AMS2 - VR AMS2 vs PCars2?

Votez pour l'image du mois
  • Petite question sur la vr . Pour ceux qui ont Automobilista 2 et Pcars2 .

    En vr , c'est mieux optimisé ? plus gourmand en ressources ... ou tout simplement identique ?

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Lachaussette 23 juin 2020 à 18:16

    A changé le titre de la discussion du forum de “AMS2 VR” à “AMS2 - VR AMS2 vs PCars2?”.
  • Normalement j'aurai tendance à penser que AMS2 est moins gourmand, les modèles 3D sont souvent moins détaillés, moins de polygones à afficher. Les arbres ne sont pas en 3D, et il n'y a que quelques rares spectateurs en 3D.

    Mais à paramètres strictement identiques (copie du fichier de config) sur Bands Hatch avec une caisse sortie aujourd'hui sur AMS2 et présente également sur PCars2, j'ai 2 ou 3 FPS en moins sur AMS2.

    Peut-être que la nouvelle caisse d'AMS2 n'a pas encore été complètement optimisée.

    Mais Brands Hatch est bien plus beau sur AMS2, la végétation est plus variée (en 2D mais plus variée), l'environnement de la piste est beaucoup mieux respecté.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • j'ai trouver que pc2 était un peu plus fluide par contre mon fichier config n'ai pas le même; mais ams2 tourne très bien, vraiment pas de gros soucis au niveau vr