iRacing - Nascar iRacing Class C Fixed (Camion)

  • Salut les pilotes,

    Si il y a en a qui participe à cette série indiqué le ici, moi j'y participe et il serait intéressant d'avoir un iPitting Board. Notre ami Rick Block nous ferais ça. ;)

    A+

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (12 juin 2020 à 16:43).

  • Seulement 2 set de pneus cette saison donc on entre beaucoup moins souvent aux stands sur les jaunes, faut gérer. ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Marc_63 (12 juin 2020 à 14:26).

  • Ca fait un moment que j'hésite à tester l'ovale mais je n'y connais et n'y comprends rien. Et puis repartir sur l'achat des circuits m'obligerait à vendre mon second bras et pour conduire, avec les dents c'est plus délicat, même sur ovale.

  • Ca fait un moment que j'hésite à tester l'ovale mais je n'y connais et n'y comprends rien. Et puis repartir sur l'achat des circuits m'obligerait à vendre mon second bras et pour conduire, avec les dents c'est plus délicat, même sur ovale.

    Dans ton cas tu es rookie donc les courses sont assez simples car pas de jaune, tu tournes sans arrêt jusqu'à la fin. ;)

    Par-contre c'est sûr que c'est encore des $$$ à sortir.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (12 juin 2020 à 17:04).

  • Première course du championnat décevante sur Iowa Speedway , pourtant ça allait bien jusqu'à 10 tours de la fin.

    Petite piste de 0.88 miles (1.41 Km) j'aime les shorts track ça tombe bien.