INFO - [Help] dongle casque audio

  • bonjour à tous,

    J'ai besoin de votre aide, j'ai un casque sans-fil razer qui fonctionnait très bien jusqu'à mtn, sauf que depuis qlq temps le dongle bluetooth est défectueux, comment puis je le remplacer sachant que de 1) je me suis fait remballer comme une m..... au service après-vente chez razer et de 2) suis pas une lumière en informatique

    Merci pour vos réponses à venir

  • brunocrz 9 juin 2020 à 17:32

    A changé le titre de la discussion du forum de “Hello dongle casque audio” à “Help dongle casque audio”.
  • Lachaussette 9 juin 2020 à 17:33

    A changé le titre de la discussion du forum de “Help dongle casque audio” à “INFO - [Help] dongle casque audio”.
  • Si le casque est en bluetooth, ça doit marcher avec n'importe quel dongle bluetooth normalement.

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Je viens de regarder les caractéristiques de ton casque, et je ne sais pas si c'est une lisaion en bluetooth.

    Sur le site Razer, ils indiquent uniquement une fréquence de 2,4 Ghz, mais ne mentionnent pas noir sur blanc que c'est en Bluetooth.

    Je saurais pas t'en dire plus :shy:

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster