready for the show 🤡

    Où est-il possible de trouver le programme.

  • Rallye terminé à l'instant et super le combo, je me suis régalé tout le long :love: Les USA sont de plus en plus l'un de mes rallyes préférées et avec ce genre de petite caisse pas trop puissante, légère et à boîte en H, c'est du fun permanent :++:

    Ce traître de Falconitage ayant décidé de jouer désormais dans une autre catégorie, je me suis rabattu sur mon adversaire habituel, S.Jaune . Dans les ES1 et 2, je suis devant de peu, mais sur l'ES3, alors que je suis content de mon résultat, il me repasse devant :euh:

    ES4 le drame, dans une épingle j'arrive trop vite.... et arrache mes écouteurs en tentant de tirer le frein à main en catastrophe :BJe fais pause vite fait mais perd un peu de temps, surtout que j'ai pas eu la note pour l'épingle suivant et doit faire marche arrière :bad: Maigre consolation, j'attaque plus que je l'aurai fait en fin d'ES sous le coup de l'énervement et limite la casse ;)

    ES5, je tente de garder ce rythme et repasse S.Jaune ... pour deux dixièmes :dingue: Mais l'ES6 me permettra de creuser l'écart avec une cadence inhabituellement bonne pour moi, notamment dans les passages serrés où je galère souvent :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • non vmax330 ne te méprends pas, c'est à cause de mes problèmes de VR que j'ai du faire vite, car j'ai remarqué que c'est souvent autour de la demi heure que ça plante, alors voilà maintenant tu as l'explication, faut pas voir le diable partout non plus !

    non bien sur j'ai trahi la cause, et salement ça c'est vrai.

    ceci dit mes pb récurents de rift s sur dirt 2 m'obligent à tester une épreuve dans toute sa longueur et d'ailleurs rien que tout à l'heure avant de me lancer ça venait juste de planter.. oui mais pas lors des 13 521 reco que j'ai pu faire avant ! oh non tu sais j'ai honte mais être entouré de tous ces astiqueurs, ces limeurs qui découvrent des rallyes et se placent 13ème tu sais à force ça fini par me détruire le cuir chevelu !

    alors voilà, j'ai craqué !

    sinon j'ai maté les résultats et tu t'en sors plutôt vachement bien, à la loyale je pense que j'aurai pris une sacrée rouste ! bien qu'il y ait un truc qui me semble quand même très bizarre, dans ton résumé tu n'as pas parlé de commissaires, tu n'aurais pas triché toi non plus ?

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • C'est vrai que suite à mes nombreux procès, j'ai décidé d'épargner les commissaires quelques temps. Je crois même que c'est la première fois que je rend une bagnole à mes mécanos dans un état aussi impeccable, limite ils étaient déçu de devoir se tourner les pouces :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Salut!bon Bein rallye terminé sans embûches...j ai eu du mal à trouver un bon compromis pour la transmission...un grand merci bobquad👍👍

    pédalier...guidon et un bon cardio.....:hihihi:

  • Salut tous le monde

    J'ai fait la 1. 2 et 3 ce matin

    La 1 super même si je n'ai fait mon temps habituelle (3.58)

    La 2 de la 💩 ,style je glisse contre un rocher et là je bug comme un saguouin pour trouver la marche arrière.

    Bref après 2 tentative je m'en sort mais la spéciale est morte.

    La 3 vraiment moyenne

    Bref début en Demi teinte

    Je fait la seconde partie demain

    A suivre

    En tout cas merci @bobquad01 pour tes supers OPENS 😉

    Bonne chance à tous

    Message modifié 1 fois, dernière modification par jpvol: Saguoui en saguouin (15 juin 2020 à 15:01).

  • Salut :coucou:

    Rallye Open bouclé pour moi aussi malgré un classement médiocre suite à des erreurs de déb:euh:.

    Genre le copil annonce 90° gauche, puis un coup je me retrouve nez à nez avec la foule de spectateur:euh2:.

