Les 24h du Nurburgring

  • Même chose pour moi :bad3:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Oui j’ai vu pendant les highlight que c’était compliqué


    prochaine décision à minuit 30 ça me parait long mais bon pas le choix avec cette pluie de fou

  • Je viens tout juste de lancer la chaîne Auto Moto et la course a repris.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • déjà des super dépassement dans ce circuit technique a la fraiche ce matin
    une course ou on va encore avoir du plaisir a regarder jusqu'au bout

  • Une petites pensé pour les ingénieurs stratégies qui vont avoir un bon mal de crâne en se couchant ce soir avec tous ces choix de pneus à faire ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Victoire de BMW dans ces 24h 15h du Nurbürgring 2020, la première depuis 2010.

    :1er: Alexander SIMS / Nick CATSBURG / Nick YELLOLY - BMW M6 GT3 du ROWE Racing #99

    200927072852796792.jpg

    :2e: Christopher HAASE / Mirko BORTOLOTTI / Markus WINKELHOCK - Audi R8 LMS GT3 du Audi Sport Team Car Collection Motorsport #3

    200927072852333253.jpg

    :3e: Augusto FARFUS / Jens KLINGMANN / Martin TOMCZYK / Sheldon VAN DER LINDE - BMW M6 GT3 du BMW Team Schnitzer #42

    200927072852510261.jpg

    La première Porsche est 7ème et la première Mercedes-AMG 8ème :dingue: Et belle 14ème pour la nouvelle Glickenhaus SCG 004 qui n'a connu aucun problème pour sa première sortie.

    Le compte-rendu complet par Endurance-Info juste ici ;)

    C'était la première fois que je suivais cette course aussi attentivement et je regrette absolument pas, je pense qu'avec les 24h de Spa c'est une des courses les plus ouvertes. Et quel circuit :love:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • J'ai pas eu trop le temps de suivre malheureusement, mais ça avait l'air d'une belle course ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Cette BMW M6 GT3 se révèle encore une fois être LA GT3 pour les courses de 24 heures.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • je suis comme toi FloSimRace première fois que je suis autant cette course et c'est un pure plaisir du début a la fin juste dommage pour la coupure de la nuit qui a enlever un peu du spectacle mais bon la météo pardonne pas

    ce circuit par contre est une pépite je suis chaud a faire quelque tour sur raceroom ou project car la :yes::sleurp:

  • Cette BMW M6 GT3 se révèle encore une fois être LA GT3 pour les courses de 24 heures.

    Mouai, deux fois Spa, une fois le Nürbrurgring et zéro fois Daytona, c'est pas une archi domination non plus ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • FloSimRace Je me suis mal exprimé. Je ne dis pas que la BMW M6 exerce une totale domination en GT3 sur les courses de 24h00.

    Ce que je veux souligner, c'est qu'une équipe qui en aligne une au départ a de très fortes chances de s'imposer, celle-ci se révélant très à l'aise sur ce genre de course.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Pas plus convaincu quand même ^^ Depuis 2016, il y a au moins une M6 GT3 engagés sur chaque grosse course accueillant les GT3 et mis à part les trois victoires que j'ai cité, il n'y a pas grand chose comparé à une R8 LMS, une 911 GT3 R ou une AMG GT3 ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • C'est vrai qu'une bonne GT3 ne se juge pas forcément sur sa vitesse (étant donné qu'elle est senséz être identique après BOP) mais plutôt sur sa "facilité d'exploitation", son "homogénéité", sa fiabilité et sa gestion des pneus. Après, franchement, il n'y a pas de mauvaise GT3 sur le marché.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • pour le fun les fantastiques duels de l'édition 2019 (en audi)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.