AMS2 - Les mises à jour

  • Tu prends la Nordschleife de PC2 et tu fais un copier coller. En somme rien de neuf pour AM2, je pense que pour 9€ ce pack est utile que pour le circuit du Nurburgring, pour le reste je trouve cela bien maigre.:boude:

  • Le circuit a été revu entièrement donc même si il s'appuie sur les données laser de Pc2 ce n'est pas un simple copier/coller.

    Donc, même pour ceux qui utilisent PC2 , ce circuit a un intérêt.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Toutes les configurations ne sont pas encore dispos, ça va venir à la fin du mois, ils parlent aussi d'une version Historique l'année prochaine, gratuite pour ceux qui ont le DLC, faut attendre un peu pour connaitre le contenu exacte du DLC.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • hor sujet quand je li nia nia acc ams2 iracing lazer scane ou pas

    une chtite nanas qui elle se pose pas la question de sa route c'est du vraix

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    oui je suis hors sujet :++::jesors:

  • toujour hors sujet jean le cam 61 ans le papy de la course mon idolee et la ya pas de scane ni de ffb lol

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  • Yes we cam ! :yes:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Automobilista 2 V1.0.5.6 Released

    This is a hotfix to complement and correct a few issues with the latest update.

    A setup reset to default on Porsche cars is in order for the latest adjustments.

    V1.0.5.6 CHANGELOG

    • Added Nurburgring 24h Endurance Layout
    • Added support to order Vehicle group filters alphabetically (original sorting)
    • Fixed class list scroll bar on Vehicle browser
    • Fixed helper spring implementation bug causing deflection to subtract from vehicle´s suspension travel (fixes issues with Porsches bouncing on bumpstops & AI cars occasionally rolling because of it)
    • Adjusted Porsche Cup FFB max force
    • Adjusted engine compression curves for Mercedes GT3, Stock Cars, Montana (slightly reduced engine braking in all)
    • Adjusted Traction Control base slip to allow for more slip before system kicks in
    • Porsche Cup AI wet tire callibration pass
    • Nurburgring / Nordschleife various fixes & adjustments to render and materials; tweaks to outer terrain geometry & grass/terrain texture blending, car park around Youtube corner, LOD distance tweaks, fixed grasscrete material in GP segment; reduced Reduced tire barrier flickering for Nordschleife layout; adjusted some TVcameras to minimise shimmering issues (still more to fix)
    • Camaro GT4R: Corrected brake and tail lights color
    • Mercedes 190E: Fixed cockpit red materials
    • MetalMoro AJR: Fixed head and brake lights
    • Super V8: Fixed head and brake lights

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • La franche touche

    Sortie d'Automobilista 2 V1.0.5.6

    Il s'agit d'un correctif pour compléter et corriger quelques problèmes avec la dernière mise à jour.

    Une réinitialisation de la configuration par défaut sur les voitures Porsche est nécessaire pour les derniers ajustements.

    V1.0.5.6 CHANGELOG

    Ajout de la présentation de l'endurance 24h du Nurburgring

    Ajout d'une aide pour classer les filtres de groupes de véhicules par ordre alphabétique (tri original)

    Barre de défilement fixe de la liste des classes sur le navigateur des véhicules

    Correction d'un bug dans l'implémentation des ressorts d'assistance qui provoquait la soustraction du débattement de la suspension du véhicule (correction des problèmes de rebondissement des Porsche sur les butées et de roulis occasionnel des voitures AI à cause de cela)

    Force maximale ajustée de la Coupe Porsche FFB

    Courbes de compression moteur ajustées pour Mercedes GT3, Stock Cars, Montana (freinage moteur légèrement réduit au total)

    Ajustement du glissement de base du contrôle de la traction pour permettre un glissement plus important avant que le système ne se mette en marche

    Passage de la Porsche Cup AI pour l'étalonnage des pneus mouillés

    Nurburgring / Nordschleife : diverses corrections et ajustements du rendu et des matériaux ; ajustements de la géométrie du terrain extérieur et du mélange de la texture de l'herbe et du terrain, parking au coin de Youtube, ajustements de la distance LOD, fixation du matériau du béton d'herbe dans le segment GP ; réduction du scintillement de la barrière de pneu pour l'aménagement du Nordschleife ; ajustement de certaines caméras de télévision pour minimiser les problèmes de scintillement (encore plus à corriger)

    Camaro GT4R : correction de la couleur des freins et des feux arrière

    Mercedes 190E : matériaux rouges pour cockpit fixe

    MetalMoro AJR : Feux fixes de tête et de freinage

    Super V8 : feux fixes de tête et de freinage

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • « Une réinitialisation de la configuration par défaut sur les voitures Porsche est nécessaire pour les derniers ajustements »

    Ça veut dire quoi exactement?

    Qu’ Il faut réinitialiser le setup, ou autre ......?

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Bon, c'est bien tout ça, mais, les phares, c'est pour quand ???

    C'est vraiment la loterie quand on veut choisir un combo pour rouler de nuit :non:

    Tu parles des pleins phares ?

    J'ai fais une course de nuit au Nord et on y voit pas grand chose. Vivement qu'on ai les pleins phares :nerf:

    Au passage Patrick , sur le Nord la nuit ça manque énormément d'ambiance, tribunes toutes noirs, gradins noirs, c'est triste comme dans une cave

  • De souvenir, la dernière fois que j'ai essayé, les V8 supercars n'avaient pas de phares, pareil pour les lancer ou catheram (alors que je me souviens au début du jeu, j'avais pu rouler de nuit avec les lancer).

    ça fonctionne chez vous ?

    560.png

  • Je viens de tester et rien d'anormal :

    - Certaines Caterham n'ont pas de phares, regarde bien les modèles ;) Seulement la 620R et la Academy en ont.

    - Les Lancers ont des phares peints, donc normal

    - Les V8 ça s'allume bien

  • Les phares peints (qu'importe la voiture) sont peut-être là temporairement jusqu'à ce qu'il y ait de vrais phares !?!! :euh2:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Dans ce cas là, Reiza devra ajouter des phares style rally sur les Sprint Race pour les courses de nuit ! :love2:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 2 fois, dernière modification par R3dF0x (17 novembre 2020 à 23:36).