Project Cars2 - Open Ferrari F50 GT @ Mugello GP (Jeudi 9 Juillet 2020, 20:15 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

Project Cars2 - Open Ferrari F50 GT @ Mugello GP

Jeudi 9 Juillet 2020, 20:15 – 23:00

Participants

7 participants, 1 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 9 juillet 2020 à 20:15
  • C'est une course ouverte à tous. Tu seras le bienvenu ;)

    C'est vrai que la voiture n'est pas facile et que les pneus avant chauffent vite mais sur circuit, c'est le pied absolu.

    Tu peux gérer ta participation au début de ce topic.

    390.png

  • présent, mais punaise j'avance pas!!! Perso laissé la météo comme sa pour bien en ch... :hihihi:

    En mode course 40 min je suis en 1.44

    1.44 régul en 40 min je signe!!!;)

    j'arrive pas à faire plus de 2/3T :( aprés j'ai les pneus en surchauffent !125°!!!!!!!et ça me gon.....de devoir rouler cool pour maintenir la t° sous les 110

    j'ai passé 1H a essayer de faire qqles choses ( durs , tendres, réglage caisse assym : amortos, rebond compression ,barres......etc......!) rien n'y fait : un grand moment de solitude :oui:!!!bon j'dois pas avoir la conduite qu'il faut pour cette caisse:(

    alors les 1.44 suis sûr que je les ferais pas en course !!!!

  • bonsoir,:coucou:

    je voudrais bien participer a cet open si cela est possible.

    vu que j'ai fait une demande d’adhésion récemment une course open pour voir.

    merci

    ps: j'ai fait un test quelques tour de pistes pas facile cette Ferrari :?

    Sans aucun soucis, avec plaisir même de te voir sur la grille.

    Du coup on pourra valider ta demande dans la fouler.

    522.png

  • Je suis d'accord avec Alexoxo, laisse les conditions comme elles sont Jack_7, ca permettra un peu de diversité stratégique. Puis j'ai bossé mais réglage pour les conditions chaudes donc ça me ferai un peu chier de recommencer.

    Par contre je suis d'accord avec gerval niveau réglage rien y fait, le côté gauche surchauffe de ouf! Même en dur!

    Le plus perturbant, c'est le changement de condition entre la qualif et les essais sur le hotlap.

    "Leave me alone, I know what I'm doing"

  • Bon ben soirée mitigée pour moi.

    Première course deuxième virage je crois que Clotaire se met en travers je pile pour l'éviter...

    Je n'arrive plus à redémarrer mon pédalier est bloqué (load cell à 80% sur le frein)

    Du coup PCars sonne la fin de la partie...

    Deuxième course plus longue...

    Mais rien n'y fait je n'y étais pas.

    Combo sympa mais difficile j'ai fini à 58% de dégâts moteur!

    602.png

  • Soirée:+-:

    Q : Je fait le troisième chrono sans réussir à améliorer en me loupant 2 fois dans le même virage et une fois en étant ralentit par une voiture en TAQ sur la trajectoire.

    C1 : Départ compliqué ou je met la voiture un peu en crabe, puis j'arrive à me défaire de alexoxo, et me retrouve derrière IcemanR. A la fin du premier tours j'ai déjà 2s de retard.

    Ecart qui restera comme ça pendant les tours suivant, puis IcemanR par à la faute dans le dernier virage. Je récupère la P1, enchaîne les tours avec mes 7s d'avance sur mon poursuivant.

    Et à 4 tours de la fin, déconnexion. :implose2: Dégoutté.

    C2 : Avec l'inversion totale de la grille je part dernier, pas grande différence car je serais également partie dernier si j'avais gagné la C1.

    Départ lancé, départ prudent. Je serais pendant plusieurs tours collé à kopek666, sans trouver l'ouverture malgré notre différence de rythme.

    Après l'avoir dépassé je fond sur Clotaire, je m’attendais à lutter dur pour la P3, mais finalement je sort mieux du dernier virage, prend l'aspi, me décale, et passe par l’extérieur dans le 1er virage. ouf.

    Je suis à 4/5s de IcemanR, et 9s alexoxo . Je reprend du temps à alexoxo mais pas à IcemanR . finalement je croiserais alexoxo dans le bac à sable pour récupérer la P2.

    Plus qu'à gérer la fin de course, et surtout pas de déco. Ouf je franchi la ligne d'arriver. :2e:

    Soirée sympa, mais dégoutté par ma déco de la C1 alors que j'étais P1. D'ailleurs LeBLOB777 à également était déco en même temps que moi alors qu'il était P3.

    Merci au présent, et notamment au 2 nouveaux LeBLOB777 et steph1100  (passe par ici ;))

    522.png

  • Lachaussette 10 juillet 2020 à 15:17

    A changé le titre de la discussion du forum de “Project Cars2 - Ferrari F50 GT @Mugello GP (Jeudi 9 Juillet 2020, 20:15 - 23:00)” à “Project Cars2 - Open Ferrari F50 GT @ Mugello GP (Jeudi 9 Juillet 2020, 20:15 - 23:00)”.
  • Je m'étais préparé, je ne devais pas briller, mais mon objectif était raisonnable: finir les deux courses. Malheureusement certaines contingences familiale, relativement imprévisible ces derniers temps me font louper ces événements. Ce n'est que partie remise.

  • C'était très sympa, pilotes pro et fair-play, exactement ce que je recherche pour les courses online 👍

    Comme Jack_7, déco a la 1ere course au même moment, sabotage ? 😁

    2 ème course, j'ai mis un temps fou a trouver mon rythme de course en slick dur et réservoir plein 😲

    En tout cas peu importe le résultat, le plaisir était là et c'est grâce à vous.

    Comme dis Schwarzy, je reviendrais 😎

    Merci à tous et surtout à/aux organisateur(s)