AMS2 - Les mises à jour

  • Nouvelle MAJ a l'instant :

    V1.0.1.2 CHANGELOG:

    • Fixed CTD when saving / loading car setups
    • Fixed in-game session lengths block displaying wrong values in multiplayer
    • Further adjustments to AI behaviour over first lap (ongoing development)
    • Further revisions of penalty system & detection of cars to be ignored when going off track (ongoing development)
    • Fixed position 6 selecting position 5 on instant replay leaderboard
    • Fixed load to frontend placeholder background image
    • Fixed text in vehicle selection screen displaying in some wrong situations
    • Fixed & corrected StockCar 2020 thumbnails
    • Fixed error in Stock Corolla causing a blank red car to load
    • Fixed error in one of the new AI personalities causing some drivers to coast to a halt
    • Further adjustments to ARC Camaro, Truck, Stock Car onboard cameras
    • Slightly reduced kart scrub radius
    • Further minor adjustments to tyre sidewalls & load damping
    • Slightly reduced AI Aggression multipliers for all cars
    • Slightly reduced grass, gravel bump amplitude for less bouncing when going off-track
    • Hockenheim: Adjusted AI pace in T2, T6 and T8 @ Hockenheim Modern; Adjusted AI pace @ final corner in 77/88 layoutsAdd some pit in/out line cones to 88/01 versions
    • Londrina: fixed broken pit exit/entry merge to main path.
    • Corrected Stock Car 2019 driver model animations
    • Stock Car 2020: Piquet Jr livery update with Extreme SimRacing logo
    • Stock Car 2019 - Collision mesh correction
    • ARC Camaro - Fixed cockpit mirrors
    • Camaro SS Added wiper animations and cockpit vibrations
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    En plus de la dernière mise à jour majeure du jeu du mois et de la nouvelle voiture passionnante, nous avons plus de nouvelles à partager avec vous - jetez-y un œil!

    Le site officiel d'Automobilista 2 est maintenant en ligne!

    Nous avons enfin notre AMS2 officiel en direct sur http://www.game-automobilista2.com/

    Encore quelques éléments à ajouter tels que les spécifications et les informations pour chaque véhicule du jeu, mais cela devrait déjà, espérons-le, être un aperçu utile d'AMS2 pour ceux qui cherchent à en savoir plus à ce sujet, et une bonne source d'informations sur ce qui attend ceux qui sont déjà à bord!

    De nouveaux packages AMS2 sont désormais disponibles sur Steam!

    Nous avons lancé deux packages Steam supplémentaires pour ceux qui s'intéressent à Automobilista 2 et / ou à son DLC:

    The Automobilista 2 Premium Track Packcomprend les deux DLC Premium Track Pack déjà sortis (Hockenheim & Silverstone) ainsi que deux autres à paraître avant la fin de 2020 (Nurburgring & Spa), ainsi qu'un cinquième encore TBA.

    Ce pack n'inclut PAS les pistes figurant dans les futurs packs d'extension ou le DLC Historical Track Pack, et il est conçu pour ceux qui s'intéressent à ces pistes premium mais préfèrent s'engager dans un investissement plus petit et à plus court terme que le Season Pass 2020-2021. .

    Le Bundle Automobilista Ultimate Edition + Automobilista 2 est une offre à durée limitée pour les fans d'AMS1 qui cherchent à passer aux propriétaires d'AMS2 ou d'AMS2 et veulent vérifier comment le prédécesseur se compare.

    Pour ceux qui n'en possèdent pas non plus, c'est l'expérience Automobilista complète en un seul package! Obtenez Automobilista 1 Ultimate Edition (y compris tous les DLC) ET Automobilista 2 avec une réduction spéciale de 25% sur le prix global! Si vous possédez déjà un ou plusieurs articles de ce forfait, vous bénéficiez de 25% de réduction sur les articles que vous ne possédez pas encore.

    Le Mclaren MP4 / 12 est arrivé!

