ACC - Manche 4 Super Trofeo @ Spa-Francorchamps (Lundi 3 Août 2020, 21:00 - 22:00)

Date

ACC - Manche 4 Super Trofeo @ Spa-Francorchamps

Lundi 3 Août 2020, 21:00 – 22:00

Participants

24 participants, 2 indécis et 5 ne participent pas

Date de fin: 3 août 2020 à 21:00
  • Bien meilleure manche de mon côté comparé aux deux précédentes ou j’avais fait le pari d’avoir un setup assez agressif pour la course qui m’a conduit a quelques erreurs..


    Les qualifications se sont relativement bien passées, seule une erreur sur mon dernier tour invalidera un tour qui aurait pu me placer P3.


    Chose qui ne m’aurait pas servi en course car j’avais choisi de partir sur une stratégie moins agressive avec pas mal d’appui aero a l’arrière. Cela m’a pénalisé dès les premiers tours où je me suis fait passer par Riizen et Alexandre assez facilement sur la ligne droite suivant le raidillon.

    S’en suit une course plutôt tranquille, étant moins rapide que les 4 pilotes de tête mais profitant de leurs passes défensives pour ne pas perdre trop de temps!

    Arrêt aux stands vers la fin de la fenêtre que je n’aurais jamais aussi bien réussi et qui me permet de repasser devant Alexandre. Une belle bataille se déroule sur quelques tours ou j’ai tout fait pour ne pas être passé sur les lignes droites jusqu’au moment où Alexandre replonge dans les stands.

    Je finis la course en poussant le plus possible et rattrape Riizen sur l’avant-dernier tour. Une belle défense de sa part au bus stop lui permet de garder la 3e place!


    Une course bien kiffante! Encore merci aux organisateurs et je te souhaite une meilleure chance avec ton PC pour toi Rach pour la dernière manche

  • Pas trop de préparation, comme d'hab quoi :siffle:.

    Une première moitié de course à batailler avec Philm12 et Atilili :+++:. D'ailleurs Philm12 on s'est touché à un moment dans Blanchimon, je m'en excuse, tu étais plus rapide que moi dans les secteurs rapide et à ce moment j'ai vu que tu prenais l'intérieur, j'ai levé le pied et je pensais que tu m'aurais déposé mais quand j'ai repris ma traj tu étais toujours à côté :pardon:.

    En deuxième partie, j'ai réussi à passer mes 2 compères sur des erreurs de leur part, et me retrouve seul avec un gap devant et derrière. En fin de course, j'offre une chance à NSnakePR de viser la 15e place suite à une pirouette, et il me mettra la pression tout le long du dernier tour :rame:.

    Merci aux orgas, malheureusement je serai absent pour la dernière :bye:.

    319.png

  • D'ailleurs Philm12 on s'est touché à un moment dans Blanchimon, je m'en excuse, tu étais plus rapide que moi dans les secteurs rapide et à ce moment j'ai vu que tu prenais l'intérieur, j'ai levé le pied et je pensais que tu m'aurais déposé mais quand j'ai repris ma traj tu étais toujours à côté :pardon:.

    Ho pas de problème ;-), mais quand j'ai pris l'intérieur j'étais à fond et à la limite d'adhérence et me suis déporté légérement vers la droite, et bing ! un petit coup de portière ;) ... dsl aussi ...