DiRT Rally 2.0 - Mini champ for Rookie @ Monaco - Monte Carlo (Dimanche 19 Juillet 2020, 12:45 - Dimanche 26 Juillet 2020, 12:30)

Date

DiRT Rally 2.0 - Mini champ for Rookie @ Monaco - Monte Carlo

Dimanche 19 Juillet 2020, 12:45 – Dimanche 26 Juillet 2020, 12:30

  • Serlavis a débuté un nouvel événement :

    Serlavis
    23 juin 2020 à 12:54

  • :salut:Demain séance d'entraînement, je pense que des molaires vons sauter avec le bitume:hihihi:. Je pense prendre la 205 mais a voir.

    Je vais rouler en vue cokpit avec moins de dégâts.

    On vas voir si on se lâche:kaloo2:

    A bientôt

  • :salut: @bobquad01

    Je ne trouve pas je détail du rallye

    On le vois dans ta vidéo de présentation.

    Dis moi si je suis passé à côté:?:euh2:

  • Merci @bobquad01

    Finalement je roule comme d'habitude, d'après mes essais je prend la Golf vue cokpit sans assistance , vitesse manuelle, c'est comme ça que je fait les " meilleures temps" , je comprend pas:jecpa:

  • Merci @bobquad01

    Finalement je roule comme d'habitude, d'après mes essais je prend la Golf vue cokpit sans assistance , vitesse manuelle, c'est comme ça que je fait les " meilleures temps" , je comprend pas:jecpa:

    Slt jpvol c'est normal que tu vas plus vite sans les aides elles te font freiner vu que tu enmene pas la voiture ou tu veux dans les virages et l ABS stop trop la voiture

  • Lachaussette 18 juillet 2020 à 16:43

    A changé le titre de la discussion du forum de “DIrt Rally 2.0 - Mini champ for Rookie @ Monaco - Monte Carlo (Dimanche 19 Juillet 2020, 12:45 - Dimanche 26 Juillet 2020, 12:30)” à “DiRT Rally 2.0 - Mini champ for Rookie @ Monaco - Monte Carlo (Dimanche 19 Juillet 2020, 12:45 - Dimanche 26 Juillet 2020, 12:30)”.
  • Slt jpvol c'est normal que tu vas plus vite sans les aides elles te font freiner vu que tu enmene pas la voiture ou tu veux dans les virages et l ABS stop trop la voiture

    Je le doutais d'un truc comme ça

    Lorenzo Racing 25

    Ben comme ca on est pas dépaysé 😁

    Tu prends quoi comme caisse ?

  • Bonjour, et bien cela aura été du rapide...

    Je m'étais mis sans aucune aide (Je préfère, je conduis mieux🤣🤣)et sans reconnaissance...

    Première spéciale avec un tête à queue et quelques grosses fautes, je fini à une 30ene de secondes.
    je suis finalement satisfait de moi.😃😃

    Dans la seconde spéciale, je commence avec un faux départ qui me colle 10s de pénalité. Je reste avec ça en tête, ce qui me fait faire de très grosses fautes (j’ai pas de mental ce matin..😂😂)

    Et je fini dans une balustrade en bois qui ne me retiens pas et je descend quelques mètres en dessous......

    Fin du Rally pour moi....

    J’essayerai de faire mieux au prochain 😁😁😁.

  • Bon demain matin je m'y mets

    Après un bon tour de reins au boulot :handi:qui m'a privé de Rallye pendant 5 jour sans jouer (un drame :baby2:)

    Mais demain jpvol reviens et on vas manger des murettes:prions:

    Bon rallye a tous

  • Ouf fini sans casse !

    0 préparation (mais ca ce sera constant sur ce jeu ;) ) et ce week end surement un peu chargé, allez hop on je le fait d'une traite !

    Golf , 205 , golf, 205 .. allez vu que j'ai pris la 205 sur l'autre championnat, je vais faire pareil .... Et merde ! conduite a droite :euh: En circuit ca ne me gene pas mais en rallye les quelques essais que j'ai fait n'ont pas été concluant. Hors de question d'abandonner , j'accepte le défi :) Heureusement après une ou deux spéciales finalement c'est comme sur piste, on n'y pense plus et ca vas tout aussi bien. J'ai trouvé ou parametrer un bouton pour le frein a main relativement utilisable. C'est pas le top par rapport a un levier analogique mais ca vas bien m'aider dans quelques cas.. faut quand meme que je continue a m'y entrainer j'ai tres tendance a me retrouver coincé trop a l'intérieur des épingles.

    Je m'étais peu attardé sur dirt 1 avec ses menu pénibles et surtout aucun championnat de ligue, puis je n'ai jamais été trop fan de rallye ... ben la ca change tout, le fait d'avoir des noms connus a rattraper et la qualité du jeu c'est vraiment pour moi la bonne surprise des ces derniers temps, la j'ai vraiment envie de progresser et je m'y plais même quand je suis a a la rue sur les chronos. :+:

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • J'arrive pas à jouer en vue cockpit sur ce jeu. Autant quand il fait beau ca va. Mais de nuit ou sous la pluie c'est impossible de voir la route correctement. Obligé de jouer en vue capot.

    C'est toi qui vois...ou pas:hihihi: