RaceRoom - DTM 2015 @ Nürburgring (Mercredi 12 Août 2020, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - DTM 2015 @ Nürburgring

Mercredi 12 Août 2020, 20:00 – 23:00

Participants

21 participants, 5 indécis et 7 ne participent pas

Date de fin: 12 août 2020 à 20:00
  • Oui voila , a la chicane , ne pas avoir peur de monter sur les vibreurs jaunes en gardant un peu de vitesse de façon a ne pas toucher l'accélérateur en les deux vibreurs jaunes , sinon c'est le TAQ assurer , laisse la voiture coulée en les deux vibreurs et aussitôt le deuxième passer tu peux accélérer ;)

    essaye , tu as une bonne demi seconde a gagner a cet endroit :+:

  • BVV , j'ai pas remarqué ce soucis de distance de freinage qui se rallonge avec la BMW.

    Au contraire, j'avais de meilleures chronos au fur et à mesure.

    Par contre, c'est vraiment physique voir très physique comme voiture et la moindre inattention, c'est un voyage en 1ère dans le bac à sable.Oo

    Peut-être que la Merco mange plus de pneu.:yes:

  • c'est peut etre que j'arrive de plus en plus vite :hihihi:

    non mais si, l'usure arrive tres vite, et d'ailleurs en minutes vu comme je freine comme un cochon, le pneu éclate des fois... :etoiles:

    Oui voila , a la chicane , ne pas avoir peur de monter sur les vibreurs jaunes en gardant un peu de vitesse de façon a ne pas toucher l'accélérateur en les deux vibreurs jaunes , sinon c'est le TAQ assurer , laisse la voiture coulée en les deux vibreurs et aussitôt le deuxième passer tu peux accélérer ;)

    essaye , tu as une bonne demi seconde a gagner a cet endroit :+:

    Ha bin ca fait 1minute alors:yes:, je peux donc tourner en 1m21.7 en théorie :oui:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • En théorie :hihihi:

    Faut arriver a mettre tout bout a bout ;)

    La ou vous pouvez gagner du temps aussi , c'est sur les rapports engagés .

    Je vous mets un schéma avec mes rapports pour chaque virage si cela peut vous aider ;)

    La ou vous pouvez gagner pas mal de temps , c'est au virage '' 7 '' que je suis sur beaucoup passe en 3 .

    Essayer en arrivant au rupteur de la 3 , passer la 4 et laisser la voiture coulée pour prendre le virage :+:

    Content si je peux aider ;)

  • c'est drole car je passais le 6 et 7 en 3eme au debut, et je me suis dit que c'était débile, quoi que le 6 ca change pas grand chose, mais le 7 en 4 en effet, il passe super vite avec ton reglage, pas du tout avec le setup par defaut!!

    j'ai un doute sur le fait de passer la 2eme dans le vir3 sinon le reste, pareil.

    je me suis demandé si on pouvait relancer plus fort le premier virage en premiere, mais pas avec ton reglage de boite surement.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • :nonon::nonon: ChRiS1021


    Sinon coco-9-9 , j’espère qu’elle tourne à l’éther ta chignole, c’est quoi qui vous amène à faire des chronos comme ça?:dingue:

    Doit y avoir une violence à l’intérieur de vous, un truc de fou pour faire aussi mal aux gens.:B
    Bravo :+:

  • :nonon::nonon: ChRiS1021


    Sinon coco-9-9 , j’espère qu’elle tourne à l’éther ta chignole, c’est quoi qui vous amène à faire des chronos comme ça?:dingue:

    Doit y avoir une violence à l’intérieur de vous, un truc de fou pour faire aussi mal aux gens.:B
    Bravo :+:

    Y a le gars pascal45 qui a bien compris le fonctionnement...

    Je pense que j irai faire quelques tours demain dans l après-midi, fait trop chaud pour faire mumuse dehors ^^

    553.png

  • Y a le gars pascal45 qui a bien compris le fonctionnement...

    Je pense que j irai faire quelques tours demain dans l après-midi, fait trop chaud pour faire mumuse dehors ^^

    1 sur 72 et bientôt 2 qui ont compris le truc, c’est une belle stat.😎

    Des fois, ils sont 577 dans l’assemblée et t’ en as pas un qui comprend.:B