AMS2 - Open Sprint Race @ Jerez (Mercredi 17 Juin 2020, 20:00 - 23:30)

Date

AMS2 - Open Sprint Race @ Jerez

Mercredi 17 Juin 2020, 20:00 – 23:30

Participants

15 participants, 3 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 16 juin 2020 à 20:59
  • Je ne roule jamais solo non plus.

    Généralement mes parties s'intitulent "Antonius RFRO", ou si je fais un truc spécial je l'annonce sur l'autre topic ;)

    Au moins une ou deux fois par semaine.

    Mais je vais créer un topic dédié.

  • C'est bizarre evolm moi aussi j'hébergeait du multi tout les mercredis depuis le début (RFRO 1).

    sambat29 je vais quand même aller contrôler l'histoire du carburant!

    @tout le monde, le tracklimit sera désactivé, il cause trop de problèmes!

    361.png

  • J'ai tourner sur le Time Trial et sur le serveur RFRO, j'ai jamais prit d'annulation de tour pour du track limit. Du moins sur Jerez, j'ai tourné que sur ce circuit.

    Les seul tour annulé pour track limit sont quand je suis sortie loin dans le bac à sable ou court circuité la dernière chicane.

    J'aime bien dan AMS2, on peut utiliser l'herbe synthétique après le vibreur sans risque de cut.

    522.png

  • Moi le seul track limite que j'ai pris c'est que je m'étais trop décalé à gauche pour prendre le premier droite en haut de la ligne droite des stands, sinon je trouve qu'il y a de la marge quand même, je trouve ça moins punitif que sur ACC.

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • D'ailleurs une question:

    On peut rouler sur les bandes vertes? C'est considéré comme faisant parti de la piste? Moi je les utilises allègrement jusqu'à présent.:hihihi:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Je pense que oui, du moment que tes 4 roues ne sont pas hors trajectoire, en tout cas c'est comme ça que je comprends la chose.

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Bon après une dernière session sur le practice ce soir, mon petit bilan:

    Ça va être chaud patate demain soir!!!:sleurp:

    Les écarts sont infimes que ce soit devant ou derrière ( à part Sylvano Tenza qui est hors catégorie, bravo à lui ) ce qui promet de belles bastons à tous les étages.

    Attention, la moindre erreur ne pardonnera pas!!:oui:

    Sur un plan personnel je ne suis pas assez régulier, quand je vois mon optimal à 1'50"8... et que je suis à 0"576 de celui-ci je me rends compte que je n'arrive pas à enchaîner suffisamment les secteurs propres... Mais bon je suis content quand-même :hihihi:

    Comme je suis une bille en réglage, je vais pas trop toucher car je sais pas quoi modifier.

    J'espère juste que mon G27 va se tenir à carreau car sur AMS2 il a tendance à se dérégler après une grosse sortie de route ou un effort intense. Quand ça m'arrive je suis obligé de recalibrer, donc je croise les doigts pour ne pas que ça m'arrive en course. C'est comme s'il saturait niveau FFB.

    Je vais baisser encore le gain on sait jamais ( je suis à 85% )

    A demain :coucou:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Merci Touno71 . J'ai fait un bon temps mais je suis pas assez régulier pour me sentir à l'aise. Y des gros clients dont toi qui sont pas à leur max encore...en tout cas j ai hate d'y etre!

    J'ai un soucis avec le HUD. J arrive pas à afficher le classement live pdt que je roule. Je précise que je roule avec un rift.

    Si quelqu'un peut m'expliquer je suis preneur:B

    Power, beauty, soul

  • Je pense qu'il faut aller dans les options du hud pour afficher la liste sur la gauche, de base elle est désactivé, il faut la mettre sur full je crois...

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Pensez bien a mettre des raccourcis clavier pour le HUD, nom des pilotes, etc. Le jeu a parfois tendance a changer tout seul, bien que ce soit assez rare (quoique ça dépend des périodes).

  • je vais tenter de nouveaux réglages sur OBS pour streamer ma course ce soir, j'espère que le rendu sera meilleur :)

    50015245266_b67548a952_o.jpg2 by Mickael Forestier, sur Flickr

    50015506452_c60dced9f0_o.jpg1 by Mickael Forestier, sur Flickr

    pour info, mon débit : 500M / 400M

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • peut on encore s inscrire à cette course.

    Je vois que " gérer la participation " est clos .

    Cette course compte t elle dans les courses officielles RFRO

    454.png

    • Official Post

    Pour les opens, le mode gestion est surtout la pour visualiser l'intêret que les pilotes portent à la course. Ca ne t’empêche pas de participer si tu n'as pas validé sur l'agenda.

    Sinon logiquement ca doit cormpte dans le rating si tout est en place au niveau des logs et de la gestion de résultat. Mais la seul un orga et un admin saura le confirmer.

    • Official Post

    Je ne pourrais pas venir ce soir, je suis mort, zéro entrainement, depuis le dé-confinement, on se fait explosé à la concession, on a pas assez d'heures dans la journée pour tout assimilé tellement il y a des rendez vous ...

    Vivement Vendredi soir, je serais en congés et je vais partir une petite semaine au "frais", j'en ai grand besoin! ;)

  • Dommage Marc :(

    Je pose a peine mes roues. La voiture semple parfaite avec le set de base sur ce circuit, je la trouve même différente d'il y'a 15 jours ou j'avais l'arrière qui partait. Je touche toujours au moins a un truc mais là je ne vois pas quoi toucher.

  • franchement je pige pas, je mets les ghost j'arrive à freiner plus tard (1 fois sur 10000) , rentrer plus fort mais à la reacceleration j'ai 0 traction et jme fais larguer...je pige vraiment pas....je tourne à qqes milliemes de mes meilleurs temps je suis régulier mais lent....et si par malheur j'ose ouvrir avant l'accelerateur c est la toupie... et vous me mettez 3 sec...je viendrai pour le fun mais sincèrement complétement dégoûté de pas savoir comment faire pour aller plus vite. A chaque fois jme fais doser à la remise des gaz, je suis pied au plancher je patine pas mais les mecs devant ont plus de traction.

    A moins que vous ayez tourné pendant 2000 tours mais je pense pas. le plus inquiétant c'est que j'ai quasi fait mon meilleur temps au bout de 5 à 10 tours et depuis je lutte à grappiller 3 pauvres centiemes.