AMS2 - Les mises à jour

Votez pour l'image du mois
  • Ranieri je partage assez ta vision globale pour les GT1 même si je rejoins Fredo quand il dit que cela s'améliore doucement. Ces voitures sont quand même amusantes à piloter. Je pense qu'il y a un gros boulot de setup sur ces 3 voitures.
    Pöur les street cars je rejoins aussi Fredo sur le gros boulot qui a été fait.

    s’ils n’en ont pas parlé dans la mise à jour c’est peut être parce que c’est buggé.:jecpa::B Et que j’aurais mieux fait de ne pas en parler.

    C'est bien possible et pour te faire pardoner, dis moi donc ce que tu as comme paramètres sur ton réglage FFB :hihihi::hihihi:
    Je suis à 60/0/10 et je trouve que c'est moins bien que ce que j'avais dans mon souvenir mais je n'arrive pas à bien le régler.

    Sinon, comment se fait-il que l'on voit Spa sur les serveurs alors que l'on ne peut pas l'acheter :?

  • J'ai pas la béta donc forcément je ne peux pas juger de l'évolution, si çà va dans le bon sens c'est parfait, et je suis sûr que çà va le faire. La street car pour moi est bugé, on se retourne pas à 70 kmh comme çà.

    356.png

  • 600 chevaux sans aides électroniques, si tu mets le pied dedans, ça se retourne facilement, faut doser avec le pied droit.

    Cette voiture, dans la réalité, était connue pour être très délicate.

    560.png

  • Je suis d'accord Fredo, le pied dedans même à l'arrêt on se retourne lol, mais j'ai bien écrit effleuré ;) çà me la fait plusieurs fois en sorti d'épingle à Spa et j'ai bien regardé la vitesse, j'ai du mal à croire qu'une voiture sportive avec des gros pneus se retourne comme çà en vrai à cette vitesse, ce qui me fait penser qu'il y a un bug qque part.

    356.png

  • oui je partage aussi un peu les avis cités. Ces GT1 sont assez facile à prendre en main. Mais est ce que l'on prend trop l'habitude dans nos traditionnels simu, voiture joueuse, qui glisse un peu plus. Mais où est la réalité ? Vu les gommards qu'on ces bolides, ça ne doit pas partir en tête à queue si facilement. Le faite de conduire derrière nos PC nous donne peut-être la mauvaise impression :?, est ce que ce sont eux qui sont dans le vrai ? Peut-être.... ou sinon, le jeu s'oriente t'il du côté du sim-arcade ?

    Franchement je ne sais pas trop....

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Je suis d'accord Fredo, le pied dedans même à l'arrêt on se retourne lol, mais j'ai bien écrit effleuré ;) çà me la fait plusieurs fois en sorti d'épingle à Spa et j'ai bien regardé la vitesse, j'ai du mal à croire qu'une voiture sportive avec des gros pneus se retourne comme çà en vrai à cette vitesse, ce qui me fait penser qu'il y a un bug qque part.

    Oui, je viens de l'essayer sur Spa (et je me suis régalé), je passe l'épingle en 2eme et je suis sur des oeufs, j'imagine qu'en 1ere, ça doit être délicat.

    Pour les GT1, sur Spa, j'ai tourné en 2.09. J'avais pas souvenir que ça roulait si vite sur AC, et effectivement, j'ai fait du 2.16 avec la Porsche . C'est énorme quand même.

    Sur le net, IRL, on trouve de tout comme temps, j'ai vu du 2.08 comme du 2.17. Ca dépend des conditions, bien entendu, mais difficile de voir ou est la réalité.

    560.png

  • Ils ont encore quelques détails à ajouter.

    Mais ça ne devrait pas tarder.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (1 janvier 2021 à 15:53).

  • Salut,

    Bonne Année à tous !

    Cool cet update !

    La McLaren GT en mod 1% d'antipatinage...c'est ....!!!

    Et les sons....

    a+

    Membre depuis 2004...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par sparco (1 janvier 2021 à 16:18).