AMS2 - Open Stock Car Brasil @ Interlagos (Mercredi 1 Juillet 2020, 20:00 - 23:30)

Date

AMS2 - Open Stock Car Brasil @ Interlagos

Mercredi 1 Juillet 2020, 20:00 – 23:30

Participants

17 participants, 4 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 1 juillet 2020 à 20:00
  • Rassure toi Sylvano je comprend rien à cette voiture un coup elle décroche le tour d'après elle tire tout droit, le comportement est chelouOo Le tour d'avant j’étais en 1'36"5:hihihi:

    Et pour répondre à ta question je sais pas si on peut avoir l'info sur le dash du volant

    Power, beauty, soul

  • Oui 3,7 j ai relevé en franchissant la ligne de départ, il faudra compter 65L pour 17 tours environ . Comment met on les rétro virtuel? Peut on se connecter en spectateur comme dans AMS 1?:jecpa:

  • Pour le rétro virtuel, il me semble (je suis au boulot) que ça se trouve dans le menu gameplay, virtual miror ou un truc comme ça.

    Et je crois que le retro virtuel n'est pas dispo dans tout les HUD, si tu as programmé une touche pour naviguer entre les différents HUD (télémétrie, classement, etc....) tu devrais le trouver à un moment.

    Pour la vue spectateur, je n'ai jamais cherché, alors je ne vais pas dire de conneries, je regarderai tout à l'heure si personne ne t'as répondu avant.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • J'ai un imprévu ce soir (merci à ma fille et femme :bad4:), je vais essayer d'être la pour la première, mais sur d'y arriver, en tout cas, je serais là pour la 2eme!:doh:

    361.png

  • Bon bon je valide mon inscription un peu tard, mais je pourrais quand même être là ce soir.

    En revanche je ne suis pas sûr d'être performant car je n'ai pas beaucoup roulé ces temps-ci, et avec la sortie de la V1.0 , si j'ai le temps je vais me mettre à la découverte des nouveaux circuits et des nouvelles voitures.

    À ce soir;)

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • La 1.0 est sortie hier soir, elle vient avec un soucis sur le multi qui est identifié et peut être déjà corrigé mais je ne suis pas sûr.Il le sera sans doute ce soir.


    Comme d'habitude il est conseillé de reset vos données, mais attention à votre setup si vous en avez un. Plusieurs solutions, soit vous ne faites pas de reset sur les données, soit vous identifiez et sauvegardez le fichier pour le remettre après, soit vous vous notez les valeurs pour les réappliquer.

    Kangourou ne sera sans doute pas présent à cause d'un imprévu. Je m'occuperai des serveurs mais il sera peut être compliqué pour moi de tout lancer à 20H précise, il y aura peut être un décalage donc.

    Si je peux lancer la session un peu avant je rallongerai les essais en conséquence, si je ne peux pas le faire à temps ça sera sans doute vers 20H30 le début des essais et tout sera décaler de 30 min.

    Comme vous le savez les modèle 2020 sont de sortie. La course 1 restera avec le modèle du combo. On verra entre les 2 courses si on se tente le nouveau modèle pour la course 2 avec un peu plus d'essai que prévu, un peu moins de qualif et une course un peu plus courte. Venez donc sur discord pour faire entendre votre voix (ou vos touches de clavier en chat) sur le sujet.

    651.png

    • Official Post

    Je devrais être présent ce soir et sur Discord Paradiz ;)