DiRT Rally 2.0 - Mini champ for Pro Full Terre - Présentation

  • RFRO à le plaisir de vous inviter à un mini championnat DiRT Rally 2.0 réservé aux Pro (joueurs confirmés)

    5ef9d5bd11b8d.jpg



    Informations Générales

    • Le Championnat "Mini champ for Pro" nécessite des DLC des 4 saisons pour pouvoir participer à toutes les manches
    • Le Championnat "Mini champ for Pro" est un championnat individuel Pilote, de 3 manches de 12 spéciales
    • Voitures du Championnat : Audi Quatro S1 E2, Ford RS 200, Lancia Delta S4, MG Mètro 6R4, Peugeot 205 T16 Evo 2
    • début : le 12 Juillet 2020
    • fréquence : Voir calendrier ci-dessous
    • fin : le 16 août 2020

    Inscriptions


    Pour pouvoir participer il faut être membre du Club RFRO




    inscriptions : https://dirtrally2.dirtgame.com/clubs/club/180018

    une fois votre demande d'inscription déposée il faut l'annoncer sur cette page : DiRT Rally 2.0 - Le Club RFRO et donner votre pseudo Codemasters.

    Un bonjour et une phrase construite sont le minimum de politesse. Merci de tenir compte du travail fourni pour que ce championnat soit une réussite.




    Toute demande faites sans un minimum d'effort ne sera pas prise en compte.




    Si vous êtes nouveaux sur le forum n'oubliez pas de vous présenter ici : Je m'présente, je m'appelle ...


    Calendrier

    manche Pays Date
    Manche 1 Finlande - Jämsä
    12 juillet au 19 juillet 2020
    Manche 2 Pologne - Leczna county
    26 juillet au 02 août 2020
    Manche 3 USA - New England
    09 août au 16 août 2020


    Attribution des points

    Attention le classement utilisera votre PSEUDO STEAM, Id PSN ou Tag XBOX veuillez utiliser le même pour toutes les manches.

    11028-points-ps-jpeg

    11029-points-rallye-jpeg

    Chaque spéciale terminée dans le temps imparti, moins de 15 minutes pour une spéciale courte et 30 minutes pour une longue, vous rapportera un bonus de 3 points.


    Divers

    • Si la présentation ne vous semble pas claire , n'hésitez pas à poser vos questions à la suite de ce topic.
    • La qualité de nos courses est la responsabilité de chacun d'entre nous.
    • Avant de vous engager : lisez ou relisez le Règlement de l'association. racingfr.net et les 11 commandements





  • Qu'est-ce qui fait qu'on est considéré comme "pro" ou "rookie" ?
    J'ai pas encore eu l'occasion de faire de champ Dirt 2 avec vous, ne roulant qu'en solo :jecpa:

    EDIT : quand je clic sur le lien du club dans la présentation, ça me ramène simplement sur la page d'accueil de Dirt 2 https://dirtrally2.dirtgame.com/

    EDIT 2 C'est bon j'avais pas linké mon compte steam !
    En fait non, toujours même souci, j'ai beau cliquer sur le lien, toujours la même page d'accueil qui apparait.
    Et si ej fait une recherche de club en tapant RFRO, il me dit qu'il ne trouve rien :(

  • Lachaussette 5 juillet 2020 à 19:09

    A changé le titre de la discussion du forum de “DIrt Rally 2.0 - Mini champ for Pro Full Terre - Présentation” à “DiRT Rally 2.0 - Mini champ for Pro Full Terre - Présentation”.
  • Qu'est-ce qui fait qu'on est considéré comme "pro" ou "rookie" ?
    J'ai pas encore eu l'occasion de faire de champ Dirt 2 avec vous, ne roulant qu'en solo :jecpa:

    EDIT : quand je clic sur le lien du club dans la présentation, ça me ramène simplement sur la page d'accueil de Dirt 2 https://dirtrally2.dirtgame.com/

    EDIT 2 C'est bon j'avais pas linké mon compte steam !
    En fait non, toujours même souci, j'ai beau cliquer sur le lien, toujours la même page d'accueil qui apparait.
    Et si ej fait une recherche de club en tapant RFRO, il me dit qu'il ne trouve rien :(

    Tape racingFR-online 👍

    pédalier...guidon et un bon cardio.....:hihihi:

  • Cc :coucou2: tite video de presentation du mini chpt Pro Full terre

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Que des rallyes rapides, que des voitures rapides, que des arbres lents à traverser la piste, que de dégâts en perspective mais si la vue cockpit est forcée, obligatoirement j'en suis !!!!

    :LOL:

  • Pro ou pas pro vu qu'on est dans le "club" on peut participer ? de toute façon même le champ rookie ce sera pour ma part vue cockpit et 0 aides ;)

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310