DiRT Rally 2.0 - Mini champ for Rookie @ Allemagne - Baumholder (Dimanche 16 Août 2020, 12:45 - Dimanche 23 Août 2020, 12:30)

Votez pour l'image du mois

Date

DiRT Rally 2.0 - Mini champ for Rookie @ Allemagne - Baumholder

Dimanche 16 Août 2020, 12:45 – Dimanche 23 Août 2020, 12:30

  • Serlavis a débuté un nouvel événement :

    Serlavis
    23 juin 2020 à 12:49

  • Serlavis 23 juin 2020 à 12:50

    A activé la discussion
  • Serlavis 29 juin 2020 à 16:14

    A changé le titre de la discussion du forum de “DIrt Rally - Mini champ for Rookie @ Baumholder (Dimanche 16 Août 2020, 12:45 - Dimanche 23 Août 2020, 12:30)” à “DIrt Rally 2.0 - Mini champ for Rookie @ Allemagne - Baumholder (Dimanche 16 Août 2020, 12:45 - Dimanche 23 Août 2020, 12:30)”.
  • Lachaussette 1 août 2020 à 06:29

    A changé le titre de la discussion du forum de “DIrt Rally 2.0 - Mini champ for Rookie @ Allemagne - Baumholder (Dimanche 16 Août 2020, 12:45 - Dimanche 23 Août 2020, 12:30)” à “DiRT Rally 2.0 - Mini champ for Rookie @ Allemagne - Baumholder (Dimanche 16 Août 2020, 12:45 - Dimanche 23 Août 2020, 12:30)”.
  • salut a tous

    je me suis régalé sur ce rallye d’Allemagne :+++:

    C'est vrai, j'ai fait une reco. Sur la es 1 et j'ai un bon feeling en 🇩🇪, mieux qu'en 🇪🇸

    Je pense prendre le volant demain.

    Gard à vos fesses :esclave:

  • Salut :coucou2:

    Beaucoup de plaisir aussi sur ce rallye d'Allemagne, petit championnat que j'ai apprécié sans pression et ça m'a permis de rester en contact avec le D.R 2.0 cet été:++:.

    Bon va falloir se réhabituer au R5 maintenant :desmo:

    Merci aux G.O pour l'organisation:merci:

    686.png

  • Fini. Fait en 2 fois faute de temps pour le faire d'une traite.

    quelques fautes dont 1 qui me coute 17 sec...

    C'est un rally que j’apprécie et mes temps ne sont en général pas trop loin.

    Je fini 19 sur 35 pour l'instant.

    Vu que je suis loin devant jpvol , l'objectif est atteint:P:B

  • Fini. Fait en 2 fois faute de temps pour le faire d'une traite.

    quelques fautes dont 1 qui me coute 17 sec...

    C'est un rally que j’apprécie et mes temps ne sont en général pas trop loin.

    Je fini 19 sur 35 pour l'instant.

    Vu que je suis loin devant jpvol , l'objectif est atteint:P:B

    Houai t'a vu ça 😂🤣😭

    J'ai fait de la 💩 du début a la fin

    En fait he me suis rendu compte que je connaissais très peux l'Allemagne et j'ai l'impression que le Timing des notes est bizarre.

    Mais bon j'ai surtout été mauvais

    Comparé a toi.

    Bravo pour ton rally ,t'as super bien géré:+++:

    J'espère qu'on te verra en Australie:yes:

  • quand la 1er etape est mouillé est que les autres sont seches, on prend un pneu pluie pour les 3 premieres, ou du sec tout le long en étant prudent sur la 1ere?

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • quand la 1er etape est mouillé est que les autres sont seches, on prend un pneu pluie pour les 3 premieres, ou du sec tout le long en étant prudent sur la 1ere?

    Mal placé pour te conseiller:siffle: mais j'ai tout fait en Tendre:hihihi:

  • quand la 1er etape est mouillé est que les autres sont seches, on prend un pneu pluie pour les 3 premieres, ou du sec tout le long en étant prudent sur la 1er

    Parti en slick tendre dans la 1 , ça tient pas trop mal dans le rapide, fait juste gaffe au sous virage dans les 90° et à pas te faire embarqué trop loin dans les épingles au frein au main. :B

    Le sous virage est la preuve de la non-existence de Dieu (François Chatriot)

  • Super rally très plaisant avec ces voitures ! j'ai adoré.

    Je fait les 3 premiéres spéciales en mode touriste , du coup je ne recollerais jamais trop au classement.

    Sur ce tracé un vrai frein a main et surtout reconnaitre le parcours avant aurait surement bien aidé, tant pis, je me suis quand même régalé.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • hello,

    bon bin j'ai adoré ce rallye!!! :love2:

    meme si, comme d'hab, je découvre le jeu avec ce championnat, j'ai donc pas joué depuis la dernière fois, jamais roulé sous la pluie, je suis donc parti en pneu pluie pour les 3 1ere étapes.

    Je ferais une seule grosse erreur, la tete ailleurs, j"oublie carrement de tourner et je me sors; sans dégat, mais tellement loin qu'on me remet sur la piste avec une énorme pénalité... dommage, j'aurai été pas mal... meme si j'attaquais quedal vu les pieges de partout Oo:B

    A part ca, sur CE rallye, le fait de ne pas le connaitre du tout est un énorme désavantage par rapport aux autres, car on voit quedal, j'ai passé les centaines de virages aveugles 10x trop doucement du coup, et les annonces du copilotes sont souvent beaucoup trop tard...

    Ca m'a pas empêché de faire les 12 spéciales d'un coup :yes:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • A part ca, sur CE rallye, le fait de ne pas le connaitre du tout est un énorme désavantage par rapport aux autres, car on voit quedal, j'ai passé les centaines de virages aveugles 10x trop doucement du coup, et les annonces du copilotes sont souvent beaucoup trop tard...

    Tu as configurer les annonces du copilote ? Parce que d'origine dans le jeu elles sont assez tardives , le curseur est grosso modo au milieu de base et c'est beaucoup trop tardif pour anticiper quoique ce soit, et d'après ce que j'ai lu ici je suis pas le seul à avoir pousser le curseur au max vers "plus tôt" et ça va de suite beaucoup mieux :+: .

    Le sous virage est la preuve de la non-existence de Dieu (François Chatriot)

  • Félicitations au podium et à tous les participants:+:.

    8e ça me change de la 100e en R5:LOL: , super content d'être dans le top 10:yep:,

    Très cool cette l'idée de faire un mini championnat pour les Rookies:++:

    686.png