AMS2 - Les mises à jour

Votez pour l'image du mois
  • Le circuit a été revu entièrement donc même si il s'appuie sur les données laser de Pc2 ce n'est pas un simple copier/coller.

    Donc, même pour ceux qui utilisent PC2 , ce circuit a un intérêt.

    Question de choix..:) et de ressenti. Mais si tu regardes bien ce sont les 2 mêmes au poil prêt !

  • Possible mais je ne vais pas réinstaller Pcars2 pour vérifier.

    Je te crois sur parole et j'en déduis que le circuit PCars2 doit être magnifique.

    Et pour la comparaison avec les autres circuits je n'ai pas le niveau ni l'envie pour vérifier si une bosse est à peine plus accentuée ou un virage un poil plus refermé.

    En ce moment j'alterne entre AMS2, R3E et Rf2. AMS2 me fait redécouvrir avec plaisir ce circuit.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Question de choix..:) et de ressenti. Mais si tu regardes bien ce sont les 2 mêmes au poil prêt !

    Tu veux dire le circuit, le terrain , la végétation, etc?

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Il parlait du nombre de virages.;)

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Tu veux dire le circuit, le terrain , la végétation, etc?

    Je parlais de tout le circuit..Maintenant si quelqu'un peut me dire en quoi ils ne sont pas pareils, je suis preneur.:B

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Clo (23 novembre 2020 à 14:55).

  • :euh2:Alors tu n'as sûrement pas bien regardé.

    Si le tracé est le même, tout le reste n'a rien à voir. Je ferais quelques screen ce soir

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Les tracés sont forcément les même du fait de la précision de leur conception tout comme ceux de Rf2 ou R3E par exemple.

    Il y a sans doute des petites différences mais on ne va pas aller sur place avec des instruments de mesure pour savoir qui à la plus vraie, d'autant qu'un tracé ça évolue.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • :euh2:Alors tu n'as sûrement pas bien regardé.

    Si le tracé est le même, tout le reste n'a rien à voir. Je ferais quelques screen ce soir

    On y a passé assez de semaines pour que ça se voit en ouvrant un peu les yeux.

    Après si on a peur dans les virages et qu’on les ferme c’est sûr on peut croire n’importe quoi :B

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • On y a passé assez de semaines pour que ça se voit en ouvrant un peu les yeux.

    Après si on a peur dans les virages et qu’on les ferme c’est sûr on peut croire n’importe quoi :B

    Bon ok, je vais tester les yeux ouverts !!! :oui:

  • J'y fonce.:eclipse:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Automobilista 2 V1.0.6.0 LIBÉRÉ!



    003.jpg

    Automobilista 2 a maintenant été mis à jour vers la V1.0.6.0 - comprend une nouvelle voiture GT3, une mise à jour importante de la dernière version de Nurburgring et d'autres améliorations significatives de la physique et de l'IA.

    IMPORTANT! Un certain nombre d'ajustements physiques nécessitent que les configurations soient réinitialisées par défaut dans le menu du garage pour prendre effet.

    V1.0.5.6 -> V1.0.6.0 CONTENU CHANGELOG


    • Ajout de la BMW M6 à la classe GT3
    • Ajout de Ginetta G55 à la classe GT4

    UI / HUD
    • Correction d'un problème où trop d'historique de chat était lu dans certains cas
    • L'entrée de réglage du siège est maintenant continue (maintenez enfoncée pour bouger)
    • Ajustement de diverses ancres d'image d'arrière-plan pour améliorer l'affichage sur 16:10 et triple écran

    PHYSIQUE & IA
    • Glissement longitudinal légèrement accru dans les pneus Cup / Stock 2020 / Proto P3-P4
    • Flancs renforcés pour pneus GT / Stock / Proto
    • Pression et plages de pneus par défaut révisées pour toutes les voitures (plus proche de l'optimum et / ou selon les réglementations de la série réelle - nécessite une réinitialisation de la configuration par défaut)
    • Verrou / rapport de direction par défaut ajusté pour les voitures GT3 / GT4 à des valeurs plus précises (nécessite une réinitialisation de la configuration)
    • Balance des performances révisée pour la classe GT3 / GT4
    • Freins révisés pour les voitures GT3 / GT4
    • Largeur de bande de roulement corrigée pour Porsche Cayman Clubsport (265 mm à l'avant / 305 mm à l'arrière), Porsche 997 3.8 Cup (275 mm / 315 mm)
    • Porsche Cup aero révisée, arceaux de sécurité ajustés par défaut
    • Réduction de la descente vers le bas du séparateur avant avec lacet dans toutes les GT / Stock Cars
    • Correction du composé de pneu mouillé manquant pour Camaro GT4R
    • Suspension ajustée de la Camaro GT4R
    • Réglage de la hauteur du centre de gravité du Copa Montana
    • Révision des taux d'amortissement de base Procar, Groupe A, Ultima Race
    • Correction des plages d'amortissement rapides avant gauche et arrière droite de l'Ultima race mal disponibles
    • Efficacité arrière améliorée, couple de freinage arrière du groupe A réduit
    • Force maximale FFB ajustée pour les voitures F-Vee, Procar, Mini, Stock Car 2020, GT3, GT4
    • Plage d'affichage des couleurs de température des pneus étalonnée (correction des erreurs avec certains pneus n'affichant pas les couleurs correctes pour des pneus optimaux / surchauffés)
    • Rendement de l'aileron arrière ajusté pour Stock2020, Montana

    IA
    • Lissage supplémentaire des transitions latérales de l'IA pour réduire les secousses / le tissage / les changements de voie brusques
    • Ajout d'une logique pour empêcher l'IA de ralentir sur la bonne voie après être revenu d'une partie en dehors des limites de la piste
    • Ajout d'une logique pour que l'IA soit plus réactive et change de comportement plus souvent
    • Premières étapes pour réduire l'impact des petites collisions avant-arrière entre IA (comme on le voit au début de la course, en particulier avec des véhicules de performances différentes)
    • Gamme réduite de variation de l'IA par rapport à la ligne de course idéale
    • Pass de callibration GT3, Porsche Cup, P4, P3, P2, F3
    • Ajustement scalaire d'agression mineure de l'IA pour les voitures GT
    • Autres passes d'étalonnage par temps humide pour toutes les voitures GT / Stock / Proto

    L'AUDIO
    • Volume de dérapage des pneus Mclaren 720 ajusté.
    • Les gémissements transsexuels abaissés étant donné que les sons enigne les mettent en évidence

    DES PISTES
    • Nurburgring: Divers correctifs pour les problèmes LODding / Z-Fighting; Correction de quelques publicités au sol;
    • ajouter une rainure appropriée à la disposition de 24 heures; polys excédentaires de roadverge taillés; Diverses corrections de foule; Diverses mises à jour de texture; correction supplémentaire des caméras scintillantes en bord de piste; passe d'optimisation mineure
    • Kyalami: nouveau chemin de voie des stands AIW (correction de l'IA frappant le mur des stands en quittant le stand, amélioration de la fusion avec le chemin principal au T1); Assouplir les limites de coupe de voie sur certaines zones de ruissellement; Corrections mineures de performance, de passe artistique et de niveau de détail
    • Interlagos: Lignes de caissons flottants fixes
    • Campo / Curvelo: plage de LOD du drapeau ajustée
    • Historique de Montréal: ajout de la carte HUD manquante

    VÉHICULES
    • Porsche Cayman GT4 - Correction d'un problème de matériau du cockpit rouge
    • Feux fixes pour Fusca (toutes les variantes) + correction de la cartographie UV des essuie-glaces (HC1 / HC2)
    • Gammes de luminosité des freins ajustées pour les freins en carbone (lecteur et IA)
    • Camaro GT4R: Correction des voyants RPM manquants
    004.jpg 

    Dernière modification: il y a 6 minutes

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • :hihihi:

    • Lowered tranny whine given enigne sounds feature them prominently

    Tranny en anglais ----> trans

    T'inquiètes c'est de la traduction Brésilienne .

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux