AMS2 - Les mises à jour

  • Complètement d'accord avec bbking , ce jeu est une superbe découverte. Je me régale à chaque course, sur l'ensemble des voitures et des circuits qui sont tous plus beaux les uns que les autres.

    Si certains hésitent encore, la venue prochaine du Nordschleife devrait faire tomber les dernières réticences. Venez nombreux ! (je ne travaille pas pour Reiza)

    Moi si mais si je disais un truc pareil ca passerait pas :hihihi:

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • maj ce soir

    V1.0.4.1 CHANGELOG:


    GENERAL

    • Fixed camera jittering when in low head movement slider values
    • Fixed Time Trial leaderboards for BMW M1 Procar


    UI & HUD

    • Fixed hover activation states on new Championship screen
    • Fixed incorrect vehicle information for cars added in v1.0.4.0


    PHYSICS & AI

    • Revised physics & fixed various issues in initial release of M1 Procar, Group A, Mini JCW, Mini Austin 1965 & Lotus 23
    • Adjusted Group A & Procar tyre tread
    • Increased engine rev band for Group A cars to avoid triggering overreving bug
    • Fixed default tyre selection errors for Lotus 23, Mini 1965, Mini 2020
    • Adjusted engine inertia for Group A cars, Mini JCW 2020, Lancer R & RS, Puma P052
    • Revised Lotus 23 suspension geometry & fixed tire diameter
    • Callibrated AI for new series


    AUDIO

    • Fixed bug with news car sounds overwhelming system and cutting off certain effects


    TRACKS

    • Imola: Fixed broken pit door collision for door 8,9,10 (garage 15-20); Max AI participants changed from 29 to 31
    • Adelaide: Minor art & performance pass
    • Azure: Added "cheatblock" to pit lane track cut mesh.
    • Bathurst: Attempted fix to floating groove in the Cutting
    • Cascavel: Minor Art Pass; Updated AI paths
    • Added VR Cams for Cascais & Jerez


    VEHICLES

    • Lotus 23: various graphical updates & fxies
    • Mini JCW 2020: fixed bonnet issue; updated liveries(removed plates and fixed numbers font)
    • Ultima Race: added dirt / damage effects + Dangling damaged parts
    • Stock Car 2020: Update Cruze liveries; added new Windshield banner
    • Corrected onboard camera positions for Lotus 23, Mini Austin 1965 & Mini JCW 2020
    • F3 (F309) - Revised and updated liveries for the whole grid including 4 new community skins
    • Added MetalMoro AJR Dirt/Damage effects + Detachable parts (all versions)
  • J'ai commencé le championnat F3 avec la F309 hier soir. Je me suis bien amusé.

    Par contre la mini JCW, j'accroche pas, je m'attendais à quelque chose d'amusant. J'ai l'impression qu'elle ne freine pas et la direction est vraiment bizarre !

    679.png

    314867.png

  • C'est maintenant sur la Beta, normalement à 17h sur la version publique.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • 001.jpg

    Automobilista 2 V1.0.5.0 est maintenant disponible, avec le pack de voitures GT3 / GT4 très attendu et le circuit du Nurburgring.

    Release Promo - Accès gratuit temporaire à la piste Nurburgring!

    Les mises en page Nordschleife et 24h n'étant pas tout à fait prêtes pour cette version, nous avons choisi d'offrir temporairement les autres mises en page modernes du Nurburgring GRATUITEMENT à tous les utilisateurs jusqu'à ce que les longues mises en page soient ajoutées au package à un moment donné la semaine prochaine.

    Veuillez noter que lors de l'ajout des mises en page Nordschleife et 24h, toutes les versions de Nurburgring redeviendront disponibles uniquement pour les propriétaires du DLC ou des packages qui l'incluent.

    Mise à jour du retour de force

    Cette mise à jour ajoute de nouveaux développements de retour de force, le plus significatif étant:

    - Amortissement désormais réglable via le menu FFB du jeu *

    - Flatspots de pneu améliorés **

    - Retour d' information amélioré pendant le freinage

    - Sensation de route améliorée (réglable via le curseur FX) ***

    - Effet de gommage amélioré (réglable via le curseur FX)

    - FFB effectivement éliminé " zone morte "autour du centre dans certaines voitures

    - Amélioration de la précision du moment gyroscopique

    - Utilisation du décalage / déformation du patch SETA pour la piste mécanique (sensation beaucoup plus" organique "sur le bord de l'adhérence)

    - La température et la pression des pneus affecteront le retour

    - Un retour de survirage / sous-virage plus distinct

    * Nous vous recommandons d'utiliser l'amortissement dans le jeu par rapport au réglage de la roue. L'amortissement dans le jeu évolue avec le véhicule, donc à peu près le même niveau pour toutes les voitures. L'amortissement roue / conducteur ne s'adapte pas au gain de la roue, donc si vous avez un gain trop faible, l'amortissement submergera le signal FFB.

