AMS2 - Open Stock Car Brasil @ Interlagos (Mercredi 1 Juillet 2020, 20:00 - 23:30)

Votez pour l'image du mois

Date

AMS2 - Open Stock Car Brasil @ Interlagos

Mercredi 1 Juillet 2020, 20:00 – 23:30

Participants

17 participants, 4 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 1 juillet 2020 à 20:00
  • Bon désolé je ne participerai pas ce soir, j'ai pris à 5h30 ce matin et je vais faire 12h aujourd'hui non stop, je suis claqué et me sens pas d'attaque.

    Bonne course à tous

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Et avec la course officielle de stock car de ce soir, j'imagine, qu'ils ont d'autres chats à fouetter.

    Ha j'y pensais plus, ils ont surtout intérêt à fixer le bug s'ils jouent sur la même version que nous (ce qui n'est peut être pas le cas) !

    651.png

  • Petit test sur twitch live si je perd pas trop de fps je le laisserai pour ce soir 😅

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • J'ai trouver le lobby discord AMS2 mais impossible de rentrer dedans... Et je crois que je vais devoir annuler ma participation car je n'arrive même pas a lancer le jeu, ça crache après 3 secondes... Pourtant j'ai fait la mise a jour.

  • OK super la soirée :+:

    Merci pour l'aide... Impossible de vous rejoindre sur discord... Je me fait jeter avant le départ et impossible de rejoindre... Pas de réponse sur le tchat non plus...

    Ba amusez vous bien!

  • Pas facile de répondre sur le chat quand tu roules, surtout en VR.

    Sinon, catastrophe pour moi aussi. JE trouve que le comportement de cette caisse est devenu....."étrange". Je ne comprends aps trop le principe du multi, j'ai des voitures translucides devant moi pendant les qualifs, je ne sais pas trop quoi faire.
    Ensuite avant la course je veux remettre de l'essence. Et là je vois le niveau augmenter à fond tout seul, impossible de diminuer. Et j'ai plein d'autres réglages qui ont bougés. Je me suis retrouvé avec une 4eme plus courte que la 3eme, des freins à fond sur l'arrière......c'était inconduisible.

    Alors je sais, c'est pas bien, surtout pour une première fois, mais je me suis retiré :hihihi::hihihi: