SPa peut-être, vu qu'il est pas fini.
AMS2 - Les mises à jour
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Je n'ai rien sur la version officielle mais 1.5Go sur la Beta à L'instant.
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ça sent le SPA historique non...?
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j'y crois pas, mais bon, on ne sais jamais.
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Ca m'étonnerai, pas avant des semaines voir plus
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en effet rien de nouveau ,ils ont du reconstruire un truc ou la beta est revenue à la version normale..
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SPa peut-être, vu qu'il est pas fini.
J'en viens et il n'a pas changé, manque toujours les détails.
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c'est probablement exactement la même fonctionnalité que dans pcars. Ça augmente ou diminue de 5 points le gain du ffb, appelé "volume" dans pcars 2.
Ça reste un réglage utile même s'il n'est pas sauvegardé par voiture. Une fois que vos autres curseurs de ffb sont à votre goût, vous ne touchez qu'à cette valeur à la volée au gré des voitures que vous pilotez.
oui je pense que c'est ça, à la manière des Assetto corsa
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...Ça augmente ou diminue ... le gain du ffb ...
Ça reste un réglage utile même s'il n'est pas sauvegardé par voiture. Une fois que vos autres curseurs de ffb sont à votre goût, vous ne touchez qu'à cette valeur à la volée au gré des voitures que vous pilotez.
L'option de GAIN est spécifique à chaque véhicule (VEHICLE SPECIFIC FFB). Il se paramètre dans les puits > EDIT SETUP
Alors bien sûr qu'il est sauvegardé par voiture !
Effectivement, on peut augmenter ou diminuer ce FFB à la volé, en attribuant 2 touches.
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ça sent le SPA historique non...?
Houla...
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j'avais mis un ? mais non il n'est pas là...
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Automobilista 2 has now been updated to v1.1.0.5 - this is a hotfix to further complement our latest release with some additional improvements and corrections.
The update is large in size (1.6GB) because of a build error changing the checksum of some large files that have otherwise remained unchanged - we apologise in advance if that causes any inconvenience.
V1.1.0.5 CHANGELOG
GENERAL
- Fixed bug that could lead to vehicles receiving draft from vehicles far behind them
UI
- Fixed distance to screen value on triple screen setup
PHYSICS
- Further driveline adjustments & fine tuning, fixing issues with clutch slipping in upshifts with some cars
- Adjusted default clutch setting for Stock cars, Montana, Camaro GT4R, Porsches
- Fixed bug with F-Retro wet tires breaking physics
- Fixed bug with F-Ultimate slicks breaking physics if driven on wet
- Adjusted default gear ratios for M1 Procar, Group A cars
AI
- Further improvements to AI lateral weaving/abruptness of movement
- Added new improvements to AI behaviour when it predicts it´s going to run off the road (should reduce some causes of abrupt lateral movement / loss of control)
- Further general A performance callibration
AUDIO
- Caterham Academy: adjusted sounds, improved audio loops
- Copa Fusca: Fixed engine sound drop-off during gear shifts
- SprintRace: further improvements to audio loops
- M1 Procar: increased volume when driving in swingman view
TRACKS
- Spa: various fixes for lodding pop-ups, further optimization
- Velopark: Improved wall collisions; fixed some terrain gaps; improved shadows; adjusted tire stack height; adjusted 3D grass to fix instances of wall clipping; removed shadow casting & reflections from transparent face
- Interlagos Historic: Added startlights; removed shadow casting from transparent fences
- Oulton Park: Added missing track lights
- Curitiba: Adjusted HUD map zoom
- Curvelo: Adjusted render mesh to match updated physical noise
VEHICLES
- Added community liveries: Copa Fusca - Fernando Goncalves #888 / Luiz Gonzaga #09 / Marcos Cruz #20 / Tom Emilsen #3422 / Troyan Donut #61 / Filomena Silva #00
- Caterham 360 Superlight - Allan Nenes #25 / Gasper Zupan #2
- Caterham 620R - Gyda Marvik #25 / Chris Shire #26
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Je ne traduis plus, pas sûr que ça intéresse quelqu'un et ça fait des gros blocs en double.
En plus chacun sait utiliser un traducteur puisque j'y arrive.
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C'est juste un correctif rien de fou
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Our main update of the month adds Ginetta G40 to GT5 class & its own G40 Cup class, brings another batch of substantial physics, AI developments, general fixes & corrections, plus a sigfnicant update to LiveTrack functionality.
V1.1.0.5 -> V1.1.1.0 CHANGELOG 1.1GB
CONTENT
- Added Ginetta G40 to GT5 series
- Added Ginetta G40 Cup series
GENERAL
- LiveTrack now maintains rubber state between sessions.on a race weekend (rather than resetting to a "green" track at the start of every session)
- Reduced base grip from a green track & increased grip range to max grip state
UI & HUD
- Added option for German localization
- Fixed wrong description on 'Edit HUD' menu option
- Adjusted size and layout of ICM strategy menu to make current strategy more readable
- Fixed scrollbar on Start Championship list
- Fixed incorrect heavy fog icon
- Fixed Race sessions showing practice length on lobby detail page
- Fixed Add session start time to lobby detail page
- Remove stray icon from formation lap info HUD element
- Fixed text alignment of Retired/Pit indicator on replay/spectator leaderboards
- Added missing translations for some recently released tracks
- Added missing Edit Hud Description, Drive layout, FFB Damping translations
- Fixed PIT text overflowing container on HUD leaderboard in some languages
- Fixed issue where simulate/retirement screen could become unresponsive when choosing no during exit confirmation.
- Adjusted loading screen gradient to provide more positive feedback at lower levels
- Added leaderboard class icon for GT40Cup, Group A, JCW, TC60
PHYSICS
- Further differential & driveline fine tuning; further reduced crankshaft mass (reduces overall engine inertia); reduced axle shaft mass & slightly reduced wheel bearing losses (slightly increases top speed & improves differential functionality)
- Further tire tread adjustments for all cars (generally less speed sensitivity, slightly sharper peak slip angles)
- Revised tire grip falloff rates when under and over optimal operating temperature, & added rates to several tires that didn´t feature substantial falloff rates
- Further revisions to rain tire compounds
- Slightly reduced efficiency of slicks on wet surface
- Slightly increased tire automatic preheating ratio before race starts
- Adjusted optimal temperature ranges for carbon & steel brakes
- Adjusted brake heating & cooling rates for all cars
- GT3 cars now use steel brakes instead of carbon ceramic
- Revised Kart / superkart physics (tires, driveline)
- Fixed errors in front tire tread for Fusca Classic FL
- Fixed error on Super V8 Hard tire compound
- Replaced Roco tire physics to better match the one from its P3 opponents
- Slightly adjusted F-Classic G3M1 torque curve
- Moved default brake bias slightly rearwards for F1 cars, Porsches, P1 cars (require setup reset)
- Minor Procar Group A, Caterham, Porsche Cup & Superkart revisions (require setup reset)
- Minor F-V10 G1 / Mclaren MP4-12 aero corrections to front wing yaw & pitch sensivity
- Minor adjustments to default FFB (communicates rear end better from vehicle yaw rate developing on turn in and countersteer on rear tyres sliding)
- Improved FFB damping function: it´s now non-linear with very little effect in small /slow steering inputs, more on really fast & bigger inputs
- Reduced effects of tire flatspots on FFB
AI
- Added parameter to callibrate AI traction off the line on a wet surface vs player
- Added parameter to control how far ahead AI cars factor lapped cars ahead per type of car
- Adjusted AI performance on wet (both on slicks and wet tires), correcting some generally large discrepancies in each case (further car-specific finetuning may still be required)
- General AI performance callibration pass for all cars
- Further adjustments to AI throttle application for various cars
- Further adjustments to AI aggression scalars per car
- Further reduced AI lateral jerkiness/weaving/abruptness
- General AI callibration for various cars
- Bumped AI aggression scalars, reduced AI extra awareness with human scalars to better exploit latest AI code developments & better raceability
AUDIO
- Sprint Race: Improved off-throttle pops, further polished engine sound loops
- Caterham Academy: Improved off-throttle pops, further polished engine sound loops
TRACKS
- Spa: Minor art pass
- VIR: Rebuilt collision walls to latest tandards; fixed disappearing pit guy for north pitlane layouts
- Velo Citta: Added terrain shadow casters; minor corrections & fixes
- Hockenheim: Reduced road mesh noise; Minor bug fixes; Updated TV cameras & added VR cameras to all layouts
- Reduced road mesh noise forGoiania, Jerez, Velopark
- Interlagos Historic: Minor bug fixes
- Cascais: Fixed a few LOD pop issues
- Montreal Modern:Reduced road mesh noise; minor bug fixes
- Brands Hatch: Reduced road mesh noise; minor bug fixes
- Spielberg:Reduced road mesh noise, minor bug fixes
- Adjusted drone animations & removed excessive number on some tracks
VEHICLES
- Added 8 new Chevette skins (10 in total)
- Added street tire tread for external model of Camaro SS, McLaren F1, Ultima GTR, Copa Fusca, Opala 79 and Opala OldStock
- Corrected headlights effect for Mclaren F1 GTR & BMW M6 GT3
- Fixed kart LODs to avoid visible opponents legs popping
- Further brake glow range adjustment to better match physics heating & cooling rates
- F301 and F309: Improved cockpit windshield glass material and rain drops
- Sprintrace: Added boot and wing to cockpit
- Mini: Fixed wipers not working in cockpit view; Improved cockpit carbon material
- Further adjusted backfire parameters (less backfiring when lifting off throttle)
- Added visible onboard brake glow for cars with visible brake discs from cockpit
- Gol Classic B: Corrected wrong number #94 now #65; 3 teammate skins added
- Ginetta G40 Cup / GT5 livery updates to #05 #10 #28 #32 #38
- Porsche 991 Cup 2: Fixed small glitch in cockpit model
Our January 2021 Development Update should be posted tomorrow with further info about some of these changes, along with news about the roadmap for upcoming content & developments - make sure to check it out!
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Edit: On s'est télescopés avec Raphou3407,
Citation
Notre principale mise à jour du mois ajoute Ginetta G40 à la classe GT5 et à sa propre classe G40 Cup, apporte un autre lot de physique substantielle, de développements IA, de corrections générales et de corrections, ainsi qu'une mise à jour significative de la fonctionnalité LiveTrack.
V1.1.0.5 -> V1.1.1.0 CONTENU CHANGELOG- Ajout de Ginetta G40 à la série GT5
- Ajout de la série Ginetta G40 Cup
GÉNÉRAL- LiveTrack maintient désormais l'état de caoutchouc entre les sessions. Lors d'un week-end de course (plutôt que de se réinitialiser sur une piste "verte" au début de chaque session)
- Adhérence de base réduite d'une piste verte et plage d'adhérence accrue à l'état d'adhérence maximale
UI et HUD- Ajout d'une option pour la localisation allemande
- Correction d'une mauvaise description sur l'option de menu 'Modifier le HUD'
- Ajustement de la taille et de la disposition du menu de stratégie ICM pour rendre la stratégie actuelle plus lisible
- Correction de la barre de défilement sur la liste de départ du championnat
- Correction d'une icône de brouillard épais incorrecte
- Correction des sessions de course montrant la durée de la pratique sur la page de détail du lobby
- Correction de l'heure de début de la session d'ajout à la page de détail du lobby
- Supprimer l'icône parasite de l'élément HUD d'informations sur le tour de formation
- Correction de l'alignement du texte de l'indicateur Retired / Pit sur les classements de relecture / spectateur
- Ajout de traductions manquantes pour certaines pistes récemment publiées
- Ajout de la description Edit Hud manquante, de la disposition du lecteur, des traductions d'amortissement FFB
- Correction du conteneur de débordement de texte PIT sur le classement HUD dans certaines langues
- Correction d'un problème où l'écran de simulation / retrait pouvait ne plus répondre lors du choix de non lors de la confirmation de sortie.
- Gradient de l'écran de chargement ajusté pour fournir une rétroaction plus positive aux niveaux inférieurs
- Ajout d'une icône de classe de classement pour GT40Cup, Group A, JCW, TC60
LA PHYSIQUE- Autres réglages précis du différentiel et de la transmission; masse encore réduite du vilebrequin (réduit l'inertie globale du moteur); masse d'arbre d'essieu réduite et pertes de roulement de roue légèrement réduites (augmente légèrement la vitesse de pointe et améliore la fonctionnalité du différentiel)
- Autres ajustements de la bande de roulement pour toutes les voitures (généralement moins de sensibilité à la vitesse, angles de glissement de pointe légèrement plus nets)
- Taux de chute d'adhérence révisés lorsque la température de fonctionnement est inférieure ou supérieure à la température de fonctionnement optimale, et ajout de taux à plusieurs pneus qui ne présentent pas de taux de chute substantiels
- Autres révisions des composés de pneus pluie
- Efficacité légèrement réduite des nappes sur surface mouillée
- Rapport de préchauffage automatique des pneus légèrement augmenté avant le départ de la course
- Plages de températures optimales ajustées pour les freins en carbone et en acier
- Taux de chauffage et de refroidissement des freins ajustés pour toutes les voitures
- Les voitures GT3 utilisent désormais des freins en acier au lieu de la céramique de carbone
- Physique révisée du kart / superkart (pneus, transmission)
- Correction d'erreurs dans la bande de roulement du pneu avant pour Fusca Classic FL
- Correction d'une erreur sur le composé de pneu Super V8 Hard
- Remplacement de la physique des pneus Roco pour mieux correspondre à celle de ses adversaires P3
- Courbe de couple F-Classic G3M1 légèrement ajustée
- Déplacement du biais de freinage par défaut légèrement vers l'arrière pour les voitures F1, Porsche, P1 (nécessite une réinitialisation de la configuration)
- Révisions mineures de Procar Group A, Caterham, Porsche Cup et Superkart (nécessite une réinitialisation de la configuration)
- Corrections aérodynamiques mineures du F-V10 G1 / Mclaren MP4-12 au lacet de l'aile avant et à la sensibilité au tangage
- Ajustements mineurs du FFB par défaut (communique mieux l'extrémité arrière à partir du taux de lacet du véhicule se développant au virage et au contre-virage lorsque les pneus arrière glissent)
- Amélioration de la fonction d'amortissement FFB: il est maintenant non linéaire avec très peu d'effet dans les entrées de direction petites / lentes, plus sur les entrées vraiment rapides et plus grandes
- Réduction des effets des flatspots de pneus sur FFB
- Ajout d'un paramètre pour callibrate la traction de l'IA hors de la ligne sur une surface mouillée contre un joueur
- Ajout d'un paramètre pour contrôler à quelle distance les voitures AI prennent en compte les voitures en avance par type de voiture
- Ajustement des performances de l'IA sur sol mouillé (à la fois sur pneus slicks et pneus pluie), corrigeant des écarts généralement importants dans chaque cas (des réglages supplémentaires spécifiques à la voiture peuvent encore être nécessaires)
- Pass de callibration générale de l'IA pour toutes les voitures
- Autres ajustements de l'application d'accélérateur AI pour diverses voitures
- Autres ajustements des scalaires d'agression de l'IA par voiture
- Réduction supplémentaire des secousses latérales / tissage / brusquerie de l'IA
- Callibration générale de l'IA pour diverses voitures
- Bumped AI agressivité scalaires, réduction de la sensibilisation supplémentaire de l'IA avec des scalaires humains pour mieux exploiter les derniers développements de code IA et une meilleure racabilité
L'AUDIO- Course de sprint: amélioration des pops à l'accélérateur, boucles sonores du moteur encore plus raffinées
- Caterham Academy: amélioration des pops à l'accélérateur, boucles sonores du moteur encore plus raffinées
DES PISTES- Spa: passe d'art mineur
- VIR: murs de collision reconstruits aux derniers tandards; correction du type de puits de disparition pour les dispositions de la voie des stands nord
- Velo Citta: ajout de lanceurs d'ombre de terrain; corrections mineures et corrections
- Hockenheim: réduction du bruit du maillage routier; Corrections de bugs mineurs; Mise à jour des caméras de télévision et ajout de caméras VR à toutes les mises en page
- Réduction du bruit du maillage routier pour Goiania, Jerez, Velopark
- Interlagos Historic: corrections de bugs mineurs
- Cascais: correction de quelques problèmes de pop LOD
- Montréal moderne: réduction du bruit du maillage routier; corrections de bugs mineurs
- Brands Hatch: réduction du bruit du maillage routier; corrections de bugs mineurs
- Spielberg: réduction du bruit du maillage routier, corrections de bugs mineurs
- Ajustement des animations de drone et suppression d'un nombre excessif sur certaines pistes
VÉHICULES- Ajout de 8 nouveaux skins Chevette (10 au total)
- Bande de roulement de pneu de rue ajoutée pour le modèle externe de Camaro SS, McLaren F1, Ultima GTR, Copa Fusca, Opala 79 et Opala OldStock
- Correction de l'effet des phares pour Mclaren F1 GTR et BMW M6 GT3
- Correction des LOD du kart pour éviter que les jambes des adversaires visibles ne sautent
- Réglage supplémentaire de la plage de lueur des freins pour mieux correspondre aux taux de chauffage et de refroidissement physiques
- F301 et F309: matériau de verre de pare-brise de cockpit amélioré et gouttes de pluie
- Sprintrace: ajout du coffre et de l'aile au cockpit
- Mini: correction des essuie-glaces ne fonctionnant pas dans la vue du cockpit; Matériau carbone amélioré dans le cockpit
- Autres paramètres de retour de flamme ajustés (moins de retour de flamme lors de la levée des gaz)
- Ajout d'une lueur de frein visible à bord pour les voitures avec des disques de frein visibles depuis le cockpit
- Gol Classic B: Correction du mauvais numéro # 94 maintenant # 65; 3 skins de coéquipiers ajoutés
- Mise à jour de la livrée Ginetta G40 Cup / GT5 à # 05 # 10 # 28 # 32 # 38
- Porsche 991 Cup 2: Correction d'un petit problème dans le modèle de cockpit
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Bon maintenant, les petits gars de Reiza, on ne relâche pas l'effort, un Long Beach fera l'affaire...
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Est-ce que par hasard il y a une astuce pour reseter tous les setups d'un coup, parce que à force je ne sais plus ce qui a été reseter, doit l'être ou pas...
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tu supprimes le dossier mes documents/automobilista 2/savegame/95325726/automobilista 2/tuningsetups , je pense que ca devrait le faire.. (fait une copie avant...)
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J'essaierai. De toute façon je suis à 2 doigts de tout virer, alors...
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