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    Nous clôturons notre «Mois de la roue ouverte» en beauté: la belle Mclaren MP4 / 12 de 1997 est une autre voiture sous licence officielle qui vient s'ajouter à la liste croissante de voitures de Grand Prix classiques d'Automobilista 2 - gratuite pour tous les propriétaires d'AMS2!

    Cette voiture est très spéciale pour plusieurs raisons en plus de son visuel distinct et étant la première d'une longue série de Mclaren-Mercedes en argent - c'est la voiture qui a mis fin à la sécheresse de la victoire de Mclaren depuis le départ d'Ayrton Senna en 1993, et a valu à Mika Première victoire de Hakkinen dans la finale de la saison après une série de DNF en tête.

    La voiture avait une autre chose qui la rendait spéciale ... Le système ingénieux de «braquage au frein».

    Ce que c'est:Le système de «frein violon» ou «braquage de frein» a été développé par Mclaren à l'origine pour le MP4 / 12 au milieu de la saison 1997, avec l'ajout d'une pédale de frein supplémentaire permettant aux conducteurs de contrôler les freins arrière intérieurs (gauche ou à droite en fonction de la façon dont il a été installé dans le garage) indépendamment du système de freinage principal - la théorie sous-jacente étant que dans une voiture limitée par l'adhérence avant, l'activation des freins arrière intérieurs pourrait aider à "faire basculer" la voiture dans les virages, et aussi pour faciliter la traction.

    Mclaren a gagné en compétitivité à la fin de 1997 grâce en partie au nouveau système ingénieux, remportant deux victoires dans la seconde moitié de la saison, y compris la première victoire de Mika Hakkinen lors de la finale de la saison (après s'être retirée de la tête pas moins de trois fois). L'appareil est resté dans la voiture pour 1998 mais a été rapidement interdit car Mclaren a commencé à dominer la série Une lecture plus approfondie du système et de son développement peut être trouvée ici .

    Comment ça marche dans le jeu:Vous activez le système en utilisant la commande de frein à main dans le jeu (maintenant appelé «frein supplémentaire» en raison de ses multiples fonctions en fonction de la voiture - il reste un simple frein à main pour les véhicules qui en ont un). Pour tirer le meilleur parti du système, vous voudriez idéalement l'associer à une commande analogique, en remplaçant la pédale d'embrayage si vous recherchez une précision supplémentaire car elle vous permet de moduler la pression et donc la quantité réelle de «freinage violon». étant appliquée.

    La mécanique du système fonctionne exactement comme dans la vraie vie, à une exception près - dans la vraie voiture, l'équipe aurait la possibilité de configurer le système soit sur le côté droit (généralement pour les circuits dans le sens des aiguilles d'une montre avec une majorité de main droite coins) ou le côté gauche pour les circuits dans le sens anti-horaire. Dans le jeu, ce changement se fait automatiquement en fonction de la direction de la piste, il n'y a pas de contrôle de configuration dessus.

    Comment conduire avec: Le système vaut potentiellement quelques dixièmes selon la piste, mais il demande beaucoup de coordination des pieds pour en tirer le meilleur parti. La meilleure approche est d'essayer de trouver votre rythme avec la voiture sur une piste donnée en conduisant «normalement» pendant quelques tours, puis de voir comment vous pouvez utiliser le système de direction du frein pour aider à faire tourner la voiture et contrôler la traction dans les virages lents!

