AMS2 - Les mises à jour

  • Merci pour l'info, je n'étais pas au courant que c'était à ce point ! Même si cela semble extrême dans l'industrie du jeu vidéo, moi je suis dans l'industrie tout court et je peux dire que c'est assez général sur le raccourcissement des délais.

    Quand je vois la vitesse à laquelle les nouveaux modèles de voitures s'enchainent, j'ai du mal à comprendre comment c'est possible sans faire des heures de maboules... pour satisfaire des actionnaires !

    679.png

    314867.png

  • j'ai essayé ces Gt1 hier soir après avoir galéré pour relancer le jeu dans une résolution utilisable (j'ai du forcer la résolution en éditant le fichier directx11).

    Je n'ai pas du tout aimé les sensations : fades en général et avec toujours ce point mou central dans le volant. J'ai trouvé difficile de sentir la limite d'adhérence. J'ai également roulé sur un serveur p2p...qui a planté entre les qualifs et la course.

    En 2 mots : pas convaincu.

    587.png

  • c'est bien pour nous, mais en vrai ça devient un vrai problème pour les gens qui bossent dans le monde des jeux videos:

    https://www.clubic.com/mag/jeux-video…-jeu-video.html

    on est de plus en plus exigeant, mais ça finit par retomber sur les developpeurs:sorry:

    Ça fait longtemps que je m’inquiète pour la santé de certains je vais te dire...

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Il y a eu des modifs sur la vr ? j'ai l'impression que la modif du fichier graphicsconfigopenvrdx11 ne fait plus grand chose, et je n'arrive plus a voir une image nette comme avant .. C'est quand meme assez flou ou tres mal "aliasé" :euh2:

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Je n'ai pas remarqué de changements chez moi, mais j'avais sauvegardé mes fichiers graphicConfig avant de me refaire un profil.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Je n'ai pas refait de profil :jecpa:

    Mais je n'ai pas pu faire de simracing de quelques jours et je trouve tout un peu moins bien, c'est peut etre placebo ou la fatigue , mais surtout ams2 qui etait bien au dessus du lot en qualité visuelle en vr. Je vais voir ca de plus pres.

    pour les gt1 et spa, j'ai testé un peu ... j'aime bien les 3 qui sont bien différentes, avec une large préférence pour la Maclaren

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Salut les potos,

    Et il ou mon Long Beach, hein ? il est ou ? :mdr:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Dans le pack US en fin d'année, ou alors il vont le sortir a part en avance.

    Si le circuit est reprit de Pcars (il me semble que Reiza avait annoncé en reprendre 1 ou 2 en plus d'Azur), il sera normal qu'il serait a part et donc gratuit. Mais s'il est refait a 0 ça sera dans le pack US logiquement.

    Vu qu'on a le droit au screen je pense plutôt au choix n°1 donc ca ne devrait pas tarder.

  • Dans le pack US en fin d'année, ou alors il vont le sortir a part en avance.

    Si le circuit est reprit de Pcars (il me semble que Reiza avait annoncé en reprendre 1 ou 2 en plus d'Azur), il sera normal qu'il serait a part et donc gratuit. Mais s'il est refait a 0 ça sera dans le pack US logiquement.

    Vu qu'on a le droit au screen je pense plutôt au choix n°1 donc ca ne devrait pas tarder.

    Pas tarder pas tarder 😅

    On a encore 2 versions de Spa sur le feu, la première n’étant même pas finie

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • update sur la Beta 591.3MB

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • merci:coucou:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • PLEASE !!!! :prions:


    S'il vous plait les gars, pouvez-vous faire l'effort de préciser les choses lorsque vous parlez de la version Beta ?

    A la lecture, pour tous ceux qui comme moi n'en disposent pas, on se pose tout le temps la question de savoir de quelle version on parle.

    Imposons nous de le préciser lorsqu'on parle de la version béta, étant entendu que si on ne dit rien on parle de la version publique uniquement.

    Merci :merci:

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Goby (8 janvier 2021 à 21:27).

  • Version Beta

    Je n'ai testé que la McLaren, sur SPA.

    Effectivement ça s'est bien amélioré, malheureusement c'est le pilote qui ne s'améliore pas.

    C'est dommage que Reiza n'attende pas quelques semaines de plus à chaque fois pour sortir des voitures déjà bien finies et beta et ensuite mettre le temps nécessaire pour la version publique.

    ils ont répondu que c'est à cause des contraintes économiques mais c'est décourageant ce contenu très inégal.

    Bon, c'est pas le tout, la Mercedes maintenant! :eclipse:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.