    ** les flatspots sont actuellement présentés sous forme "brute". Étant donné que le pneu est divisé en plusieurs petites taches, vous recevrez des «impulsions» car il y a des «plaques à plat» sur le pneu. Cela dépend de l'usure du patch individuel. D'où la note "signal brut".

    *** La sensation de route est basée sur la rugosité / les bosses du maillage de la surface physique - qui, sur les véhicules réels, seraient "renvoyées" au conducteur via des vibrations "voyageant" à travers le châssis et par conséquent se ressentiraient sur la jante de direction, en particulier les voitures et les voitures de course qui ont des crémaillères boulonnées directement au châssis, sans aucune sorte de «supports en caoutchouc» isolants - notez que cela ne ferait que «vibrer», pas «déplacer» la jante de gauche à droite. Étant donné que nos contrôleurs de jeu sont effectivement des appareils "1DOF" - ie. capables de se déplacer uniquement à gauche ou à droite, nous façonnons cette vibration de telle sorte qu'elle puisse être ressentie sur eux aussi.

    IMPORTANT:Les profils de retour de force personnalisés peuvent être affectés par les modifications de code du système FFB et ne pas fonctionner comme avant la mise à jour. Si vous trouvez que c'est le cas, envisagez de vous en tenir au profil par défaut jusqu'à ce que l'auteur de l'alternative personnalisée mette à jour sa version.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • V1.0.4.1 -> V1.0.5.0 CHANGELOG:

    CONTENU

    • Ajout de la série GT3 (avec actuellement la Mercedes-AMG GT3 2015 et la Porsche 911 GT3 R 2016 et la Mclaren 720S GT3 2019)
    • Ajout de la série GT4 (avec actuellement la Mclaren 570S GT4 2018, la Camaro GT4-R 2017 et la Porsche GT4 Cayman Clubsport 2016)
    • Ajout de la Porsche Carrera Cup Brasil 2020 (avec Porsche GT3 Cup 3.8 et 4.0)
    • Ajout de la piste Nurburgring (mises en page GP, Veedol et Sprint - PISTE DLC, GRATUITE POUR TOUS LES UTILISATEURS POUR UN TEMPS LIMITÉ

    GÉNÉRAL

    • Ajout de la prise en charge du remplacement des livrées par défaut avec les livrées utilisateur (plus d'informations pour cela bientôt)
    • Système de retour de force mis à jour et curseur d'amortissement ajouté au menu FFB
    • Mode championnat: règles du championnat Stock Car ajustées pour mieux correspondre aux réglementations réelles (ravitaillement autorisé dans les arrêts aux stands; utilisation de la formation + départ lancé; arrêt aux stands obligatoire ajouté; augmentation de la course minimale à 15 minutes pour permettre des options de piqûres raisonnables par l'IA

    UI et HUD

    • Ajout de la prise en charge des filtres de piste supplémentaires de l'interface utilisateur
    • Correction d'une étiquette incorrecte sur l'onglet des options FOV lorsqu'il était à l'état non sélectionné
    • Bouton `` Réinitialiser aux valeurs par défaut '' désactivé dans l'écran de configuration principal lorsque des configurations fixes sont utilisées
    • Correction du bouton de diminution du composé RR modifiant la mauvaise valeur
    • Réduction supplémentaire de l'opacité des options de menu désactivées sur les écrans du jeu
    • Correction du tour actuel incorrect affiché sur le HUD lors du démarrage de roulement utilisé
    • Les écarts sont désormais affichés en tours plutôt qu'en temps pour les véhicules ayant fait un tour sur les résultats du week-end
    • Ajout de la page de détails du lobby au navigateur multijoueur
    • Boîte de dialogue d'interaction du lecteur MP étendue pour inclure Vote To Kick
    • Accès à la boîte de dialogue d'interaction avec le lecteur autorisé pour tous les utilisateurs (auparavant l'hôte uniquement)
    • Mise à jour de tous les classements du jeu pour permettre l'accès à la boîte de dialogue d'interaction du joueur (clic gauche / Joypad X)
    • Correction de l'écrêtage du nom du joueur dans les classements MP du jeu

    LA PHYSIQUE

    • Bande de roulement révisée en GT, Prototypes, Stock Cars, Super V8 pour plus de glissement longitudinal et une meilleure combinaison de forces
    • Légère réduction de la force de stationnement FFB (toutes voitures)
    • Correction de la fonction de levage automatique manquante dans la boîte de vitesses Mini
    • Force max ajustée pour MRX (toutes les variantes)
    • Verrouillage visqueux par défaut et ligne de base de précharge réduites dans les voitures en différentiel LSD
    • Sensibilité à la vitesse légèrement accrue dans la bande de roulement des pneus de route (60s Classics, F-Vee, Copa Fusca & Uno)
    • Verrouillage légèrement plus réduit par embrayage dans les différentiels LSD
    • Erreur de plage de régime corrigée dans les moteurs du groupe A
    • Rapports d'engrenage par défaut ajustés pour le groupe A
    • Rigidité ajustée des flancs F-Ultimate

    IA

    • Augmentation de la vitesse de sortie des stands en fonction du facteur de ralentissement du hors-passage (cela empêche l'IA de sortir de la route après avoir quitté les stands de Taruma)
    • Code AI ajusté pour minimiser le tissage
    • Calculs AI ajustés pour les arrêts aux stands forcés dans les courses chronométrées
    • Pass supplémentaire de callibration AI pour les karts du groupe A, Procar et 125cc

    DES PISTES

    • Ajout d'hélicoptères et de drones animés à Adelaide, Brasilia, Brands Hatch, Cadwell Park. Campo Grande, Cascavel, Curitiba, Imola, Jerez, Silverstone, Montréal, Silverstone 2001,
    • Hockenheim (toutes versions): passe d'art mineur et performance
    • Montréal: correction du niveau de détail des objets et passe d'art mineur et de performance
    • Londrina: déclencheurs ajustés et emplacement de départ
    • Donington: correction du niveau de détail des objets; Pass mineur d'art et de performance
    • Ajout de caméras VR pour Adelaide, Kansai et Montréal
    • Goiania: billes fixes
    • Taruma: passe d'art mineur et performance
    • Oulton Park: Correction des animations de marqueurs de pitcrew / pitbox cassés dans les mises en page Oulton / Fosters
    • Ajout d'animations d'hélicoptères et de drones à Granja, Londrina, Hockenheim, Ibarra

    VÉHICULES

    • F3 (F301) - Livrées révisées et mises à jour, y compris le nouveau skin communautaire; Textures de cuir mises à jour sur les appuie-tête.
    • Metalmoro MRX: Ajout d'effets de saleté / dégâts + Pièces endommagées pendantes + nouveaux collisionneurs (toutes les variantes)
    • Camaro SS - Problème LOD D corrigé
    • Gol ajouté) Effets de saleté / dommages + couvercle de coffre amovible (toutes les variantes)

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Citation

    * Nous vous recommandons d'utiliser l'amortissement dans le jeu par rapport au réglage de la roue. L'amortissement dans le jeu évolue avec le véhicule, donc à peu près le même niveau pour toutes les voitures. L'amortissement roue / conducteur ne s'adapte pas au gain de la roue, donc si vous avez un gain trop faible, l'amortissement submergera le signal FFB.

    Je ne suis pas certain de comprendre, ils recommandent de mettre l'amortissement a 0 dans le panneau Thrustmaster ?

  • Depuis que j'ai des bases Thrustmaster, les 2 derniers paramètres du Control Panel ont toujours été à 0 chez moi aussi

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Bonne mise à jour je trouve, même si j'émets des réserves sur le fait d'intégrer les GT3.

    Ce qui m'a séduit sur AMS2, c'est la variété des véhicules, les caisses rétros, bref de pouvoir trouver des catégories que l'on ne trouve pas ailleurs.

    Aujourd'hui dimanche, tout le monde tourne en GT3, un peu GT4, sur l'ensemble des serveurs. ça m'a gonflé.

    La GT3 pour moi c'est plutôt ACC.

    J'espère que la communauté va vite revenir à toutes les autres catégories.

    722.png

  • Intégrer des GT3 dans AMS2, pourquoi pas, mais il faudrait plus se concentrer sur les 1ères GT3 avec les Aston Martin DBRS9, Askari KZ1R, Ferrari F430, Lamborghini Gallardo LP560, Mosler MT900, . . .

    Il y a de quoi faire de ce côté là alors que ACC se concentre lui sur les GT3 récentes.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • hot fix à l'instant de 41.7 mo

    https://forum.reizastudios.com/threads/automo…-12#post-102745

    V1.0.5.1 CHANGELOG:

    • Small improvements to the logic of AI to avoid invading of human line on straights when far from curves
    • Fixed non-linear bumpstop code
    • Revised suspension for Porsches
    • Revised Mclaren 720S GT3 aero, brakes & drivetrain
    • Revised Mclaren 570S aero & brakes
    • Revised GT3 / Prototype tire tread for slightly more longitudinal slip
    • Corrected Mclaren 720S stats & onboard cameras
    • Updated volumes of all Porsche GT3 / Cup cars and minor improvements to GT3-R sound set
    • Nurburgring: Smoothed harsh road bumps along the pit lane entrance;conform some overlay mainly in pit lane region (road line, kerb verge, grass verge, road seam) fixed some tyrewall Z fighting & some object LOD popping; reorganized bollard/cone for Veedol chicane layout; Minor Art pass
    • Goania: Minor art pass
  • il est sur la béta ,donc possible vers la fin de la semaine....?:B

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • Lancement de Automobilista 2 V1.0.5.5 et du pack Nurburgring!

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux