RaceRoom - DTM 2015 @ Nürburgring (Mercredi 12 Août 2020, 20:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - DTM 2015 @ Nürburgring

Mercredi 12 Août 2020, 20:00 – 23:00

Participants

21 participants, 5 indécis et 7 ne participent pas

Date de fin: 12 août 2020 à 20:00
  • Oui j’ai vu Steph, mais mon cerveau déconnecte à cette vitesse là.😂

    Impossible que je descende aussi bas.😉

    Bravo.👍

  • Perso, je bois très peu à quelques exceptions près , j’ai plutôt une hygiène de vie de moine tibétain.:B
    Par contre, entre le 4ème et Tonton, il y a un trou de quasi 1 seconde.

    Et je vois mal coco-9-9 ne pas retenter quelques tours pour reprendre la 1ère place.

    Du coup, ça va ressembler aux falaises d’Étretat cette histoire.🤣

    Laisse Passer , 2millimilililièmes nous séparent pour le moment : Ricard 0- Rhum 1.😂😂😂

  • Perso, je bois très peu à quelques exceptions près , j’ai plutôt une hygiène de vie de moine tibétain.:B
    Par contre, entre le 4ème et Tonton, il y a un trou de quasi 1 seconde.

    Et je vois mal coco-9-9 ne pas retenter quelques tours pour reprendre la 1ère place.

    Du coup, ça va ressembler aux falaises d’Étretat cette histoire.🤣

    Laisse Passer , 2millimilililièmes nous séparent pour le moment : Ricard 0- Rhum 1.😂😂😂

    Non mais ce genre de bagnole, c'est trop rapide pour moi aussi ... pas le temps d' finir son verre dans le tour pour recharger au stand ... faut pratiquer la gourdasse et c'est pas mon truc. Par contre, l'avantage c'est que je vais moins foirer mes départs ... quand t'évites de perdre 5 places, ça vaut un puch to pass ... j'ai l'ambition serrer des fions ! ahahah

    Et puis, je viens de voir qu'il y a 60 tours de manège offert ... alors c'est pas avec 2 millimètres que tu vas me mettre la pression, petit scarabée :hihihi:

    C'est un bon jour pour rouler.

  • Houlà non, pas encore possible, malheureusement :(

    Et en plus j'ai démonté la moitié de mon matériel pour préparer le chassis.

    Je pense que ça va devoir attendre que le chassis soit terminé. Bon, si ça traine un peu en longueur, je remonterai tout sur mon bureau.

    Merci de penser à moi :++:

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Perso, je bois très peu à quelques exceptions près , j’ai plutôt une hygiène de vie de moine tibétain.:B
    Par contre, entre le 4ème et Tonton, il y a un trou de quasi 1 seconde.

    Et je vois mal coco-9-9 ne pas retenter quelques tours pour reprendre la 1ère place.

    Du coup, ça va ressembler aux falaises d’Étretat cette histoire.🤣

    Laisse Passer , 2millimilililièmes nous séparent pour le moment : Ricard 0- Rhum 1.😂😂😂

    Bah c est sur que je vais retenter, la car y avait du monde apres la course pour deconner ^^

    Bon la focus sur la Cupra on va essayer de pas trop être ridicule demain

    553.png

  • D’ailleurs coco-9-9 , tu joues avec quel volant sur ta base Fanatec v2.5?

    Tu changes selon le véhicule ou tu joues toujours avec le même modèle?

    Je joue avec le Formula V2

    J ai aussi le BMW GT2 pour les anciennes mais je ne l ai pas encore utilisé sur RR

    553.png