iRacing - Nascar iRacing Class C Fixed (Camion)

Votez pour l'image du mois
  • Il va y avoir de la tôle froissée à Bristol :B, pour ma part je ne pourrais pas débuter le championnat avant le 23 septembre.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Rick :coucou:tu vas nous faire un board ?

    Bien sur. En plus je viens de m'acheter un camion et j'ai juste fini sa peinture. Il sera aux couleurs...................Ryobi (oui, j'ai acheté un broyeur à végétaux de cette marque et j'en suis bien content, alors......Faut dire que je manque d'idées pour les livrées avec toutes ces nouvelles caisses :hihihi:)

    En ovale je tournerai entre les Menards Séries, le truck et le street stock cat C en fonction des circuits, histoire de ne pas trop dépenser en tracks. Et puis j'ai vraiment besoin d'apprendre, je suis à la peine, notamment pour gérer l'usure des pneus.

    Costa16v si tu veux être sur le board rfro, fat me donner ton id ou ton nom de pilote :coucou:

  • Rick tu n'aurais pas oublié de créer le board pour les camions, je ne le vois pas dans la liste. ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • C'est "Nascar iRacing Class C Fixed" ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Ne t'occupe pas de ça, je m'en suis créé un tantôt et j'avais le même message, fait comme d'habitude ça va fonctionner. ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Oui circuit assez dangereux, moi j'ai eu un beau résultat mais j'ai été très chanceux. :B

    Qualifié P6 sur 22 pilotes, après 2 tours je suis P4 ça va bien mais le gars à coté de moi m'envoie dans le mur en entrant trop vite dans un virage. Résultat carrosserie endommagée, je perd de l'aérodynamisme donc moins vite (je suis resté en piste car le jaune n'est pas sortie)

    Je perd ensuite des places graduellement et au tour # 32 je suis P16, mes pneus sont usés et le jaune n'est toujours pas sortie, c'est la catastrophe pour moi.

    Heureusement un jaune est sorti au tour # 36 , tout le monde entre au pit, je ressort P11 ensuite je réussi à passer 4 voitures dans les 2 derniers tours et je termine P5 car 2 gars se sont pris un Black Flag.

    Je ne pense pas avoir le temps d'en faire une autre.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (26 septembre 2020 à 12:56).

  • Talla-dégât.

    Elle porte bien son nom. :B

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • 3 fois que je me retrouves en tete a 3 tours de l'arrivée et 2 fois je me fais sortir, et la derniere dernier tour, 2 lappers qui restent en bas de la piste alors que tout le monde arrive.....

    Y'avais pas la place donc je lui ai déffoncé le cul volontairement résultat gros crash pour tout le monde et tant mieux.

    Commencent à me gaver ces hamburgers :bad: