AMS2 - Open Stock Car Brasil @ Interlagos (Mercredi 1 Juillet 2020, 20:00 - 23:30)

Votez pour l'image du mois

Date

AMS2 - Open Stock Car Brasil @ Interlagos

Mercredi 1 Juillet 2020, 20:00 – 23:30

Participants

17 participants, 4 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 1 juillet 2020 à 20:00
  • Salut, soirée à oublier....jamais qu'a mieux me préparer aussi! Vu que je ne connais pas Pcars je n’était pas familier avec ce fameux bouton exit, il faut donc attendre apparemment, je le serai!

    Qualif 1: je fait un bon chrono à mon 1er run, j'ai eu plusieurs occasions d’améliorer mais 1 coup un lag m'envoie au large un autre je gâche tout a la dernier acceleration (Trop gourmand:pp) bref resultat P2 derrière mon ami Sylvano!

    Arrive la fin des qualifs je sais pas pourquoi je me retrouve en vu cockpit alors que je roule que en vu capot vu que je connais pas le jeu j'appuis sur tous les boutons de mon volant au finale je quitte la partie...et impossible de la rejoindre sauf en spectateur! D’ailleurs je sais comment rejoindre une course en spectateur maintenant car personne ma donner la réponse avant! Il faut attendre que la session démarre ensuite on peut y accéder!

    Qualif 2 donc: Pole!:++: enfin je vais me faire 1 course ce soir après avoir attendu que la première de la soirée ce finisse(17 tours c'est interminable quand on est pas derrière son volant)! Et bin non je vois les resultats des qualif et ce satané bouton Exit qui me fait croire qu'en cliquant dessus je vais passer à l’étape suivante:doh:

    Bref soirée à oublier et bravo à tous les participants et mention spéciale pour Sylvano qui remporte les 2!!

    Bref a bientôt pour 1 prochain Open sur AMS 2 et ce coup si sans cliquer sur EXITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

  • Quand j'ai vu que tu avais quitté la de nouveau le serveur j’étais dégoûté!!! Mais mec t'as fait quoi. On aura l'occas de croiser le fer mon pote.

    Power, beauty, soul

  • D’ailleurs je sais comment rejoindre une course en spectateur maintenant car personne ma donner la réponse avant! Il faut attendre que la session démarre ensuite on peut y accéder!

    Alors là merci de l'info, j'aurai su ça hier c'était parfait...:++:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Je viens de voir que la soiree d'hier m'a fait compter deux DNF sur mon profile RFR alors que je n'es pas pu y participer, pouvez vous le coriger?

  • Je viens de voir que la soiree d'hier m'a fait compter deux DNF sur mon profile RFR alors que je n'es pas pu y participer, pouvez vous le coriger?

    Oui c'est pareil pour moi, il y a des soucis avec les stats on ne comprends pas trop le comment ni le pourquoi pour l'instant.

    Toujours pas décidé le prochain combo,
    ginette ?
    open wheel ?
    Proto ?

    Historic ?

    651.png

  • Pour moi aussi j'avais le bug du volant qui se bloque, mais depuis ces derniers jours RAS.

    Je ne sais pas si Reiza a trouvé la solution je n'ai rien vu a ce sujet.

    347.png