RaceRoom - BMW M235i Racing Cup @ Motorsport Arena Oschersleben (Mercredi 15 Juillet 2020, 20:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - BMW M235i Racing Cup @ Motorsport Arena Oschersleben

Mercredi 15 Juillet 2020, 20:00 – 23:00

Participants

27 participants, 0 indécis et 5 ne participent pas

Date de fin: 15 juillet 2020 à 20:00
  • Quelle soirée difficile, j'étais lent, j'arrivais pas à tourner...

    C1, je prends un excellent départ, évite les embûches, ce qui me donne un gain de 7 positions. C'était plutôt pas mal, mais j'ai été trop gourmand. Au bout de la ligne droite du retour, je m'en vais tenter un truc désespéré sur Marinen je le touche mais je n'arrive pas à voir où il est, donc j'attends jusqu'à trouver sa trace. Au ralenti sur la piste j'ai du gêner plein de monde. Ensuite je me bats (je défends surtout) sur saxemichel qui me mettait le bouillon dans le dernier secteur. Il finira par passer.

    C2, départ pas trop mauvais, mais je ne suis plus en confiance avec la voiture, je glisse beaucoup à la réacceleration, ce qui me vaudra un petit TAQ. Très bonne batailles sur toute la fin de course avec ludo60360

    Bref, soirée cauchemardesque. J'espère ne pas avoir été trop virulent dans certaines de mes batailles.

    Merci ChRiS1021 pour l'orga.

    Vivement la prochaine, je suis plus à l'aise avec la TT :B

  • C1: Suite à un accrochage sur une tentative de dépassement osée sur Pascal Speedy25 je repars 21 à la fin du premier tour. Je remonte derrière mon petit collègue Marinen . Je me servirai de lui :bad2: pour remonter à la 10eme place synonyme de pole à la C2 (je m'en serais bien passé...)

    C2: Laisse Passer n'a pas le temps de rester derrière moi, il me sort au freinage du virage 11, je tire tout droit pour rattraper la piste et me prend un Drive-through, franchement ça fait grave chier. le reste de ma course est anecdotique.

    600.png

  • Je finis quasi dernier à chaque course, mais je me suis éclaté sur les 2 races.😎😎😎

    Gros de plaisir, de fun et c’est ça le plus important.👍

    Belle orga avec du monde ce soir.

    Petit C.R demain.😁

  • Courses bien sympas,

    Content de ma C1 où je fais enfin une course complète en étant régulier en 1'36 seuls 3 tours n y sont pas dont 2 avec des dépassements de retardataires, qui en passant ont joué le jeu.

    Fallait bien cela car Nicolascdb60 était très rapide je m attendais pas a cela il me suivait de près

    C2 ah la grille inversée.... :B Je me mets a gauche au premier virage en espérant être pas trop mal, je double ChRiS1021 et S-AMG qui a fait un très bon retour ca fait plaisir. Je me retrouve derrière TontonGzav je trouvais que sa voiture était trop sombre donc je lui laisse un peu de blanc au premier tour ^^

    Surpris car j avais pas du tout les mêmes trajectoires heureusement c est bien passé.

    Je dois être 7 avec la mesavventure de stish cela a provoqué un ralentissement. J en profite pour passer Nicolascdb60 a l exterieur puis au virage suivant Redline et dans le même tour a la fin gazkawa leve le pied au freinage pour que je passe merci a lui.

    Je suis 3e derrière jjm qui je sais est compliqué a doubler, je suis plus vite mais je suis patient, je vois que sur les 3 derniers virages je les négocie bien mieux et je le prends par surprise au dernier virage. Reste Mr boulette Laisse Passer avec un petit gap que je comble en 1 tour , on s asticote bien tout le premier secteur, il finira par lâcher prise avant de se ranger à droite suite à des coupures moteurs apparemment . Ensuite je m echappe mais un rythme bien moins rapide qu en C1 faut dire que j etais gêné par une grosse toux ^^

    Enfin une voiture ou on peut attaquer , saine ça change par rapport à l erratique 964

    553.png

  • super soirée comme d'habitude :++:.

    Bonne qualif 2e derrière coco-9-9 et juste devant Laisse Passer.

    C1: j'essaie de suivre coco-9-9 , mais dixième par dixième il finit par faire le trou:+++:, bravo à lui, je fini Finalement 2e.

    C2: Plus compliqué avec la grille inversé, je me retrouve 6e, mais en essayant de doubler redlight60 ,je perds un peu temps et TontonGzav et coco-9-9 en profite de suite.

    Puis en essayant de profiter d'un trou dans la bataille devant moi, je mets une roue dans l'herbe et tête à queue :eek:. Je repars 16e, et je doublerai finalement saxemichel pour la 15e place, dommage :(.

    félicitations à tous, merci pour l'ambiance et les bagarres en piste :+:, et merci à ChRiS1021 pour l'orga.

    675.png

  • Une fois de plus je me suis régalé sur ces deux courses.

    Je ne suis toujours pas dans le rythme mais je me rapproche.

    En tout cas bien que je sois moins rapide que tout le monde, je ne finis pas dernier :) Et ça c'est le pied, même si mes seuls dépassements sont les voitures dans le faussé :)

    Merci à tous c'était vraiment cool.

    693.png

  • Pour cette 2e soirée sur Raceroom, je me suis bien amusé:yep:

    C1: un départ 21e je crois très mauvais comme à mes habitudes puis une petite bagarre avec Cnarf06 en début de course, puis je rattrape le petit groupe composé de Gunther saxemichel et TomRod avec qui je me battrai une bonne partie de la course, puis fin de course tranquille.

    C2: un départ encore pire que le premier et avant la ligne droit du pont je suis bon dernier, pas grave je suis très patient et je profite de quelques accrochages pour gagner des places, puis petite bagarre avec Khunga , PapiJoh et Cnarf06 .

    Et la dernière moitié de course j'essaie de reste accroché au pare-choc de Gunther :+++:.

    Vraiment quel kiffe de se batailler autant même en fond grille.

    :merci: ChRiS1021 pour l'orga et bravo a tous:+:

    je vais voir pour faire la prochaine^^

    686.png

  • Pour mes toutes premières courses avec vous, je me suis éclaté :+++:.

    Ça faisait presque 2 semaines que je tournais sur le serveur pour tenter d'avoir un temps convenable pour courir avec vous tous.

    Grace aux excellents conseils de TontonGzav , j'ai progressé notamment sur les S2 et S3 mais ma trajectoire reste peu orthodoxe.

    Juste sous les 1'40", j'étais déjà très content.

    Ce soir, c'est le grand soir : je rate le début du briefing sur Discord ... ouille.

    Début des qualif, je pars bon dernier ... au bout d'à peine un tour, pneus encore froids,

    je vois arriver la cavalerie à un rythme effrené, je rentre aux stands pour pas les gêner.

    Je repars et sors difficilement un tour en 1'40"300, l'honneur est sauf... mais de justesse :shy:

    Première course : beaucoup de plaisir à batailler avec Cnarf06 et Khunga

    On galère un peu avec la chauffe du pneu avant gauche à mi-course mais quel plaisir !

    Deuxième course : je pars à un rythme plus élevé et ça bataille trop fort pour moi.

    Je me fais percuter, je perds un temps fou pour repartir mais on m'attend => fair play au top !

    Il commence à faire chaud (pour de vrai !), je fais pleins d'erreurs dont une dans le dernier virage avant la ligne droite. Aie, capot plié.

    Je finis la course tant bien que mal ... seul coco-9-9 me mettra un tour ^^

    Bravo à l'orga ChRiS1021 , c'était top ! :merci:

  • C1: Suite à un accrochage sur une tentative de dépassement osée sur Pascal Speedy25 je repars 21 à la fin du premier tour. Je remonte derrière mon petit collègue Marinen . Je me servirai de lui :bad2: pour remonter à la 10eme place synonyme de pole à la C2 (je m'en serais bien passé...)

    C2: Laisse Passer n'a pas le temps de rester derrière moi, il me sort au freinage du virage 11, je tire tout droit pour rattraper la piste et me prend un Drive-through, franchement ça fait grave chier. le reste de ma course et anecdotique.

    bahhh whouai j'imagine ... ! je suis navré des conséquences comme de la percution Sorry.

    Je ne souhaite pas minimiser mais ... à en observant le replay ... je me décale pour éviter l'aspi ou être trop proche au virage venant ...mais le freinage à 90 mètres ... là, j'ai pas prévu ... je ne l'avais pas en tête ... pas anticipé. C'est le double du temps de freinage, ceci expliquant m'a bourde. désolé encore, c'est ma faute clair et net. (photo 1)

    Au tour suivant , là je fait super gaffe; en plus c'est jjm j'ai même pas le "droit", il est intouchable .... bref, il freine à 55 mètres... (photo2) c'est aussi mon repaire.
    Bon voila .. ça n'excuse rien mais ça éclaircie les idées ... coco à pris l'habitude de cette différence à mon avis.
    Mille pardons donc stish, je entend bien ton agacement.


    Poursuivons tant qu'on y est...

    Qualif : je fais un hold-up à 3 mn de la fin avec un temps de 1 37 0 88 !! j'ai regardé mon ricard avec amour et ... et je l'ai bu. (c'est une légende)

    C1 : tout vas bien ... j'ai 2.5 seconde de retard sur Nicolascdb60 et 2.2 sur mon poursuivant que je perçois au loin dans mon rétro central... je profite du miroir pour recoller la mèche d'une salive anisé. J'ai pas fini de l'ajuster que le virage me saute dessus. Merdasse .... putain de sa mère le connard ! la caisse ne répond plus , les freins non plus, elle ne vire pas ! rien faire, j'vais manger du sable ... putain c'est la banane du siècle, ça y est, c'est le Dakar !

    J'peux vous dire que richard à pris cher , culer !
    j'me débat ... laisse passer des attardés ahahahahahaahh et n'en vl'a pas un qui en profite pour me faire une frite au passage, de travers à nouveau ! Boud'la !!
    En P10, je repart !! saloperie !

    Rhhha, je crois que j'ai loupé un podium



    C2 : tout va bien ... je prend mon 18 ème ricar. Je sens qu'il à atteins mes orteils puisqu'ils frétillent. En général, c'est que je suis prêt.
    stish fait un bon départ ... j'écrase tout et le suis.

    Au deuxième tours, je déboîte mon œil sur la Guest liste et vois que coco-9-9 est déjà derrière jjm , c'est comme un signale d'artillerie .... faut pas traîner ... à 10 km le mec me met déjà la pression ... je décale stish pour évité l'aspi du prochain freinage mais j'comprend que dalle ! Nous sommes bien 100 mètre et ça freine déjà ! Richard et moi, on met tout sur les freins, le guidon, la carrosserie mais c'est la bagnole qui ne veut pas ... du coup bahhh c'est la percution ... et mmmmerde.

    Je relâche le temps que Stish reprenne la tête et pourtant il ne reprend rien du tout ! je ne le vois plus, il ne repart pas ... WTF ? j'fais un essais micro ... sorry copain reviens mais encore rien ! aï ! le gosier se fait sec, glups !

    JJm prendre la tête alors j’enchaîne... Il me laisse passer connaissant le bonhomme. C'est pas faut. 3 tours plus tard, j'n'ai plus de contrôle sur la caisse ! plus d'embrayage .. la 3 la 2 ou la 5, j'suis comme Jacque Célère ... dans le vide WTF ???

    Faudra bien 20 mn pour que ça reparte à peu prêt bien ...
    Je crois que j'ai loupé un podium ... rhhhaaaaa

  • Une bonne soirée pour moi, j'ai bien rigolé avec stish ,

    P1 suite a l'accrochage avec Gunther je casse les amortisseurs mais la voiture était nettement plus fun a conduire :B

    Et P2 on est reste a la queuleuleu avec un petit groupe c'était cool

    Parcontre quand je vois le comportement de Der Regenmeister aussi bien a la P1 que a la P2, je pense qu'il a laissé ça passe a un AI pour cette soirée.

  • Une bonne soirée pour moi, j'ai bien rigolé avec stish ,

    P1 suite a l'accrochage avec Gunther je casse les amortisseurs mais la voiture était nettement plus fun a conduire :B

    Et P2 on est reste a la queuleuleu avec un petit groupe c'était cool

    Parcontre quand je vois le comportement de Der Regenmeister aussi bien a la P1 que a la P2, je pense qu'il a laissé ça passe a un AI pour cette soirée.

    Hum... T'es sérieux ? Développes un peu j'aimerai comprendre...

    Comme dirait le grand philosophe Jean Claude Duss: " Oublies que tu n'as aucune chance, vas-y fonce !" :hihihi:

  • Super soirée merci les copains :yep:

    Hier après midi ma femme me dit et si tu allais au Pc un peu pour soufflé ( on arrête pas en ce moment :rame:) ben OK chérie :B et la je vois ce championnat, hop je m'inscris de suite et me voilà ;)

    Je passe une bonne partie de l'après midi à m'entraîner car je ne connaissais pas la voiture.

    Vient le soir, je me qualifie 4 me je crois.

    Course 1 le départ se passe pas trop mal et surtout le premier virage que je redoutaïs en peloton, je passe P3 car il me semble que c'est Laisse Passer se loupe au 1 er virage et j'en profite, donc P3 ;)

    Course 2 grille inverser donc, je pars 7 me, mais ChRiS1021 me passe et s'en suit une course de fou à 5 ou 6 je ne sais plus, pleine bourre mais impossible de doubler, vraiment pas évident de trouver une petite porte pour passer :rame:

    De bout en bout durant 25 min nous sommes rester ainsi tous collés à fond :sleurp::yep:quel pied :+++:

    Je finis la C2 à la 7 me place ;)

    coco-9-9 intouchable, impérial quand à lui il trouve les portes pour doubler, chapeau, il est vraiment très fort :lu:

    Merci à tous et à la prochaine ;)