rF2 - Recrutement pour championnat de septembre

  • 588597imagerecrutement.jpg


    Bonjour à tous,

    Après discussion entre organisateurs rFactor 2, nous avons eu l'idée de proposer ce topic pour recruter des personnes compétentes dans plusieurs domaines pour le championnat rfactor2 de septembre.

    1) Streamer pour commenter et diffuser en live nos courses. Andy Wheeler
    2)Un journaliste en herbe pour un interview court des 3 premiers pilotes de chaque course.(en audio) (Evolm)

    3)Un journaliste qui s'occupe des interviews (écrites) décalés des pilotes. (Evolm)

    4)Equipe de com pour la publicité sur les sites de simracing français et internationaux. (Pascal 45 et philou, Clark en secours pour l'anglais au cas où)

    5)Monteur vidéo vidéo de présentation du championnat, Aribo.

    6) Responsable graphiste, Lyric.

    Nous sommes 3 organisateurs sur Rfactor 2 donc pour être transparent, ce topic n'est pas là pour recruter des organisateurs mais plutôt de vous donner l'opportunité, si vous le souhaitez, de vous impliquer un peu plus dans ce futur championnat.;)

    Nous donnerons très rapidement le mod utilisé pour ce championnat, les dates des courses seront aussi publiées avant la fin juin mais nous pouvons déjà vous dire que les courses auront lieu de septembre à décembre un mardi sur 2.

    Merci pour votre contribution.

    :coucou:

    311.png

  • comme déjà proposé, et si vous voulez bien, je vous fais la video / le teaser du championnat.

    Faudra juste me dire assez rapidement : quoi / ou / combien d'epreuves / format ... etc

  • Rapidement, il ne faut pas trop y compter, David est en pleine réflexion et à son age, j'ai peur qu'il nous fasse un burneout, ou couille dehors en français :B.

    D'ici à fin juin, toutes les informations devraient paraitre ;)

    Membres : 5, depuis 1964

  • Si vous avez besoin d'un graphiste avec mise en page style gazette pour les articles avec créations d'infographies c'est mon job, alors, n’hésitez pas à demander, je suis prêt à filer un coup de main.

    :+:

    ]

  • suis pas un grand communiquant mais je me débrouille en Anglais ... if needed !

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Bonjour

    "Presse écrite", voici qui serait bien dans mes cordes.

    Mais pour bien le faire, il faut participer au championnat.

    Or, m'engager sur un championnat de 8 courses en 3 mois sans savoir de quoi il s'agit, je risque de me fourvoyer.

    Nous verrons à la rentrée...

    aka Christian Grenier

  • Merci Thierry mais faut pas exagérer, je dirais plutôt qu'on est motivé, c'est déjà pas mal.:B

    Merci Colnem pour ton postulat :+:, le choix du mod pour le championnat sera fait dès que le mod Radical sera disponible, donc courant juin si S397 respecte sont planning.

    311.png

  • La grosse tête enfle, enfle... :hihihi:

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.