Dirt Rally 2.0 - Mini champ for Rookie @ Espagne - Ribadelles (Dimanche 2 Août 2020, 12:45 - Dimanche 9 Août 2020, 12:30)

Date

Dirt Rally 2.0 - Mini champ for Rookie @ Espagne - Ribadelles

Dimanche 2 Août 2020, 12:45 – Dimanche 9 Août 2020, 12:30

  • Message deplacé je ne l'avais pas mis dans la bonne section

    Je n'avais pas rebranché le volant depuis un moment, commencé trop tard ce dimanche je n'ai pas fini dans les temps.

    Autant j'apprécie de plus en plus ce jeu , autant il y a un truc que je ne comprends pas :)

    Je me suis sorti 3 fois , je ne me plains pas vu que normalement j'aurais du etre dnf :) mais j'aimerais comprendre un peu mieux :euh2:

    Première sortie

    je ne tombe pas dans le décors, mais je me retrouve du mauvais coté de la barrière. le bouton remettre la voiture ne fonctionne pas, menu echap, pas d'options non plus pour remettre la voiture .. j'essaye de continuer, impossible de revenir, et un peu plus loin la voiture glisse lentement en s'eloignant de la piste ... au bout d'un moment ca me remet en piste, penalité 35s alors que j'en ai perdu l'équivalent en essayant de revenir, double sanction + dégats de voiture. (pas genants pour la conduite)

    Deuxième sortie:

    Je tire tout droit a un virage, la voiture plonge direct dans un ravin ....Hop je re-apparais direct sur la piste, 0 degats, 11 sec de pénalité :?

    Pa rapport a la sortie précédente c'est quand meme fort !

    Troisieme sortie

    La aussi je tire droit , j'arrive a freiner pour éviter de tomber ... mais impossible de revenir sur la piste en marche arrière .... donc je tente , première et hop je me jette volontairement tout droit ... retour sur la piste 0 dégats 21sec de penalité. (le ravin était plus profond ? :euh2: )

    Donc si je comprends bien , quand on se sort, (a un endroit délicat avec une pente bien sur ) faut surtout pas essayer de rattraper quoi que ce soit, faut y aller directement :euh2:

    Bon allez c'est LE point que je n'aime pas du jeu ;) Le reste a quand mème été un régal et je me suis bien plus. Je devrais bientot avoir plus de temps dispo pour faire les courses dans les temps :S

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310