Dirt Rally 2.0 - Mini champ for Rookie @ Espagne - Ribadelles (Dimanche 2 Août 2020, 12:45 - Dimanche 9 Août 2020, 12:30)

Date

Dirt Rally 2.0 - Mini champ for Rookie @ Espagne - Ribadelles

Dimanche 2 Août 2020, 12:45 – Dimanche 9 Août 2020, 12:30

  • Serlavis a débuté un nouvel événement :

    Serlavis
    23 juin 2020 à 12:52

  • Salut,

    Rallye terminée pour moi. Aucune aides d'activées. J'aime beaucoup cette petite 205GTI et en Espagne elle va très très bien avec des réglages bien extrême en dureté.

    Je ne souhaitais pas refaire mon abandon en R5 à la 2ème spéciale contre une barrière de face. Et en reco avec la 205 je me prend la barrière au même endroit. :bad:

    Dans l'ensemble bien passé mais 2 grosses erreurs dans la 9 de nuit et je perd 1min30. Je me plante toujours la nuit dans ce jeu. J'ai l'impression que le jeu va moins vite et du coup j'attaque trop.

    Sinon bien heureux pour les 3 dernières spéciales avec j'espère un très bon Power stage. :yes:

    Malheureusement je ne pourrai pas participer à la dernière épreuve en Allemagne . Donc je vous retrouve pour le R5 en Nouvelle Zélande.

    Merci pour l'organisation de ce rallye. J'ai bien aimé l'alternance de luminosité avec un cycle de 3 spéciales sans la pluie (Même si le crépuscule m'énerve :bad4:).
    Bon Rallye à tous et bonne chance.

  • Un truc m a peut être échappé mais j avais pris la 205 au rallye précédent car la golf etait volant à droite et la je prends la 205 et elle a aussi une conduite à la con à droite :?

    Pourquoi? Et surtout je n ai pas cette indication quand je choisi la voiture, j ai pourtant cherché...

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Euh, la golf a un volant à gauche

    Seule la 205 a le volant à droite

    Je sais pas ce que tu prends mais arrête tout de suite:LOL:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Salut à tous,

    Je voulais faire vite fais le rallye avant mon départ en vacances demain matin.

    N'ayant pas de setup pour l’Espagne, j’ai pris celui de l’Allemagne, j'ai sauté dans la golf (qui a un volant à gauche :lol2:), c'est pour cela que je ne prend plus la 205 ( ne jouant qu'en vue intérieure et sans assistance, trop de casse ).

    Sinon le rallye c'est bien passé, de grosses bagarres avec des spéciales qui se jouent à la seconde. C'est bon ça !:inlove:

    :desmo:Bon courage à tous !

  • Salut les gars

    J'ai un problème avec mon compte tour

    Il est a l'envers:euh2:

    Pas vous ?:?

  • Voilà c'est fait. d'une traite :rame: rincé de chaleur...

    en bref résumé. Je n'ai pas joué depuis la dernière fois, j'ai pris la golf avec le setup gtr machin truc.

    et c'est parti... ah c'est de l'asphalt...dommage.... 1ere spéciale, pas trop concentré je me sors un peu de partout...

    2ème spéciale, carrément la tete ailleurs, je n'ecoute pas le co pilote, moralité une grosse sortie, une bonne minute de perdu sur mon rythme déja moyen...

    sur ce, ca commence à m'enerver, je me concentre à donf, et je vais plutot assurer tout le reste du rallye, je devais etre 25 au début et j'ai remonté dans les 15, un ou 2 TAQ de prudence... :doh:pas de grosse fautes, enorme concentration avec le copilote, enfait c'est hyper important... c'est évident, mais vu qu'en VR je mets aucun affichage, si tu perds le fil t'es mal... je devrais peut etre afficher les virages mais ca doit tellement tuer l'immersion?

    enfin le problème c'est surtout que je fais tout d'un coup sans entrainement... bon en gros c'est super, juste la dernière spéciale, en plus tres longue, je suis épuisé et je fais quelques grosses erreurs, je dois perdre 3 places au général apres ma belle rémontée, un peu dommage, mais pour une impro ca va... Ca doit bien aider de connaitre un peu les tracés, notamment dans les énormes lignes "presque" droites.

    d'ailleurs il y a quelques annonces du copilote que je ne comprends pas trop, surtout quand il dit des distances je crois.

    Sinon 2 détails énérvant, le premier rigolo quand meme, presque à l'arrivé, il change de voix et c'est ridicule :) 2ème chose, sur 2 ou 3 spéciales de ce rallye, dés le début du stage, il se met à me HURLER DANS L'OREILLE COMME UN DéBILE?!:bad4: il est complètement con ou quoi?! :LOL: avec le superbe son de l'index, ca secoue :etoiles:

    A part ca, je me met en boite Auto, accelerateur et frein avec le pieds droit, et fam au pied gauche embrayage, ca c'est bien passé, juste une fois ou deux ou j'ai fam à fond au lieu de freiner, mais je vais pouvoir utiliser ma boite séquentielle dans cette config. :+:

    sinon, comme d'hab, meme si je joue jamais, je le repète, en VR, c'est le paradis, c'est vraiment la meilleure simu tout confondu en immersion, magnifique, les sensations de vitesses, la "peur", c'est vraiment incroyable :love: peu importe que la conduite soit limite grotesque, surtout sur l'asphalt, c'est un plaisir inouïe pour moi :yes::yes::yes:

    :rfr:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • bonjour a tous

    rallye termine pour moi fais en 2 fois

    6 spéciales samedi soir et 6 ce matin

    un rallye que j'aime bien mais pour le coup pas de chance j'ai eu énormément de lag que je n'avais jamais avant je pense dû a ma connexion assez light en ce moment.

    Du coup j'ai eu pas mal de pénalité pour sorti de piste mais bon c’était trop compliqué de la garder sur la route dans les virages rapides :((:((

    Position pour le moment 23e et 24e temps dans la PS

    ça aurais pu être mieux mais c'est la faute a pas de chance

    On se revois tous en Allemagne ça sera un super plaisir toujours avec cette golf que j'adore:bounce::bounce:

  • :salut:Rally fini

    Ça à été un peux dur dur avec cette bagnole (Golf)

    1 crevaison et 1 sortie

    Mais je fini le Rallye dans la moitié Supérieure

    Donc objectif atteint et toujours a côté de mon compagnon de route S.Jaune

    RDV en Allemagne où ce sera mieux pour moi.:yep:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par jpvol (9 août 2020 à 11:25).

  • super, ca semble cohérent, merci :++:

    j'ai bien perdu 2 places sur la deniere en me mangeant un arbre de face... logique :siffle:

    je déclare S.Jaune comme mon ennemi du mini champ :punk:moque::biga:

    sinon, chose "amusante" sur le classement de la manche, je suis bien sur PC, ce qui est vrai, et sur le général je suis noté consoleux, ce qui est faux et humiliant :rofl:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • sinon, chose "amusante" sur le classement de la manche, je suis bien sur PC, ce qui est vrai, et sur le général je suis noté consoleux, ce qui est faux et humiliant

    Oui c'est un bug du site de résultats on est au courant. Je vais en parler à C@rbone.

  • Profitez , je vais stopper Dirt, je ne prends plus plaisir à rouler dessus. J'ai commencer l"étape pro de la semaine et j'ai abandonner faute d'envi. J'ai l'impression que c'est une corvée. Je finirai le champ rookie (il me semble qu'il en reste 1 à faire). Le champ R5, je ne sais pas si je vais le finir tellement je me force à rouler... Dsl pour mes adversaires:bye:

  • S.Jaune oh bah non j’aimais bien voir ton pseudo devant moi dans toute les épreuves ça me donnais un objectif non négligeable. Au classement général tu es à 3pts devant moi sur ce mini champ hâte de finir la dernière manches pour nous diviser ;)


    merci au organisateurs pour l efficacité toujours au top :++:

  • Profitez , je vais stopper Dirt, je ne prends plus plaisir à rouler dessus. J'ai commencer l"étape pro de la semaine et j'ai abandonner faute d'envi. J'ai l'impression que c'est une corvée. Je finirai le champ rookie (il me semble qu'il en reste 1 à faire). Le champ R5, je ne sais pas si je vais le finir tellement je me force à rouler... Dsl pour mes adversaires:bye:

    Trops de jeux tue le jeux:jecpa:

    Fait une pose et reviens nous:+:

  • Bonjour les pilotes,

    Le classement est publié rendez-vous dans 15 jour pour la manche finale.

    Classement général

    Classement de la manche 2

    Merci pour le classement Serlavis

    A ce sujet , ce qui me manque dans le classement général c'est le nombre total de participants par rallye en bas du tableau.

    Ce serait bien pratique.

    Je dis ça ,je dis rien:siffle:

    Mais je pense que ça manque.

    En tous cas félicitations à tous les bénévoles de la :rfr::khyn: