AMS2 - Les mises à jour

  • Bon, bon, bon, alors mes touches sur le volant ne marche pas mais le reste oui boite a boutons compris donc ça passe même si j'ai les vitesses en auto :hihihi:

    Alors que dire, peut-être la maj de la réconciliation enfin!! :yep:

    Les GT1 sont assez sympa a conduire j'ai pas tourné énormément mais en 2/3 tours on prends assez vite du plaisir un poil trop docile sur les gros freinage, bon le freinage a se propo c'est toujours pas la folie mais y'a du mieux, comme le FFB pas encore au top mais un net progrès, surtout dans la sensation de la voiture c'est bien plus naturel et précis maintenant flagrant sur les GT4 je trouve! les sons sans etre superbe sont bon et immersifs ça passe bien!

    par contre un léger cliping sur certaines portion de SPA rien de grave mais ça fait longtemps que j'avais pas vu ça! :B

    Bref bonne maj pour moi, je vais enfin le lancer avec plaisir!

  • Steam a merdé, faut qu’ils fixent le truc :(

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Bon, bon, bon, alors mes touches sur le volant ne marche pas mais le reste oui boite a boutons compris donc ça passe même si j'ai les vitesses en auto :hihihi:

    Alors que dire, peut-être la maj de la réconciliation enfin!! :yep:

    Les GT1 sont assez sympa a conduire j'ai pas tourné énormément mais en 2/3 tours on prends assez vite du plaisir un poil trop docile sur les gros freinage, bon le freinage a se propo c'est toujours pas la folie mais y'a du mieux, comme le FFB pas encore au top mais un net progrès, surtout dans la sensation de la voiture c'est bien plus naturel et précis maintenant flagrant sur les GT4 je trouve! les sons sans etre superbe sont bon et immersifs ça passe bien!

    par contre un léger cliping sur certaines portion de SPA rien de grave mais ça fait longtemps que j'avais pas vu ça! :B

    Bref bonne maj pour moi, je vais enfin le lancer avec plaisir!

    Clipping sur quel objet? Route?

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • non sur des petit murets rouge et blanc, possible sur d'autres chose comme certains rail mais pas fait gaffe la comme le rouge et blanc y'a du contraste ça ma sauté aux yeux :)

  • En fait on a cravaché comme des malades pour que ça sorte le plus abouti possible en décembre et pas en janvier, question de revenus (Spa ça rigole pas comme license). Ilka a pondu x nuits blanches et on a décalé au Max la sortie donc il n’est pas 100% ok pour le moment. Et le pire c’est que steam merde le truc :pendu:

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Patrick (1 janvier 2021 à 18:34).

  • Bon, elles sont pas parfaites mais je m'amuse bien avec ces GT1, et c'est bien le principal.

    Par contre, j'ai encore eu plusieurs fois le bug où je reste planté dans les stands sans rizen pouvoir faire. Après il faut que je ressorte du jeu pour que cela fonctionne.

  • Patrick, merci pour le boulot sur SPA.:+++:

    j'allais poster le message sur le forum mais comme tu est là je te le signale,.

    Après le virage 10 "Rivage" sur ce plan, la barrière droite quand on descends n'a pas de collision et je me suis retrouvé à flotter sous le circuit.

    Circuit_Spa_2007.png

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Plusieurs fois, quand je choisis "livery" et le jeu se fige, je lève le casque, et la souris se met dans le côté gauche de l'écran. Impossible de faire quoi que ce soit, à part redémarrer le PC.

    Au bout de deux fois saoulant !

    Et je vire bien à chaque fois le dossier indiqué dans mes documents.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Est-ce que tu n'aurais pas pas la fenêtre Steam VR en premier plan sur ton écran? Dans le casque tu crois cliquer sur la fenêtre pour choisir la livrée, mais en fait tu cliques sur SteamVR. J'ai mis du temps à me rendre compte que c'était ça qui me figeait mon jeu régulièrement. Depuis je minimise SteamVR avant de lancer le jeu.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Ams2 occupe tout l'écran, je ne sais pas comment le réduire, comme sur rF2.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Je crois qu'il y a un mode fenètré plein écran maintenant dans AMS2. Moi je lance toujours SteamVR à partir de Pitool, et je le réduit dans la barre des tâches, avant de lancer AMS2.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Je lance tout les jeux via Pitool, mais je ferais attention de fermer SteamVR la prochaine fois.

    Merci.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Je lance tout les jeux via Pitool, mais je ferais attention de fermer SteamVR la prochaine fois.

    Merci.

    en plus du mode fenêtré tu choisis une résolution plus petite que ton écran, comme çà tu verras bien les fenêtres qui se chevauchent

    356.png

  • Ams2 occupe tout l'écran, je ne sais pas comment le réduire, comme sur rF2.

    En principe, cela doit être possible en faisant Alt+Tab plusieurs fois (parfois aussi en appuyant sur la touche Windows pour certains jeux).

  • Patrick, merci pour le boulot sur SPA.:+++:

    j'allais poster le message sur le forum mais comme tu est là je te le signale,.

    Après le virage 10 "Rivage" sur ce plan, la barrière droite quand on descends n'a pas de collision et je me suis retrouvé à flotter sous le circuit.

    Circuit_Spa_2007.png

    Merci. Si tu as un screen c’est même encore mieux mais je remonte ça

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • J'étais un peu brouillé avec cette simu depuis les GT3 mais les GT1 m'ont réconcilié avec !!
    En sortant d'une soirée iracing un peu compliquée, je suis parti sur la Nordschleife avec la McLaren F1 GTR malgré un épais brouillard (c'est cool la météo réaliste ;)). Ca m'a redonné la banane :rasta:. :++: