Project Cars 2 - Renault 5 Maxi Turbo @Ruapuna Park GP (Jeudi 3 Septembre 2020, 20:00 - 23:00)

Date

Project Cars 2 - Renault 5 Maxi Turbo @Ruapuna Park GP

Jeudi 3 Septembre 2020, 20:00 – 23:00

Participants

5 participants, 5 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 3 septembre 2020 à 20:00
  • Aprés 1 mois d'absence ça fait du bien de retrouver mes camarades de jeu :coucou2:

    C'était ma 1ère avec mon seat mover et ma nouvel install. Je sais pas ...........si ...........je vais arriver ....................à dormir tellement j'ai la banane:yep:

    Bon reste encore a tester différent réglages , mais les 1ere sensations sont vraiment géniales surtout pour tout ce qui est accélération freinage accoups de transmission reste à peaufiner les sensations vibreurs /route

  • Rebelote pour cet open, nouvelle programmation et nouvelle faible affluence. :jecpa::boude:

    Je retrouve alexoxo et steph1100 , comme y'à 15 jours. Et on retrouve gerval et LeboisVR . A 5 on peut ou moins faire une course.

    Je la gagne après un petit duel avec LeboisVR, on à pu s'apercevoir qu'il découvrait le combo, mais les 2/3 tours avec attaque / défense était bien dans le style de la voiture.

    Après on à basculé sur l'indycar ou à fait des test en vue du champ, merci à vous et rendez vous dans la présentation du champ pour en découvrir la teneur.

    RDV la semaine prochaine à Brno, circuit sympa et peu roulé, avec une BMW sympa également, et un peu de pluie. :pluie:

    522.png