    Donc, cela couvre la nouvelle voiture, voyons maintenant ce qui est sur la mise à jour du jeu - beaucoup d'améliorations précieuses tout autour comme vous pouvez le voir dans la version complète

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    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • V1.0.2.1 -> V1.0.2.5 CHANGELOG:



    CONTENT

    • Ajout de la série Mclaren MP4 / 12 à la série F-V10 Gen1
    • Ajout de la mise en page Silverstone 1975 "No Chicane" (partie du DLC Silverstone Pack)
    • Ajout des mises en page nationales et internationales de Silverstone 2001 (partie du DLC Silverstone Pack)
    • Ajout des mises en page nationales et internationales de Silverstone 2020 (partie du DLC Silverstone Pack)

    JEU

    • Ajout de la prise en charge du dispositif «frein supplémentaire» sur Mclaren MP4 / 12 (partagé avec la commande de frein à main)
    • Correction du CTD lors du retour au lobby après une course multijoueur
    • Activation de l'amortissement léger du tangage et du roulis (réduit considérablement les problèmes de physique des collisions excessives)
    • Taux de ticks physique ajusté pour minimiser les erreurs de synchronisation en multijoueur
    • Correction d'un bug provoquant le tri de la grille de départ par classe lors de la transition des sessions de notation (Q / R).
    • Pénalités de temps fixes lorsqu'un pilote échoue ou ne peut pas effectuer un passage en voiture dans le dernier tour
    • Augmentation des paramètres de tolérance pour les violations des limites de piste dues au passage sur herbe / gravier et après un contact avec une autre voiture
    • Augmentation de la tolérance de violation de la limite de vitesse dans les stands avant DQ instantanée de 60 à 100 km / h

    UI et HUD

    • Ajout de la passe artistique aux écrans Replay / Monitor, réduisant la taille globale des contrôles, mettant à jour les ressources / couleurs de l'unité de division pour améliorer la lisibilité, utilise le nom d'affichage du pilote dans l'unité de division pour les deux, et le marqueur `` dans la fosse '' pour rejouer l'unité de division
    • Ajout du classement complet basculable pour surveiller l'écran (également disponible pour les spectateurs MP)
    • Ajout d'un message à l'écran de classement de fin de session MP lors de l'attente de l'hôte
    • Ajout d'une barre de commandes plus compacte pour rejouer l'interface utilisateur de l'écran
    • Mises à jour initiales de la conception de l'interface utilisateur du championnat
    • Accélération temporelle temporairement désactivée à mi-session (peut déclencher des problèmes de physique) jusqu'à ce que ceux-ci soient résolus

    RÉTROACTION PHYSIQUE ET FORCE

    • Calcul de la déflexion des roulettes FFB fixe
    • Effet de gommage FFB réactivé
    • Ajustements au profil FFB par défaut (force de crémaillère divisée en bas-moyen-haut, mise à l'échelle différente, bordures légèrement améliorées parmi d'autres changements mineurs)
    • Réduction de la sensibilité à la vitesse de friction de l'adhésif pour les V8, les GT, les prototypes et les Super V8
    • Ajustements mineurs de la bande de roulement des pneus pour Ultima GTR Road, Camaro SS, F-Classic Gen3
    • Répartition du poids ajustée, centre de pression aérodynamique, friction adhésive pour toutes les voitures de la série F-Retro
    • Hauteur du centre de gravité Stock2020 légèrement ajustée (les deux modèles)
    • Effets aérodynamiques globalement réduits dus au dessin et à la turbulence
    • Activation de l'amortissement du tangage et du roulis des collisions légères (visant à minimiser les problèmes de collisions par dessus le dessus)
    • Taux de ticks physique ajusté pour minimiser les erreurs de synchronisation en multijoueur
    • Ajout d'un frottement et d'une précharge mineurs aux différentiels ouverts (Opalas, F-Trainer, F-vee Pumas, Fuscas, MCRS200, FWD Classics)
    • Correction de plusieurs configurations et plages différentielles incorrectes, non optimales ou conflictuelles toujours disponibles à partir de l'écran de configuration
    • Correction du diff visqueux incorrectement désactivé pour F-Ultimate
    • Bilan de la révision des performances pour la classe P4
    • Ajout d'un différentiel visqueux à Ultima GTR Road
    • Correction d'un bug du moteur V12 dans F-Retro / F-Vintage provoquant la rupture de la voiture lors de rétrogradations agressives

    IA

    • Amélioration des performances de l'IA dans le pack (à la fois meilleur rythme et moins d'incidents)
    • Correction des performances de l'IA en pratique / quali étant plus lentes que la course (callibration mineure toujours requise)
    • Pass de callibration des performances de course IA pour différentes classes

    L'AUDIO

    • Correction de l'oscillation de l'équipement audio
    • Ajout de déclencheurs pour prendre en charge le bruit du moteur audio lors des rétrogradations
    • Correction de la Corolla Stock Car faisant référence à de mauvais sons
    • Audio positionnel révisé (mouvement du son du moteur lorsque vous regardez de gauche à droite) pour toutes les voitures

    DES PISTES

    • Silverstone 1991: ajout de barrières de pneus physiques manquantes, segments lissés des marches de trottoir par rapport au terrain environnant pour minimiser les chances que les voitures se lancent dessus; ajout d'un portique de démarrage manquant; Ajout de marqueurs de frein dynamiques; correction de la publicité Goodyear pour qu'elle soit exacte
    • Silverstone 2001: ajout d'un portique léger de démarrage
    • Silverstone 2020: passe d'art mineur, ajout de marqueurs de frein manquants
    • Santa Cruz: déclencheur de départ déplacé pour résoudre le premier tour manquant pour l'emplacement de grille 1; espacement des marqueurs de frein amélioré, ajout de marqueurs de frein dynamiques manquants
    • Spielberg Historic: passe d'art majeur (WIP)
    • Spielberg: stand repositionné et voie des stands refaite (réduction de la séparation latérale); tentative de réparation pour certaines voitures AI de heurter le mur de la fosse lors du lavage du stand.
    • Ajout de nouveaux modèles de grues à diverses pistes
    • Ajout de grues TV et de caméramans à plusieurs pistes
    • Kansai West: correction d'un bug de synchronisation
    • Kyalami Historic: Correction d'un bug de synchronisation, déplacement des positions de la grille d'une ligne en arrière, suppression des marques de ligne de grille inutilisées Déclencheur de départ déplacé et ligne de départ en avant de 5 m en ligne avec la cabane du maréchal
    • Brands GP / Indy: correction d'un bug de timing

    VÉHICULES

    • Ajustement des animations du pilote pour Brabham BT26A
    • Ajustement des animations des pilotes pour Ultma GTR Race
    • Animation de changement de vitesse du pilote de course Ultima ajustée
    • F-Vintage (tous les modèles) - Ajout d'une aiguille redline dynamique
    • Ajout d'animations de pilote et de suspension F301 et F309

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    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Je suis impressionné par la quantité et la qualité de travail de cette petite équipe. Oo:o

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Nouvelle mise à jour

    V1.0.2.7 CHANGELOG:

