ACC - Manche 2 Super Trofeo @ Nurburgring (Lundi 6 Juillet 2020, 21:00 - 22:00)

Votez pour l'image du mois

Date

ACC - Manche 2 Super Trofeo @ Nurburgring

Lundi 6 Juillet 2020, 21:00 – 22:00

Participants

36 participants, 2 indécis et 8 ne participent pas

Date de fin: 6 juillet 2020 à 21:00
    • Official Post

    Oui je vais essayer de voir ça avec lui.

    Le son est en retard sur l'image aussi (ça se voit bien aux changements de rapports). :/

  • course a oublier pour moi!🤣🤣

    J'ai jamais pensé qu'on aurait pu avoir de la pluie .

    Qualifications je pense avoir fait un tour de dingue avec des pneus aussi bleues que.... ben bleue.:euh:

    Mais une fois la ligne coupée, je me vois approprié le 21 ème tempsOo Mais ,mais... j'ai fais 2 fois le tour du circuit ou y a un truc qu'on me cache là :hihihi:

    Toute une semaine a lutter avec Adri13 et D.Laurent sur le hotlap pour finir à la cave :?:bad:.

    Bon je me dis un gros challenge m'attend, il y en a bien qui iront ceuillir des fraises pendant la course.

    Je remonte jusqu'à P 15 un truc du genre entre temps d'esquiver d'inextremisme(?) De peu:B un suicide collectif une fois mais pas deux:sorry:, un bolide part en TAQ puis revient sur sa lancée milieu de piste, avec mon adversaire du moment ( lui devant) lui décide de tenter de passer derrière la voiture (houla risqué dis je) ...car je rappelle que la voiture dérive de gauche a droite en marche arrière (d'ailleurs pour le constat il va bien bien être emmerdé le gars):hihihi::hihihi:

    Tout cela se passe tres rapidement et moi je plonge vers l'avant tout en évitant de rouler dans la pelouse trempée (la bonne blague), ben monsieur le pilote conducteur a décidé d'écraser sa pédale de frein .... se qui scella mon sort , je ne peut l'éviter. BAMMM de plein fouet contre la barrière en toupie a la vettel, une aérodynamique digne d'un truck américain et des pneuq encore bien plus froid et glissant :rip:

    Je fais de la résistance avec les moyen que j'ai jusqu'à l'appel des stands , chausse mes nouvelles gommes et repart en chasse... mais c'est encore pire que le debut de course .... pneus complètement bleu foncé au 4 roues et pression descendu a 15.:help:

    L'explication se fais 3 tours avant la fin:voispas:

    Avec l'accident du début de course, le volant m'a tapé copieusement les doigts (aïe) avec le retour de force, et je me suis donc aperçu que je roulais avec un.TC a 3 :non::boude:

    Je rectifie ça et prend quelques minutes de plaisir avec des pneus qui iront légèrement mieu avec le tc a 5 .

    Fin de l'histoire.

    Heureusement que nous avons un joker car je viens de cramer le mien je pense :hihihi::hihihi:

  • Effectivement, j'ai envoyé le fichier à la fois sur les résultats de course RFRO et sur le systême de league, et à partir de la 16e place ça déconne, en gros ça déconne à partir des pilotes ayant pris un tour de retard...
    https://online.racingfr.net/races/ac.compe…1594062000.html

    https://www.leagsys.com/leagues/acc-fr…ing.gp-641.html