    Ben oui il a bien dit " gauche" pas "droite":bad:

    Puis pour sortir d'un tas de bois, MAR puis 1ère et je vais m'enquiller au même endroit:bad4:

    Quelle truffe:bad3:

    Bref, malgré toutes ces péripéties c'était quand même bien FUN:++:

    MERCI à l'organisation pour ces petits rallyes Open :yep:

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

  • Bonjour à tous!

    J'ai profité d'un petit créneau pour faire le rallye et retrouver les usa avec vous.

    Mon setup à l'arrache n'a pas empêché ma p'tite VW de trop sous virer et d’enchaîner les "coups de raquettes".

    A part un petit tout droit dans une épingle (ES2 ou 3, j'ne sais plus), je n'ai pas fait beaucoup d’erreurs.

    Mais je n'ai pas pris bcp de plaisirs avec la polo et j'aurai peu être du tester la 205? Et je n'ai malheureusement plus de boite H et ça m'a manqué.

    De toute façon, je n'aime pas trop le pilotage des tractions et j'espères bien qu'une prochaine fois une propulsion sorte du chapeau de @bobquad01 ;)

    Bon rallye et GR

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

    Message modifié 3 fois, dernière modification par 7Zorn (15 juin 2020 à 23:16).

  • jpvol salut qu'est ce qui c'est passé dans la derniere ES :desmo:, tu faisais un bon rallye open oh m....de :rage:ne me dit pas que tu t'est crash que c'est une deconnexion

  • Première fois que je participe à un Rallye

    J’ai tester la 205 parfois elle me paraît imprévisible mais j’ai pris pas mal de plaisir.

    J’ai finie Le rallye sans accident a par sur la dernière étape où je m’appuie sur un rocher qui a fait surchauffer le moteur mais en fin d’étape donc rien d’alarmant j’ai eux de la chance !

    Pour le moment je suis à la 5ème position étonnamment je m’en sort plutôt bien je ne pensait pas être en haut du classement le podium et encore trop loin ça pilote pour de vrais devant et félicitation à eux vue le temps qu’ils font c’est vraiment TOP !!

    Bref conclusion j’adore c’est petits challenges 😊

  • Salut les gars

    Voilà j'ai fait Les 3 dernière spéciales ce matin à la fraîche

    La 4 Super RAS

    La 5 Super RAS

    La 6 Sup........🤢🤢🤢😭😭😭😭😭

    A 1/3 de la fin double crevaison 🤢😫😭😭😭. Forcément je prend la bonne décision de ne pas changer😭😭😭😭. Devinez quoi .......

    Je fini dégâts irréparable des roue.........a 10 mètres de l'arrivée 😭

    Je suis dégoûté mais en tout cas le plus fort des abandons 😁

  • jpvol salut qu'est ce qui c'est passé dans la derniere ES :desmo:, tu faisais un bon rallye open oh m....de :rage:ne me dit pas que tu t'est crash que c'est une deconnexion

    Salut @bobquad01

    Houai pas de bol je pense même si je ne dois pas me cacher derrière

    Petit topo juste au dessus

    On attend ta course avec impatiente 😉

  • jpvol

    Ta pas eux de bol mon vieux 😅

    L’important c’est que tu a eux le courage de vouloir la finir car l’es crevaisons son mortel et généralement ont finie hors piste tous les 100m.

    Dommage pour toi que vers la ligne d’arrivé ça te fassent abandonné la courses gros coup dur !

    Moi je me suis fait 2 grosse frayeurs sur ce rallye mais j’ai su rattraper la bagnole sinon c’était foutu d’avance le pire c’est que c’était dans les bonne conditions ou j’ai failli me foutre en l’air !

    Et la chance étais avec moi car quand j’ai cassé le radiateur c’était tous à la fin juste avant l’épingle ou j’ai glissé contre un rocher.

    La chance tournera pour toi sur un autre rallye c’est sur en attendant bonne continuation ! 🙂

  • MERCI🤗

  • et moi qui croyais être le king de la malchance, sur ce terrain aussi je suis battu !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R