RaceRoom - Groupe C @ Dubaï GP (Dimanche 12 Juillet 2020, 20:30 - 22:45)

Date

RaceRoom - Groupe C @ Dubaï GP

Dimanche 12 Juillet 2020, 20:30 – 22:45

Participants

3 participants, 3 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 12 juillet 2020 à 20:30
  • J'ai bien fait de revenir aux affaires....on est 5...:LOL:

    Effectivement :hihihi:

    Finalement, le fait de laisser le serveur sans mot de passe n'a pas attiré beaucoup de monde : 2 pilotes supplémentaires dont un qui a jeté l'éponge très tôt.

    Je pense que c'est lié à la catégorie de voitures qui n'était pas évidente à prendre en main.

    Mais alors quel pied :yep:cette Nissan.

    2 belles bagarres avec Fredy sur les 2 courses qui m'a attendu lorsque je suis parti à la faute :+++:

    TomRod tu n'as pas perdu la main :+:

    Mich Khunga : quelques fautes, mais tu es loin d'avoir été ridicule avec des ces voitures vraiment pas faciles :bravo:

    Je crois que le bon choix de pneu c'était les medium.

    Un peu lents à se mettre en action (à moins que ça ne soit le pilote :euh2:) mais ils étaient encore très efficaces en fin de course, lorsque les softs s'effondraient.

    Ce soir les absents ont eu tort :coucou2:

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

  • Bravo à Fredy et Cyberkart!

    Fredy, est ce que tu avais tu Traction Control d'activer ou comment est-il réglé stp?

    non, il n'y a pas de TC sur cette superbe voiture, sans compter la physique qui est juste parfaite.:love:

    Si certaine voiture du jeu pouvez être aussi bien retranscrit :siffle:

    merci pour c'est courses c'était bien sympas.

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Alors tu fais de très bon départ, chapeau !

    Je revenais bien sur les phases de freinage mais je n'arrivais pas à passer la puissance.

    J'ai quand même perdu la main niveau concentration et réglages mais ça revient. 😉

    Je passe la 1ère course où je suis parti avec une citerne digne des 24h...et un retour windows en plein freinage... bref...

    880.png