DiRT Rally 2.0 - Open H2 FWD @ Etats-Unis - New England (Dimanche 14 Juin 2020, 12:45 - Dimanche 21 Juin 2020, 12:30)

Votez pour l'image du mois

Date

DiRT Rally 2.0 - Open H2 FWD @ Etats-Unis - New England

Dimanche 14 Juin 2020, 12:45 – Dimanche 21 Juin 2020, 12:30

  • jpvol salut donc si je comprends bien tu finis avec 2 roues crevées (dont 2 RS dans le coffre :non:) et dégats irréparables a 10 Mètres de l'arrivée Ah Bravo Bravo pas mieux :jecpa:tu es mon idole jpvol :pardon:. Il faut perséverer tu vas y arriver :jesors: à bientot :kaloo:

  • jpvol salut donc si je comprends bien tu finis avec 2 roues crevées (dont 2 RS dans le coffre :non:) et dégats irréparables a 10 Mètres de l'arrivée Ah Bravo Bravo pas mieux :jecpa:tu es mon idole jpvol :pardon:. Il faut perséverer tu vas y arriver :jesors: à bientot :kaloo:

    ben houai @bobquad01 tu vois c'est la honte 😁

    A ce sujet , question.

    Si on change une roue on pert 1 mn. Si 2 roues on pert 2 mn ?

  • ben houai @bobquad01 tu vois c'est la honte 😁

    A ce sujet , question.

    Si on change une roue on pert 1 mn. Si 2 roues on pert 2 mn ?

    oui je pense 2 minutes car tu refait la manip sur ton volant (mais jamais eu le cas) je compte sur toi pour nous le dire sur le prochain open :jesors:sinon ily a ceci pour les prochains open

    Exost 360 Tornado voiture télécomandée Silverlit : Mon avis

  • jpvol salut donc si je comprends bien tu finis avec 2 roues crevées (dont 2 RS dans le coffre :non:) et dégats irréparables a 10 Mètres de l'arrivée Ah Bravo Bravo pas mieux :jecpa:tu es mon idole jpvol :pardon:. Il faut perséverer tu vas y arriver :jesors: à bientot :kaloo:

    Teheiura c'est bien fait éliminer avec 2 colliers d'immunité:yes:

  • Merci beaucoup! Par le site codemaster ça le fait bien car effectivement sur le forum je ne trouvais rien "en direct"! C'est que j'avais pris la seconde place aux classements donc j'étais tendu !!! :hihihi:

    En tous les cas, super organisation de ce petit rallye avec ces voitures emblématique! J'ai adorer!!!

    Plus qu'a réitérer ça mais avec les groupes B, haaaaa 205 t16 :sleurp:

    Encore merci!

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Banshee480 (18 juin 2020 à 19:21).

  • Hello !

    Sympa de retrouver les USA. Au volant d'une 205 ça change un peu des R5. Par contre le panneau rouge en titane à l'arrivée de l'ES1 est toujours au même endroit. C'est dingue ce qu'elles sont fragiles les voitures dans DIRT :hihihi:

    Moteur explosé et plus de phares. Youpi que du bonheur pour l'ES3 de nuit. :++:

    La 2ème boucle sera un peu plus tranquille mais je finirai quand même une ES sur la jante. Bref sympa malgré tout, une bonne récréation avant le retour du championnat R5 dimanche.

    Merci @bobquad01 :+++:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par malomaju (18 juin 2020 à 19:38).

  • Hello !

    Voici la rediffusion du rallye en compagnie de Xzibit12100  @bobquad01  Alstromeur

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Je prends 10sec de faux départ dans la 2ème et je fini temporairement 3ème avec 2sec de retard sur Alstromeur (Je l'aurai fumé le ponceur !! :D)

  • Salut les pilotes de 205 !!! :coucou2: Super rallye que nous a concocté @bobquad01 :yep: Merci à toi :B C'est ce soir que BlauGregg nous a inv à le rejoindre pour faire ce super Open Américain avec @bobquad01 , Xzibit12100 , et donc moi ^^ Alors je fini le rallye 1er pour le moment mais avec 3 erreurs, je glisse sur un arbre qui me fait perdre 1 phare donc ES3 dans le noir abusé :bad: dans l'ES 5 juste à la fin dans le droite 2 Oppp dans le cailloux :hihihi: bon ben heureusement que c'est l'arrivé car je crève :nerf: bon le moteur dans le jaune..... :sorry: et dans la 7 je part dans des panneaux bon pas de dégât mais 2 s de perdu, et voilà ES 6 je le fini avec le moteur à l'agoni :yep::rofl: bon pas grave le plus important c'est que j'ai fini le rallye sur 4 roues et 1 er :+++: Aller à la prochaine sur les autres OPEN que notre chère @bobquad01 vas nous concocter ;)TCHAOOO :coucou2:

  • Hey les pilotes !

    rallye fini pour moi en 8 place provisoire, certe à +50s des premiers mais c'est un top 10 pour l'instant !

    1ere boucle correcte pour moi puis à partir de l'ES4 je commence à faire n'importe quoi...un virage annoncé 6, je pose un pile pour rentrer comme un 3...pourquoi !?:?

    ES 6 je pars à bloc pour gratter qq places (on est 4 ds moins 5s) ... 3 eme virage, grosse corde qui me projette à l'exter sur le talus : tonneau :bad4:

    Je repars énervé, je fais la même 5 virages après...:doh:...18s de perdues!!

    Rallye bien cool, même si un peu surpris du chgt de l’état de la piste entre les recos et le rallye ...je decouvre encore Dirt2 :B

    :+: aux orgas !!

  • Lachaussette 10 juillet 2020 à 16:09

    A changé le titre de la discussion du forum de “DIRT Rally 2.0 - Open H2 FWD @ Etats-Unis - New England (Dimanche 14 Juin 2020, 12:45 - Dimanche 21 Juin 2020, 12:30)” à “DiRT Rally 2.0 - Open H2 FWD @ Etats-Unis - New England (Dimanche 14 Juin 2020, 12:45 - Dimanche 21 Juin 2020, 12:30)”.