rF2 - 10H de Road Atlanta par CFS

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour à tous, suite à la blessure de nicocodu72 (ACC - Super Trofeo Europe - Présentation et inscriptions), nous cherchons un pilote pour le remplacer pour la course des 10H de Petit Le Mans (Road America) organisés par CFS (Anciennement CFEG) samedi 27 Juin (Dans une semaine donc ...) de 11h30 à 23h.

    Étant donné le peu de temps qu'il reste avant la course, nous souhaiterions recruter quelqu'un qui dispose d'un minimum d'expérience en simulation et qui sera à même de rouler de façon sûre et régulière. De bons chronos seraient un plus évidemment, mais c'est la régularité que nous cherchons avant tout.
    Nous cherchons, pour la même raison, quelqu'un qui est disponible le soir entre 18h30 et 20h cette semaine pour s'entraîner autant que possible.
    Si vous êtes intéressés, contactez-moi au plus vite afin de commencer l'entraînement.
    Merci d'avance.

    371.png

  • Épaule déboitée en faisant du sport ("c'est la santé qu'y disez:hihihi:" ) elle s'est remise toute seule en bougeant sans faire exprès.

    Plus de peur que de mal je pense, j'ai failli tourner de l'œil sur le moment, mais quand ça a commencer à redescendre je me suis retourné sur la chaise où j'étais assis, et c'est revenu.

    Je peux la bouger, mais j'évite certians mouvements. Dont la simu pour un petit temps je pense, je vois le médecin lundi soir.

    Merci de vous enquerir de ma santé ^^

  • Gimli Oakenshield 27 juin 2020 à 09:10

    A changé le titre de la discussion du forum de “rF2 - Recherche pilote pour 10H de Road Atlanta” à “rF2 - 10H de Road Atlanta par CFS”.
  • Salut à tous !

    Aujourd'hui c'est jour de course !

    Nous sommes donc engagés pour les 10H de Petit Le Mans sur le circuit de Road Atlanta en catégorie LMP2 où nous essaierons de naviguer dans le trafic dense composé de 16 GTE et 16 Flat6 (Voir le spotter guide).

    Suite à la blessure de nicocodu72, nous avons fait appel à la communauté pour trouver un remplaçant et Mickaël Folcher nous a rejoint il y a 4 jours. Malgré ce temps de roulage limité il est dans le rythme et c'est pas un mince exploit sur ce circuit !

    Comme d'habitude nous ne sommes à priori pas les plus rapides (En même temps face à des équipes comme Blacj Hawk, Fair Racing, GOTeam, Seawolf, etc ... faut déjà se sortir un peu les doigts !), mais nous comptons bien défendre nos chances et compenser la vitesse pure par une régularité infaillible.

    Pour ceux qui veulent suivre la course, elle sera diffusée en live sur Youtube ou sur Twitch.

    :)

    371.png

  • TAK 10 décembre 2020 à 12:41

    A fermé la discussion