RaceRoom - DTM 2015 @ Nürburgring (Mercredi 12 Août 2020, 20:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - DTM 2015 @ Nürburgring

Mercredi 12 Août 2020, 20:00 – 23:00

Participants

21 participants, 5 indécis et 7 ne participent pas

Date de fin: 12 août 2020 à 20:00
  • De ce que j'ai essayé, la Merco envoye bien avec le meilleur châssis du plateau , et avec une meilleure répartition des masses d'origine je trouve.

    La BM est plus difficile d'approche mais très fun à piloter et plus de sensations de vitesse.

    L'audi est la plus polyvalente, comme d'hab je dirais.:B

    Après , ce n'est que mon ressenti, et je suis pas le mieux placer pour en parler face aux experts.:shy2:


    Sinon doucement mais sûrement, on se rapproche alors déconnez pas les mecs, arrêtez de faire des chronos.:LOL:

  • Mouwai, pas convaincu , sous les 22, c'est jolie, au dessus, c'est correct mais pas la panacé.

    C'est un peu comme boire une bière tiède quand tu as bien soif, ça désaltère , mais c'est pas le top.:B

    Et puis le T5, un coup sur 3 , je lui fait un bisous au rail.:rofl:

  • Petite question technique:


    votre pré-charge sur le set up, vous l’avez baissé , augmenté ou laissé telle qu’elle est d’origine?


    Je demande parce que quand je la baisse, je glisse et quand je l’augmente je glisse exactement pareil...:jecpa:

  • C est un reglage complexe.... J'ai tendance a baisser légèrement pour moins de sous virage que je déteste mais c est un peu obscur pour moi

    553.png

  • Merci Steph mais c’est à double tranchant c’te affaire.:+:
    Et c’est pas parce que j’ai essayé une vraie Merco cette semaine que mon cœur va pencher du côté de l’étoile.:pp

    Suffit que je sois plus rapide avec la C63 , et ça va m’embrouiller le cerveau déjà qu’il m’en faut peu.:hihihi:

    Pareil s’il y en a qui veulent essayer la BM avec un set up à la Jojo façon drift Fast and furious Pas de soucis, faites signe.😉:B

    Par contre, en cas de choc avec le T5, je tiens à être nullement responsable des dégâts engendrés sur cette partie du circuit.😂😂

  • Moi je dis que tu vas passer de l'autre côté :yes:

    Essaye une vraie voiture :hihihi:

    Bon si moi j'augmente mais que Coco baisse , ben démerdez vous hein avec ça :LOL::ptdr:

  • ah oui je veux bien tester un setup "rapide" vu que j en fais pas :coucou:

    Je n ai rien trouvé de gênant sur le setup d origine. Peut etre améliorer le sous virage en entrée de virage?

    Sur la mercedes ou autre, ce sera l occase d essayer une autre. Parmis 3 marques modeles nazes peu m importe :hihihi:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • ah oui je veux bien tester un setup "rapide" vu que j en fais pas :coucou:

    Je n ai rien trouvé de gênant sur le setup d origine. Peut etre améliorer le sous virage en entrée de virage?

    Sur la mercedes ou autre, ce sera l occase d essayer une autre. Parmis 3 marques modeles nazes peu m importe :hihihi:

    Tu veux pas une bière et une clope pendant que tu y es ?
    Ah les punks ... toujours à faire la manche ...
    et avec du tact en plus:B

    De toute façon ton naturel est déjà assez bien comme ça.
    :coucou2::coucou2::coucou2::coucou2:

    C'est un bon jour pour rouler.

  • :pardon:

    c'est écrit "pardon" pour ce smiley mais je le vois plus comme une prosternation :hihihi:

    merci beaucoup :+:

    j'avais pile le meme réglage en "éléctronique" :siffle:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Merci pour le partage Steph.👍

    j’essaierai ton set up mais après la course de mercredi, je vais consacrer mon énergie à faire corps avec la M4,

    qu’on ne fasse plus qu’un ,
    elle et moi for ever,

    qu’elle sente que je m’enlace tendrement dans les virages comme mes bras autour de sa taille,
    que je pénètre l’air en ayant un aileron le plus fin possible,

    que je ressorte de ses courbes voluptueuses avec grâce,
    que je lui relève charnellement sa culotte pour lui montrer qui pilote.:hihihi:

    Bref, comme ma femme, elle va pas me faire chier longtemps cette M4.:B

    Hein quoi, oui j’arrive chérie.:eclipse:

  • vu le tout droit, je m'étais douté ;)

    bon bin le setup c'est top!! elle tourne enfin, forcement l'arrière est plus compliqué mais rien de grave, ca fait gagner une seconde:o, ca confirme qu'un bon setup est obligatoire, mais vu que j'en fais pas... bref, merci S-AMG

    SETUP FIXE POUR LES OPENS:moi:

    j'ai du faire 1m22.6 ou un truc comme ca, et j'avais 1/2 secondes d'avance au dernier virage à un moment avant de fondre, il fait un peu chaud pour rouler en VR

    c'est moi ou des 3,4 tours les distances de freinages s'allongent? entre autres glisses...

    je vois que je perds du temps à l'avant dernier virage, la chicane, pas encore compris la meilleure solution, j'ai l'habitude de freiner partout comme un sagouin, je ne sais pas trop là.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png