    • Fixed UI issue when creating new Multiplayer game that would prevent selecting a dedicated server when "-selectds" switch is used (allows the first session of a game controlled dedicated server to be created from the client instead of requiring use of the http UI)
    • Added broadcast control / spectator screens for Multiplayer sessions
    • Adjusted Lobby to support broadcast role assignment
    • Updated simulated lap speed logic used in live gap readings & track limit penalty calculations for better consistency
    • Slightly increased tolerance for momentarily exceeding pit speed limit
    • Altered title/subtitle text behaviour and position to prevent overlap with block elements
    • Polished engine sample loops of F-Ultimate. Fixed MRX_P3 engine sound wrong position.
    • Adjusted Puma P052 turbo sound volume
    • Tweaked engine sound parameters for better bottom end / subwoofer utilization
    • Further differential setting adjustments to correctly display available options in setup screen Generally reduced default diff preload values
    • Fixed error in parameters for hump mode in viscous differentials
    • Increased brake cooling when static
    • Reduced heating rate of steel brakes
    • Increased operating window of GT, Prototype & Stock Car series tyres
    • Moved aero balance for Montana, Stock Car 2019 & 2020 slighly further rearwards
    • Adjusted Copa Montana default setup
    • Mclaren MP4/12: Reduced extra brake pressure
    • Minor increase of pneumatic trail for radial Tyres (vintages, road)
    • Reduced AI rolling resistance for F-Classic, F-Vintage, F-V10 G1 tyres to better match player
    • Minor BoP balancing for P3 class
    • Minor Center of Gravity and aero center of pressure adjustments to F-Retros
    • Corrected V12 engine performance for Vintage & Retro series
    • Added new differential hump values to all viscous rear diffeential variants
    • Generally reduced differential preload values
    • Slightly increased AI throttle application range for low to mid powered cars
    • Bumped AI low range Strength up (to compensate AI becoming too slow below 100% following recent code updates)
    • Reduced AI lateral field speed distance & effect
    • Adjusted rolling resistance for F-Vintage, F-Retro, F-Classic, F-V12, F-V10, F-Reiza, F-UItimate, F-Trainer & Copa Classic to better match player´s straightline performance
    • Minor smoothing of AI lateral movement
    • Fixed Hockenheim 1988 TV trackside cameras
    • Brands Hatch: Corrected circuit info
    • Jerez: Minor optimization pass
    • Guapore: Updated trackside ads
    • Spielberg Historic: incremental art pass update; adjusted track cut mesh; start trigger to better align with start line
    • Added tracklights for Spielberg Historics & Silverstone 2001
    • Silverstone: Updated 2020 Intl TV cams
    • Silverstone 2001: Added more accurate ad mapping to cement walls, adjusted track cut limits
    • Silverstone 1991: Revised track cut limits; Fixed some floating big tents; Adjusted service roads material & texture
    • Silverstone 1975: Fixed missing trackside buildings on no-chicane layout
    • Snetterton: Fixed crash at race end.
    • Oulton Park:fixed pit exit warning bug (track cut); Track cut mesh optimized, add grasscrete runoff, removed apex curbs; Rebuild triggers. Fixed timing bug (Start trigger was not crossing pit lane)
    • Kansai: Fixed start trigger not crossing pit lane
    • Reimplemented BT26, F-V10, F-V12, F-Reiza & F-Ultimate suspension animations (fixed wheels appearing to float)
    • F-Trainer: Fixed RPM LED & bar scaling
    • Adjusted F309 Driver animations
    • F-Reiza: Adjusted Driver animations
    • Adjusted gear shifter animation parameters on F-Retros, M23 and F-Classics
    • Fixed driver head position on the F-Classic G3M2
    • Added exhaust backfires to Stock Car 2020
    • Increased exhaust downshift backfires for SuperV8
    • StockCar Corolla -Added damage & dirt maps + deformable mesh
  • le 29septembre en attendant la mise a joure

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  • il y a t il un nordschleife ancien tracé (1950-60) de prévu dans les tuyaux ?

    ça pourrait faire venir les papis (ich bin ein grosse papi) qui sont de + en + nombreux et avec le ffb d'ams 2 ça améliorerait grandement l'ordinaire (version ac)...

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Ah oui, la Nordschleife, ce serait le feu. On ne peut pas l'avoir dans ACC, donc dans AMS2, je dis oui.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Cobrakio (25 septembre 2020 à 21:52).

  • spa historique! s'il est aussi vivant que dans rf2 je prends tout de suite !

    je suis sur qu'avec le vieux Nord les gens achèterai ams2 rien que pour ça !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • C'est en octobre ou novembre qu'il y a un Pack de circuit Historique, contenant des versions historiques de circuits déjà en jeu. Donc c'est pas là dedans qu'il y aura une version historique du nordschleife, par contre si c'est comme Hockenheim ou Silverstone, il pourrais bien y avoir une version historique dans le pack, Patrick pourrais en dire un peu plus, même s'il n'a sûrement rien le droit de dire, un petit OUI juste pour confirmer une version ancienne de nordschleife.:coucou:

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    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Je suis sur la version moderne en ce moment. Je vais demander

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme