Project Cars 2 - Road Trip @California Highway (Jeudi 6 Août 2020, 20:15 - 23:00)

Date

Project Cars 2 - Road Trip @California Highway

Thu, Aug 6th 2020, 8:15 pm - 11:00 pm

Participants

1 participant, 1 undecided and 4 do not participate

Closing Date: Aug 6th 2020, 8:15 pm
  • Jack_7 a débuté un nouvel événement :

71qy.png

!!! Championnat IndyCar Series sur Project Cars 2, inscrivez vous !!!

• Hello,

Simple question :

Pourquoi les opens Pcars2 n'attirent pas grand monde?

Je trouve le jeu vraiment bien, surtout au niveau graphisme.

• Bonne question. Déjà la base de joueur RFRO sur Pcars2 à bien diminué. Dernièrement on tourne à 12 fidèles, plus quelques joueurs occasionnel comme toi par exemple, qui passe de temps en temps sur nos grille.

Après la période de l'été n'est pas la plus propice surtout maintenant ou beaucoup profite de leur vacance, d'autres ne préfère pas rouler car la chaleur est pas super supportable ou simplement il profite du soleil en soirée. En open bien fourni, hormis ACC et R3E qui tire leurs épingle du lot même durant l'été.

Par exemple RF2 à rempli sont champ d'été (42 pilotes), mais la participation n'était pas la.

Dernièrement sur Pcars en open d'été on tourne à moins de 10, vraiment dommage.

A partir du 17/09 on débute un champ Indycar, il reste quelques place ci cela t’intéresse. (voir image cliquable dans ma signature)

Pour l'open de ce soir, gros doute sur le maintien de celui ci. Je verrais bien à 20h45, mais de forte chance qu'il passe à la trappe.

71qy.png

• Merci du retour, effectivement la période estivale n'est pas propice.

L'important est de proposer quelque chose en tout cas.

Je ne serais pas présent malheureusement ce soir.

@ bientôt.

• En vacances pour ma part. Mais ça devrait être reprogrammé ça semble pas mal comme open

602.png

110094.png

• Non pas reporté pour le moment, l'agenda pour 2020 est bouclé. Sauf la date du 3 septembre que gerval doit s'occuper.

71qy.png