AMS2 - Open Stock Car Brasil @ Interlagos (Mercredi 1 Juillet 2020, 20:00 - 23:30)

Votez pour l'image du mois

Date

AMS2 - Open Stock Car Brasil @ Interlagos

Mercredi 1 Juillet 2020, 20:00 – 23:30

Participants

17 participants, 4 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 1 juillet 2020 à 20:00
  • Kangourou a débuté un nouvel événement :

    Kangourou
    18 juin 2020 à 11:16

    361.png

  • C'est l'occasion de ressortir le Trailer de Reiza.

    Présent!

    J'espère que le 1 juillet nous n'auront pas de pluie.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • En fait j'aime bien la pluie, mais contrairement à PCars2 où ça passait bien en VR, comme la nuit d'ailleurs, je trouve que sur AMS2 c'est pas encore bien optimisé. En même temps j'ai pas essayé depuis un moment, je vais vérifier ça.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • En fait j'aime bien la pluie, mais contrairement à PCars2 où ça passait bien en VR, comme la nuit d'ailleurs, je trouve que sur AMS2 c'est pas encore bien optimisé. En même temps j'ai pas essayé depuis un moment, je vais vérifier ça.

    Tu peux jouer avec la qualité et la densité des particules, ça y fait beaucoup. Tu peux aussi réduire la qualité de l'herbe, ça libère pas mal de fps.

    347.png

  • Salut a tous :coucou:

    Je vous rejoins pour cette course. Ce sera ma première sur AMS2, je découvre encore le jeu je n'ai rouler qu'une heure.

    Depuis la dernière fois que je l'ai essayer, a sa sortie, je trouve que le ressenti volant est bien meilleur :+:

    J’espère qu'il y aura du monde! :P

  • MSAA, c'est ce qui fonctionne le mieux avec ce moteur je trouve.

    Il faut que je revérifie la pluie et la nuit, si ça se trouve maintenant c'est bon.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Vraiment pas simple la Stock Car à interlagos....j'arrive pas à trouver le bon rythme.

    Ca va être tendu cette histoire et c'est pour ça que ça va être excellent :sleurp:

    Power, beauty, soul

  • :hihihi: Et encore, sur les dernières versions béta, je pense que le grip à été un peu réduit, et du coup ça parait presque facile avec l'early access.

    La voiture est un peu piégeuse à la réaccélération, j'ai dû trifouillé un peu dans le diff pour la calmer et sortir un bon temps.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Normalement la V 1 est prévue cette semaine, la béta actuelle est la V0.9.9, alors il y a des chances que l'Open se fasse sur la V1.

    Personnellement sur la beta mes temps sont moins bons que sur l'EA, j'ai l'impression qu'il y a un peu moins de grip.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux